Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Bousti,

J'ai un intercooler frontal (actuellement sur la voiture) et les durites qui vont avec (neuves, non montées) si tu veux. J'aimerai retourner sur de l'origine car je ne modifie pas la voiture, privilégiant la fiabilité à la performance.

Vu qu'on est pas trop loin géographiquement, si ça te dis, on peut voir ça en MP. Je ne sais pas ce que vaut mon Intercooler ni de quelle marque il est, il est en très bon état.

A+

Seb

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai un collègue qui en a un frontal de gt turbo,a voir suivant l'état et le prix et la forme du sien,mais sa peut être intéressant si je n'ai pas a batailler pour l'installer

Posté(e)

Décata monté,heu comment dire,c'est un régal!!!!!!!sa siffle (très)fort et sa fait quelques retours,et ce soir le turbo a gonflé correctement a 0.9 sa vas winner :race: ,reste encore le g62 qui s'indique en défaut

Posté(e)

Une grosse partie de plaisir!!!sauf pour,mon mental,mes doigts,et un Silentbloc...

Posté(e)

Et c'est déjà énorme!!!je crois bien que je vais me lancer dans l'avanture.Ya de l'adaptation dans l'air!

Posté(e)

L'adaptation va plutôt être chiante dans les angles de durites de raccordement entre tes échangeur frontal et ton centrale.

Mais fait pas oublier que rien n'est impossible

Posté(e)

il risque d'y avoir pas mal de tuyau rigide qui se terminera sur des bouts droits pour pas trop batailler,vu que l'échangeur est surement plus petit que celui-la

Posté(e)

ouè je l'ai toujours par la dans le garage,je me renseignerai sur le prix de l'envoi,vu qu'elle ne me sert pas!

Posté(e)

Si tu veux faire ton triple échangeur, j'ai mes échangeurs d'origine chez moi, si tu as besoin de cobaye de pièces à cannibaliser ...

Il me semble d'après la photo qu'il faut bidouiller les sorties d'écahgeurs pour avoir les bons angles

Posté(e)

ils doit y avoir moyen de mettre des sorties a 90° pour passer en direct sans modifier les échangeurs,il faut que démonte mon PC pour voir comment c'est fait derrière,avec les tuyauteurs que je connais sa ne devrais pas poser souci.A condition que j'ai moyen de récupérer l'échangeur de mon collègue :icon_biggrin:

Posté(e)

Le faite d'avoir des angles a 90 sa joue pas sur la perte de fluidités de l'air ou d'un liquide dans un tuyaux ??

Posté(e)

si mais vu que certains kit déja fait on des retours bien plus importants je ne pense pas que je sente la diff,le gros défaut d'avoir des angles c'est que sa fait réchauffer les gaz,mais vu la quantité d'échangeur sa devrais compenser

Posté(e)

Oui et comme tu dit, c'est pas des personnes comme nous qui allons ressentir la différence...

Posté(e)

il faut avoir un banc et comparer,ajuster,perso c'est plus pour le look que je monte sa que pour les perf,au début j'avais même dans l’idée de le monter sans le brancher,puis je me suis dit que c'était con comme raisonnement et vraiment tiouning,du coup je vais m'en servir pour de vrai,au moins on pourra pas me dire qu'il ne sert a rien

Posté(e)

Hier soir j'ai jeté un coup d'œil sur la direction et je me suis aperçu que j'avais deux Silentbloc d'usés,ils sont placés sur le triangle de direction et parallèles à la route.C'est possible de le trouver la référence constructeur que je me les commande svp?je suis sur mon tel donc pas pratique pour des recherches

Posté(e)

Un silentbloc de chaque coté?

Je pense que tu dois parler de ce modèle, avec la ref 1J0 407 181. Je ne vois que celui là sur les vues éclatés ETKA qui soit parallèle à la route.

