Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 8v Cabriolet


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bon ben je pourrais donc la voir en vraie vu que je me déplace au salon le 21 septembre.Je suis curieux car sur photo les lignes sont loin d'être vilaines.

 

Edit : je viens de visionner les vidéos de présentation :icon29: , je vais annuler ma commande si ça continue :mur:

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait vraiment beaucoup cette A3 cab. J'ai hâte d'en connaitre les prix et les différentes configurations offertes. Pensez vous qu'Audi proposera le Quattro sur ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de ces ouïes là, je pense au contraire qu'elles sont spécifiques au PC classique... que perso je préfère :)

 

1920x1080_ACA_131002.jpg.resize.maxWidth=1180.jpg

 

Ok, je viens de comprendre que tu faisais référence au PC des versions 3 et 5 portes...

 

Audi-A3_Sportback_S-Line_2014_1024x768_wallpaper_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge avec les jantes style RS4 est tout simplement magnifique. J'adore ces jantes

 

S'il vous plaît Mr Audi, la même en version coupé :)

tout pareil ! un coupé et je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une capote en dur et je la prends de suite, j'ai eu l'exemple avec la A3 cab de ma doudou et la vitre arrière se décolle au bout de seulement 3 ans, surtout ici avec nos conditions difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, elle sera bcp plus chère que la 3 portes ?

 

Peut-être un peu plus que la 8P, vu qu'elle est basée sur la berline...

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du toit en toile c'est la place dans le coffre une fois décapoté

 

La point de vu attout il y a pas photo comparé au toit rigide

 

l'atout du toit souple est le volume dans le coffre une fois décapoté que le toit rigide ne permet pas d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les inconvenients du toit souple compensent le manque de place dans le coffre ?

 

isolation phonique.

capacite a se faire fracturer la capote.

perenite des materiaux.

 

hmm perso je suis pas sur. enfin de mon point de vue chez WV et consort c'est rhedibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'ai pu l'expérimenter sur ma 207cc, mais je n'ai besoin du volume de mon coffre que de temps en temps donc le toit en dur me convient bien lol!!!

Et quand je vois qu'au bout de même pas 3 ans, ils ont été obligés de changer intégralement la capote de l'a3 cab de la doudou (heureusement gratuitement), car la vitre arrière se décollait et fuyait abondamment en cas de pluie, je n'en voudrais jamais.

Et le problème est récurrent non seulement chez audi, mais j'ai déjà vu des BMW obligées de mettre des baches pour empêcher les infiltrations.

 

Et le toit en dur est quand même plus sécurisant pour la sécurité, en cas de tonneaux par ex.

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des arceau de sécurité qui se deploit zn general. Concernant le vandalisme si le mec veut te la vandaliser il le fera. Poir l'isolation phonique franchement tu ne vois pas la difference. J ai eu une mustang cab 3 semaine cet été et aucun pb !!

Un vrai cab c est avec une toile et ca a beaucoup plus de charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné sa configuration en ovale, le coffre de l'A3 cab n'est vraiment pas pratique et son volume était inférieur à celui de ma 207cc, c'est pour dire.

Par contre, décapoté, il n'y a pas photo et l'A3 a une petite trappe au fond du coffre qui ajoute un petit peu d'agrément à ce coffre très peu pratique par ailleurs.

 

Il est vrai aussi que la toile donne un côté "authentiquement"cabriolet, mais le dur permet d'avoir une vraie ligne coupée contrairement à l'A3 de ma doudou (en espérant que la nouvelle corrige ce défaut, mais on dirait sur les photos!!!).

 

Mais de toute manière, rien que pour cette capote à changer tous les deux ou trois ans, je n'en voudrai jamais...

J'avais découvert les capotes en dur avec la mercedes SLK et depuis je ne reviendrai pas aux capotes en toile!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour ceux que ça intéressent mon album picasa avec des photos de l'A3 cabriolet prises au salon de Franckfort.

A3 cabriolet au salon IAA 2013 de Franckfort

 

Merci :bien:

Malgré un coffre minuscule (une led), une capote en toile et un porte gobelets arrière plutot qu'un accoudoir, pfiouu.... elle est magnifique. :wub:

 

C'est quoi ce modèle d'allume cigare ? C'est nettement plus joli que nos tétines en plastique de série. :closedeyes:

DSC00150.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...