Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Version MMI (3g 2g 5570)

Gaston Martin

Messages recommandés

Bonjour

Oui je sais titre un peu confus ...

En fait je suis en phase de m'acheter un AMI,

Je sais que je suis en version 5570

Mais pas moyen de trouver si je suis en 2g ou 3g

Je dirais 2g mais pas sur :/

Bref jee suis un peu perdu !

Pour info j'ai le GPS 2011... Un rapport? ...

Modifié par ck37000

Ben oui, mais c'est curieux je ne savais meme pas que cette version existait !

Je vous ai tous battus, quand j'ai acheté mon A8 elle était en.. 03.5.0.. bonjour la mise à jour ! d'ailleurs ça a foiré à un moment, j'ai bataillé pour m'en sortir, ce qui est souvent le cas quand la version de MMI est TRES ancienne.

Il te faudra passer dans l'ordre la 3460, puis la 4220 et 5150. La 5570 ne sert à rien (à part à planter le matériel)

Modifié par theoden

Ok merci pour le retour.

Par contre on fait comment je doit acheter tous les CD's pour chaque version ? Tu parle aussi de "foiré" tu sais que tu peur quand tu parle comme ca !! lol

@+

Y a foirer et foirer..; moi je sais m'en sortir, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce qui explique la participation que je demande lorsque je fais des MAJ pour d'autres qui ne s'en sortent pas : en plus ça prend un temps fou, et il faut surveiller. J'ose prétendre que tout le monde ne peut pas faire sa MAJ, et le risque est de perdre tout le système audio et le téléphone, sans compter la case Audi inévitable ensuite

Modifié par theoden

OUI il te faut les 3 versions sus-mentionnées pour faire du travail propre et surtout éviter des ennuis.

Bien sur certains vont te conseiller des "raccourcis", et te dire que la dernière version passe sans pb: ok, jusqu'à ce qu'il y ait un pb... et là c'est la mierda !

En informatique, les chemins les plus courts ne sont pas toujours les moins longs !

Les MAJ apportent de nouveaux noyaux au matériel, de meilleures performances, la reconnaissance de l'AMI, une maj du téléphone, la vue 3d au gps, et plein de trucs etc...

Modifié par theoden

Ok merci pour toutes ces précieuses informations ! A ton avis c'est a cause de ca que ke n'arrive pas a connecté mon téléphone portable ?

Que je n'arrive pas a connecté mont téléphone portable ?

C'est possible. Ou pas. Sans voir moi meme la voiture je ne m'avance pas sur des certitudes. Tout dépend du matériel embarqué

Pourquoi dois je faire une MAJ si ma version est 5150???

Mais non roo, tu n'en as pas besoin, c'est à redoneA8 que je causais. Toi tu ne touches à rien, ça vaut mieux d'ailleurs !

Ok merci

Malgré ma version je n arrive pas a connecter mon iPhone? Une ptite idée du pourquoi??? Svp

Eh bein c est pas donné tout ça, bah ça sera pas ma priorité je crois... Merci les gars

Ben oui, mais c'est curieux je ne savais meme pas que cette version existait !

Je vous ai tous battus, quand j'ai acheté mon A8 elle était en.. 03.5.0.. bonjour la mise à jour ! d'ailleurs ça a foiré à un moment, j'ai bataillé pour m'en sortir, ce qui est souvent le cas quand la version de MMI est TRES ancienne.

Il te faudra passer dans l'ordre la 3460, puis la 4220 et 5150. La 5570 ne sert à rien (à part à planter le matériel)

Salut et merci pour tes réponses en revanche ou peut on ce procurer les dvd de mise à jour (les 4 versions) Audi, Ebay ? exemple la 3460 ce fait encore chez Audi ?

Merci et @+