Posté(e) (modifié)

il y ressemble,j'ai les deux qui sont craquelés et la caisse est en mode gordini a cause de sa,je mange les pneu a l’intérieur

je confirmerais sa demain avec une foto pour vous montrer l'endroit exact

Modifié par Bousti2
Posté(e)

J'ai vu sur oscaro que la pièces existait dans plusieurs marque mais le souci c'est que certaines pièces sont en 60/43/13 et d'autres en 60/43/13,2 du coup sa serait embêtant de prendre le mauvais modèle

Posté(e)

Si la ref VAG est la même y'a pas de lezard. Prends du Febi Bilstein tu seras pas embêté. Tu sais 0.2mm c'est pas grave !

Posté(e)

Okay je vais commander sa ce soir

Posté(e)

silent bloc commandé ya plus qu'a recevoir,on verra ce que sa donne oscaro c'est ma première commande chez eux

Posté(e)

Si tu commande la bonne pièces avec la bonne référence constructeur ta pas de soucis.

Et au pire des cas si tu te plante tu leurs renvoie et il te rembourse la pièces...

Posté(e)

On Véra bien,j'ai mon échangeur frontal,on Véra demain quand je le monterais si il vas bien

Posté(e)

bon j'ai pas réussi a le passer comme je voulais,je verrais demain soir pour ressayer,et je pense le mettre seul car vu le volume je double la quantité donc j'ai peur d'avoir trop de lag.

Sinon oscaro a envoyé le colis,et je sens que je vais craquer la dessus pour les AB et les plein phares:http://stores.befr.ebay.be/Fashion-smitten/_i.html?rt=nc&_nkw=xenon&_fcid=71&_localstpos=40370&_sc=1&_sid=1088725409&_sop=15&_stpos=40370&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&gbr=1&_pgn=6 a 23€ le kit autant en profiter...

Posté(e)

A ce prix là.. J'imagine que c'est de la qualité "aléatoire" ?

Posté(e)

Si c'est pour acheter des kit a 23€ toutes les semaines...

C'est pas terrible quand même !

Posté(e)

j'ai un kit du meme genre depuis plus d'un an sur ma golf et pas de souci,puis pour 20€ je me mouille pas...

Posté(e)

C'est bien ? Ça éclaire mieux, j'entends par là, tu vois vraiment la différence avec ces kit ?

Posté(e)

ha oui largement,le faisceau est bien plus large et sa éclaire plus loin,c'est pas pour rien qu'on monte des kits comme sa sur les motos aussi

Posté(e)

Pour les phares je sais pas si c'est bien... pour les appels de phares,le temps que ça chauffe...

Posté(e)

Je dis ça car un pote avait un kit xenon de seconde monte sur ses phares ,bah c'était bien pourri ! tu voyais même pas quand il faisait des appels,puis de nuit en actionnant les phares fallait attendre que ça chauffe avant de voir quelque chose ... mais bon ça veut pas dire qu'ils soient tous comme ça,mais c'est le risque .. après,au pire,pour la vingtaine d'euros,ça peut valoir le coup de tenter .

On attend un cobaye! :P

Posté(e)

je serais votre cobaye,j'attaque sa dès que je'aurai changé les amortos et les disques de la golf car j'ai un CT a passer et des frais a engager avant...

et il faut effectivement un petit temps avant que sa éclaire,le temps que sa chauffe ,mais sa ne dure pas trop longtemps,sur la mienne sa fait du 2 a 3s le temps que l'éclairage soit au maxium

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

vous parliez bons et moins bons reprogrammateurs , j'aimerais en faire une sur mon APY en sachant que j'habite sur Bordeaux,vous avez des adresses?

Posté(e)

moi j'ai eu un kit du genre sur mon corrado j'ai passer 5 ampoules en 1 ans et demi ..

15e l'ampoule au detaille au finale sa ma fait presque 100e avec l'achat du kit ...

je prend plus sa ( avi perso ) je préfère métre un meilleur truc .

et il y en a sa fait un baille qu'il roule avec les ampoule du kit ...