Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je poste un jocker pour ma part...

le mec qui roule en R8 a 20ans... qui a une Ferrouze et qui poste jamais une seule photo de quoi que se soit et remet toujours tout au landemain...Mouai.....

J'ai un cousin qui a vraiment eu une R8 V8 à 20 ans (l'audi hein, pas la Renault ;) )

Il s'était lui aussi fait prendre pour un Mytho sur FA ce que je comprends un peu........ mais comme quoi c'est possible !

Par contre, sa R8 à lui je l'ai vue, et pas qu'en photos !!!! :malelovies:

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai pris une 500 pour ma femme et que j'ai récupéré l'A1 au quotidien.... mdr !

Nan mais par contre la Fiat 500 c'est vraiment une voiture de femme ^^

Pour moi l'A1 c'est plutôt la remplaçante de l'A3 8L

La 8P et la 8V sont un gabarit au dessus

Posté(e) (modifié)

J'ai un cousin qui a vraiment eu une R8 V8 à 20 ans (l'audi hein, pas la Renault ;) )

Il s'était lui aussi fait prendre pour un Mytho sur FA ce que je comprends un peu........ mais comme quoi c'est possible !

Par contre, sa R8 à lui je l'ai vue, et pas qu'en photos !!!! :malelovies:

Mais on ne dit pas que cela n'est pas possible.... Il aurait 50ans.... cela ne changerait rien au sujet !

C'est les aberrations systématiques de TOUT ses posts qui est incompatible avec le fait d'avoir une R8 et une A1.

Pour l'A1... Je confirme.. Ma femme en à une :-)

Modifié par Rico
Posté(e)

Oui, l'A1 c'est gabarit d'un 8L, déja une 8L à coté d'une Clio 3 RS, c'est tout petit !

mini_730274IMAG0131.jpg

Posté(e)

Mais on ne dit pas que cela n'est pas possible.... Il aurait 50ans.... cela ne changerait rien au sujet !

Je trouves que s'il aurait 50 ans, ce serait au contraire plus crédible. A cet âge là, on est installé dans la vie en général, la maison est souvent finie de payer, et on a quelques économies.

Alors qu'à 20 ans, sauf quelques rares exceptions, et à moins d'avoir Papa qui finance, ils sont peu nombreux ceux qui peuvent accéder à une voiture de prestige.

Bon, moi j'approche de la cinquantaine, ma maison est payée.......mais ce n'est pas pour ça que je peux me payer une R8 Lol

Mais le point sur lequel je te rejoins, c'est que c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans les posts de notre "ami"

On attend les photos qui nous contrediront, et pas des tophs piquées sur la toile ! ;)

Posté(e)

c'est un petit trou de balle c'est tout, en faite je suis sur qu'il n'a même pas le permis, il doit avoir 15 ans et il s'amuse un peu avec nous :ripeer: perso si j'avais une R8 je ferai partager des tofs et des vidéos, à 20 ans j'avais une 205 GTI et j'étais déjà fier comme un paon, je ne vois pas du tout l’intérêt de mythoner ainsi à 20 ans à part si on a une case :petard:

Posté(e)

Bonjour,

il n'est plus sur le forum depuis le 28 février parce je pense qu'il est parti en Belgique (emmenant son coffre):

Non, ça ce n'est pas sa R8

non_zpsa5a1e890.png

Ah, ici peut-être?

pas_zpsb3f4723c.png

Trop de reflets sur le pare-brise, difficile à dire.

vraiment_zps4721e15e.png

R6QQi_zps07a62a44.png

Une plaque personnalisée R6 sur une R8, ce n'est pas digne de lui (et qu'est-ce que c'est QQi)?

R67_zps5f328fc0.png

Non, désolé, ce n'est pas lui.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

grâce à lui et à toi, j'ai découvert le tuner allemand PPI Automotive Design.

Bonne route!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Cette voiture est excellente, la soeurette l'a acheté ( année 2015 1.4 TFSI 125 CH STRONIC SPORTBACK GRIS DAYTONA

Aie Aie Aie, Deutsche Kalitat !!! Franchement, j'ai lu un peu les commentaires, et moi je suis le grand frère bien costaud, et je rentre dedans sans pb, donc dire que c'est une voiture de femme est complètement faux !!! La voiture est sublime et très réactive . RAS jusqu'à aujourd'hui, excepté une saleté de petit rongeur qui a bouffé un câble... coût chez audi : 216 euros ttc.

Cette voiture avec la boite auto Stronic est miraculeuse en ville et/ou sur autoroute... On a envie de fendre le bitume, et du coup les points on peut les perdre vraiment très facilement.

Je recommande les yeux fermés.

Posté(e)

Joli déterrage ;)

Es tu monté derriere , car je te l'accorde a l'avant c'est cool mais l'arrière ...

Posté(e)

Bonsoir,

Tu me rassures Zafou : allant récupérer mon A1 TFSI 125 S-Line S-Tronic 7 gris Daytona avec pack extérieur S-line dans une semaine, moi j'ai été séduit par l'agrément moteur, le dynamisme et confort de cette voiture par rapport à mon actuelle A1 TDI 105 !! :love:

Que dire de la boîte S-Tronic... quel bonheur et sportivité en mode S et dynamique du drive select ! :lover:

C'est sûr, il vaut mieux être placé à l'avant qu'à l'arrière, surtout pour des longs trajets, mais bon j'ai déjà vu largement pire niveau confort, un peu ferme mais c'est allemand :icon_razz:

Bonne soirée !

Posté(e)

Je confirme. Elle est super sympa cette petite A1.

J'ai aussi le 1.4 TFSI 122 avec S-Tronic, et franchement j'en suis ravi.
C'est une voiture très vive, vraiment agréable à conduire.

Elle va me manquer je pense.