Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau!


Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente je suis francois.cos je suis du nord mais tout le monde m appel francois ;) je suis possesseur d une a6 C5 quattro depuis 6 mois (et déjà des ennuis) je l ai équipé tuning (comme j aime) :

- peinture cameleon;

- jantes 20"

- j ai enlevé le cuir noir pour un cuir vert (rare et d origine!);

- full led;

- neon vert sous la voiture :) :) :)

 

....... non mais arretez!! c est pas parceque je suis du nord que FORCEMENT je fais du tuning degueuasse!! j adore le vert c est tout....

 

voila la photo!!!

 

 

 

1342546459492.th.jpg

et oui!! elle est d origine! et le restera :P ....en esperant vous avoir fait (un peu) rire! et bonne neznez!

 

mais bon....aujourdui grosse galere le support de l alternateur a cassé....moralité les tuyaux clim et la courroie alternateur à changer..... allez on demonte

img333u.th.jpg

 

la suite quand j aurais les pieces... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue! tu m'as fait peur! et du coup bien rire!

 

pour les photos comme ca c'est mieux

 

 

1342546459492.jpg

 

img333u.jpg

 

en tout cas bon courage!

 

tu as quoi comme moulin? combien de KM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205000kms!!! c est un 2,5tdi v6 quattro :)

merci pour le "bon courage" parceque je suis novice en mecanique et c est tres galere.....mais je vais y parvenir domage que je n ai pas de rta....difficile à trouver...

au faite, qui peut me filler "un plan de montage" de la courroie d alternateur (sens,ect) merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum.

 

Jusqu’à la peinture je suivait mais les néons la ça n'allait plus^^

 

Bonne chance pour le bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici toujours sérieux!

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami nordiste!!!!! Je suis en idf depuis 3ans mais originaire du nord.

 

Bienvenue a toi et ta belle et bon courage pour ta petite galere, pour les coups de main et les infos tu a taper a la bonne porte, des coupains devrait pas tarder a te donner tout ce que tu a besoin,

Si j'oublie pas je jetterais un oeil sur elsawin je devrais trouvé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier, j ai eu mes pieces, 320€ d occas' pour :

-les deux durites de clim

-la centrale clignotante

-le support de l alternateur

-le bocal lave glace

 

ca fait cher pour de la piece d occas' mais j en avais besoin...sinon je devais continuer à rouler avec mon renault express et attendre encore une semaine pour que l autre casse demonte....

je vous tien au jus quand j aurais fini le puzzle ;) le gars de la casse m a meme filé une photocopie de la revue technique pour je puisse remettre les courroies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben un bon ptit week end en perspective je vois, bon courage.

Et au cas ou tu as loccasion n'hesite pas a prendre quelque photo pendant le remplacement des pieces, ça enrichira encore plus ce superbe forum et peut etre que ça en aidera dautre.

A plus

 

Yannick

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola..... comme quoi les gars du nord sont des ....... déconneurs !!!!!

 

Bienvenu à vous deux.

 

Si besoin de conseil, de pièces ou autre n’hésites pas...

Tu as prevu quoi comme modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es novice en mecanique comme tu le dis tu vas vite progresser :icon_wink:

 

l'ideal quand tu en es a ce point c'est de faire la distrib et encore mieux les poussoirs hydrau .. mais bon t'as peut etre pas trop envie

voici le schema que j'avais fais sur un bout de carton il y a qques annees .. jsavais bien qu'il servirait un jour

 

pour info c'etait sur une passat v6 tdi moteur akn ... ca doit etre proche du tien

 

et une photo de la distrib ... pour le plaisir

 

et un super lien : http://forums.audipassion.com/topic/100581-tutoriel-remplacement-de-la-courroie-de-distribution-du-v6-tdi/

post-98907-0-62239000-1357742176_thumb.jpg

post-98907-0-44351400-1357742187_thumb.jpg

Modifié par fj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une de plus de sauvée....

 

Bon trip à bord de ta belle!!!!!!

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) par contre j ai remarque de l huile (bien noir) au niveau des sorties de pot...es ce grave??

et aussi....en faite (j ai l impression) que ma voiture fait plus de bruit (un son beaucoup plus grave a l acceleration) mais ca reste une impression...peut etre un nettoyage du turbo serait un bien....

des idees?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ouai!!! encore une panne.... ce matin je vais bosser et là je vois ma jauge de gazoil dessendre toute seule (32 kilometres = 1/2 plein de gazoil) je me dit "merde elle chuche c'te caisse aujourdhui HEIN!" j arrive au travail je descend et là une odeur de gazoil et de la fumee sortir du capot (imaginez ma tête :mur: ) donc j ouvre le capot.....et....en faite la valve du filtre a gazoil a cassee, tout le gazoil a giclé sur la mousse insonnorisante du capot....ca pissé de partout...le pire c est que j ai du laisser ma voiture au travail en attendant de reparer...

dire que je vais devoir aller au travail avec...un renault express de 1989...

mais en positif (et oui) j ai reussi à convaincre ma femme d echanger son citroen picasso contre une new beetle :) (enfin un vw chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila j ai besoin d aide....j ai voulu changer mes ampoules xenon mais .... j ai perdu la petite douille qui maintient le xenon....qui aurait ca en stock ou une reference pour moi??? pour infos ma valve du filtre a gazoil c est 41e chez audi!

une photo de ma voiture nettoyée ;) à noter la newbeetle de ma femme qui me sert de porte chiffons :P

http://imageshack.us/photo/my-images/21/img391lo.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...