Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 8v Cabriolet


Messages recommandés

petit scoop en passant, voici la nouvelle A3 Cabriolet et cerise sur le gateau, cette dernière aura une version S3 :rolleyes: 300cv les cheveux au vent, ça risque séreiusement de décoiffer, moumoutte s'abstenir :lol: :bigthumbup:

 

Vu l'empattement et le porte a faux arrière il y a fort à parier que la base de ce cabriolet soit la version tricorps. Notez au passage la design travaillé des feux arrière :bowdown:

 

audis3convertible12.jpg

 

audis3convertible41.jpg

 

audis3convertible61.jpg

 

audis3convertible81.jpg

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

perso je n'ai jamais kiffé l'A3 cabrio. Pour un cab, je préfere les gabarits plus gros, la ligne est plus équilibré je trouve, par ex : A5, A4, série 3...je dis pas que je déteste non plus, mais voilà, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec cette petite :)

 

L'arrière pas terrible. Normal, il s'agit là d'une version encore a demi camouflé avec du gros stoch sur une partie des feux et d'un horrible liseret gris sur la ceinture de caisse histoire de brouiller les pistes.

 

Ensuite côté gabarit, cette A3 cab est dérivée de la version berline et non plus de la version 3 portes comme son aînée qu'elle va remplacer. Ce qui en terme d'équilibre visuel devrait plus la faire ressembler à une mini A5.

Et puis n'oublions pas que cette photo a été prise à la va vite, certainement avec un smart phone du haut de ce qui peut ressembler a une cabine de camion avec les moustiques et autre souillures sur le pare brise, donc pas vraiment top pour le côté glamour...

 

Autre point a souligner, comme ce cab est dérivé de la version berline, il est donc plus que probable de trouver une version coupé 2 portes dans la gamme A3....

 

wait and see les amis ;)

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici des images toutes fraiches de celle qui sera a coup sur présentée a Frankfurt dans moins d'une semaine

 

enjoy :malelovies:

 

6v8n.jpg

 

uj0d.jpg

 

fkk2.jpg

 

a9jd.jpg

 

 

Sérieux vous la trouvez toujours laide :icon_confused: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaître que sur la A3 8V Audi a fait en sorte que chaque version ait sa propre identité surtout visible aux feux arrière, mais pas seulement, une A3 berline n'est pas une simple sportback étiré à la sauce classe A.

J'aime tout particulièrement ses flancs creusés et cette ceinture de caisse haute qui lui donnent beaucoup de dynamisme. Capoté le rapport tôle/vitre devrait lui donner un côté coupé bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien :D ! Le prix fera très mal, je vois cette version sline à 45K.

 

A ce prix je préfère l'A5 cab d'occasion car l'A5 est terrible.

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

 

pour ma part, je pense que je vais attendre de la voir en concession, pour me faire une idée en 3D et si elle me plait, je remplacerai mon A5 Sportback par ce modèle en SLINE... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...