Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et merci pour tes réponses en revanche ou peut on ce procurer les dvd de mise à jour (les 4 versions) Audi, Ebay ? exemple la 3460 ce fait encore chez Audi ?

Merci et @+

Tu as juste besoin de mettre la dernière version.

Comme pour le forum A6, si tu as besoin envoie moi un MP

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

Bon demain je bosse pas, et j'envisage de faire la mise à jour du MMI qui est actuellement en 2830 pour la passer en 5570, y'a un truc à savoir avant de passer à l'action :secret: ??

Merci.

Posté(e)

que si t'as un ampli bose tu peux avoir des pb :)

qu'il faut avoir une bonne batterie, la maj prend du temps

perso j'ai du passer chez audi ensuite pour virer le component protection....

Posté(e)

Une bride électronique qui bloque les calculateurs. Elle ne s active en principe que lorsqu on met un calculateur sur une autre voiture que celle pour lequel il est programmée.

Elle peut a priori n être enlevé que par Audi ( après avoir vérifié que le calculo ne vient pas d'une voiture volée ou qu il n'a pas été volé )

C est un système contre le vol est trafic de pièce détachée.

Posté(e)

Merci pour la réponse tu va voir qu'a tous les coups ca va merder je sais pas pourquoi alors du coup je pense que je vais peut être pas la faire tout compte fait, j'ai la poisse avec ce genre de manip rappel toi rien que pour la rabaisser c'était toute une histoire !!! En plus je ne sais pas ce que va réellement m'apporter la maj. Y'a vraiment des grosses modifs ?

Posté(e)

regarde sur les forums US, j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il se passait, je n'avais du son qu'à gauche

la MAJ du mmi n'avait jamais été faite chez moi, voiture pourtant suivie chez audi....

cela arrive aussi aux a6 équipées du MMI 2G avec ampli bose

Posté(e)

J'ai fait MAJ il y a 1 an avec les meme version que toi.

Je n'ai pas eu de problème avec le Bose.

Par contre je sais qu'il faut 4 cd de MAJ. il ne faut pas passer a la dernière version directement, mais il faut faire la mise à jour du 1er cd de facon indépendante. et c,est une fois que l'on a une version moins obsolète du MMI, que l'on peut passer les autres cd.

Posté(e)

Ne pas oublier de passer le deuxieme cd de la serie de trois deux fois

Je sais pas si j ai ete clair la

Posté(e)

Oui très clair !!! En fait il fait la mise àjour en deux fois sur le cd 2 , par contre nicopiz tu parle de 4 cd hors moi j'en ai que 3 !!! Tomclear j'ai deja regarder sur le net effectivement y' a beaucoup de résultat sur les sites ricains.

Posté(e)

Concrètement qu'apporte la version 5570 par rapport a la 12.0.0 ? Nouveau menus ? Options ? Interface ?

Posté(e) (modifié)

En gros ce qu'apporte une version majeure de logiciel. Autant comparer windows 7 et windows 95..

- un meilleur fonctionnement, et plus rapide.

- de nouveaux pilotes de matériel

- des options de vue 3d / altimétre dans le gps

- le support de l'AMI, inexistant à cette version

Mais sinon les menus sont les mêmes, l'agencement aussi, pas de révolution ni de nouvelle option qui apparaîtrait par magie.

Modifié par theoden
Posté(e)

ptdr c'était un exemple... ne pinaillons pas sur Windows !

Posté(e)

Si on veut faire de la métaphore microsoftienne windows vista était la pire des merdes par rapport a xp tout comme millenium par rapport a 98se cependant pour le mmi je me posais la question car tout comme une misè a jour de firmware de TV ou carte mere d ordi cela comporte des risques et parfois sur un modèle ancien le jeu n en vaut pas toujours la chandelle. Par options j'entendais plutôt de nouveaux réglages dispo je me doute bien qu un système bo ne va pas sortir de la planche de bord grâce a la mise a jour du mmi... Existe t il un listing de toutes les révisions du mmi avec ce quelles apportent ? Merci

Posté(e)

Donc si j'ai bien tous compris avec la mise a jour ont peux installer Windows 7 mais pas le 8, aussi sachant que XP est plus stable est til possible da faire la MAJ sur 3 cd ???

J'attend une vrais réponse :reflexion:

:out1:

Posté(e)

J'ai les 7 disques 3 pouces et demi de windows 3.11 si tu veux et la ça envoit du bois !

Posté(e)

moi j'ai des disques et plaquettes si vous voulez...mais le lecteur cd n'apprécie pas trop!je comprend pas! :roi:

Posté(e)

Bizarre !!! après si c'est du Mac aucune chance que ça passe sur du Windows ! lol

Posté(e)

pour info, j'ai acheté le boitier AMI,

monté 5 min montre en main :)

tu peut expliquer les étapes a suivre pour le montage ami stp???

Posté(e)

Vous êtes en forme ici !!! :MdrDevil: