Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 déçu ?


Tyler131

Messages recommandés

Bonjour,

 

avis aux possesseurs d'Audi A1:

vu les conditions météorologiques et le nouvel assaut de l'hiver, ma proposition d'échange "une (petite) A1 contre deux (grands) pulls" n'est plus valable!

Pour avoir bien chaud cet hiver, je conserve mes pulls.

Je suis désolé pour celui qui avait pensé pouvoir profiter de cet échange.

Pour les possesseurs de Mini, il est possible que si l'été prochain n'est pas très chaud, je propose l'échange de deux strings neufs (pour homme ou pour femme, au choix) contre une Mini neuve ou d'occasion (maximum 1.000 km).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...
Invité LeoLeandro

je poste un jocker pour ma part...

 

le mec qui roule en R8 a 20ans... qui a une Ferrouze et qui poste jamais une seule photo de quoi que se soit et remet toujours tout au landemain...Mouai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Enfin il aura eu le mérite de m'avoir fait rever....

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vit à Marseille t'as oublié :D

 

Marseille, c'est pas là qu'il y a la meilleure équipe de foot de tous les temps et de l'univers ? :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vit a Marseille et alors ? Ca ne veut pas tout dire hein... :P Mais c'est vrai qu'il est bizzard. Pour se tourner vers une A1 quand tu peux avoir facilement une RS3 ou A1 quattro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien rigolé avec lui le mois dernier en section R8.... à votre tour :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

On a bien rigolé avec lui le mois dernier en section R8.... à votre tour :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

t'as pas quelques posts a nous link Rico ? :)

 

 

Edit : ah ouai la vache.. j'ai jamais vu autant de conneries...

 

http://forums.audipassion.com/topic/56458-me-revoila-audi-r8-v10/page__st__1520 <--- MDR... pour avoir essayé les deux... y'a carrément UN MONDE entre la V8 et la V10... il a clairement jamais essayé ni l'une ni l'autre.

 

http://forums.audipassion.com/topic/147405-info-achat-audi-r8/ <-- et la c'est encore plus épique... :/ d'accord je vois le genre de personnes... encore un innutil a la société.

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau.... on vous le laisse :bigsmile:

J'ai pas tout suivi toi... mais je me rappelle quand je suis venu ici tu venais de prendre une A3 3.2

T'as quitté la section A3 pour une S4 V8 si mes souvenirs sont bons, et forcément je ne t'ai plus trop suivi. Et là je te vois en R8 V10...

Elle est cool Rico :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi toi... mais je me rappelle quand je suis venu ici tu venais de prendre une A3 3.2

T'as quitté la section A3 pour une S4 V8 si mes souvenirs sont bons, et forcément je ne t'ai plus trop suivi. Et là je te vois en R8 V10...

Elle est cool Rico :bigthumbup:

 

Quelle mémoire :bien: Il y a aussi eu une RS4 B7... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

non mais encore ca passe la voiture en elle même mais la conso je suis degouter ! je voulais une petite voiture jolie de tous les jours je me retrouve encore avec une pompe a piscine :(

pour avoir une mini juste avant, mon audi a1 est super grande et spacieuse!

De surcroît, j'ai un coffre maintenant et un vrai coffre! Woui woui j'v opus jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment que cette voiture et destiné au femme

 

Le supprimer ? Pourquoi ?

 

C'est intéressant, je viens d'apprendre que je vais avoir une voiture de femme :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...