Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est véritable saloprie ces petits trucs,si je connaissait le type qui a inventé sa je lui :couppied:

La pièce a été envoyée,plus qu'a la recevoir d'ici la fin de semaine,mon pot a recu ses pièces,j'ai un joli samedi qui s'annonce

Modifié par Bousti2
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire de quelle taille sont les vis qui tiennent le cata?car quitte a démonter autant les changer et vu que je ne suis pas allé voir la taille sa serait cool de savoir a l'avance que je puisse récupérer sa

Posté(e) (modifié)

Sur ETKA, ce sont juste des ecrous autoserrants M8 qu'ils mettent, car les goujons sortent du cata.

En longueur 25mm devraient suffire, car là tu pourras mettre vis + écrou directement.

N'oublie pas les joints, ils coutent 5€ pièce, si tu peux en commander dans un garage ( 8L9 253 232 A )

942448vis.jpg

Modifié par Das'
Posté(e)

ou la bible ce type,un vrai régal de poster ici,je prend les vis,pour les joints j'ai du papier a découper spécial que j'utilisais pour les mob,sa vas bien il est épais et résiste bien a la chaleur

Posté(e) (modifié)

Foto des roulettes ce soir,pneus montés sans souci,sa vas le faire

Par contre pas de 16 a l'avant ni de 20 a l'arrière,sa dépasse trop vu que ces jantes sont plus larges,j'ai donc uniquement mis du 16 a l'arrière et ma fois sa rend pas trop mal

Au final sa donne sa,c'est pas le top niveau qualité,j'en ferais d'autres demain au grand jour (le 17 c'est trop petit...) :

img0195ay.jpg

img0194fep.jpg

img0196rz.jpg

Mon Popa encore plus pressé que moi pour les monter,ne m'a pas attendu pour attaquer:

img0197y.JPG

Et voila ce que sa donne sur la voiture sans cales a l'avant:

img0198hf.jpg

img0199xw.jpg

imagezfwf.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Comme prévu j'ai tout reçu,mais vu que j'ai fait un poil d'heures sup hier (8h du mat a 2h30 cette nuit),j'ai pas trop la motivation,on verra ce soir si je suis motivé pour changer le cata

Posté(e)

moi non plus...c'est dommage car sa aurai pu bien rendre mais pas avec cette taille

Posté(e)

Il manque le rabaissement si tu veux faire ressortir tes jantes ou passer en 18 avec un petit flan tendu et tu aura a peu près mon résulat sauf avec tes jantes:

487415_10200675776995780_242261463_n.jpg

Ou sinon tu pars sur une jante sans deport qui peux etre pas mal aussi ^^

Posté(e) (modifié)

Pas de flan tendu j'ai mis du 8.5 de large a la place du 7 avec la même dimension de pneu pas envie de repartir encore changer les pneus...un rabaissement s'impose mais léger car par chez moi ya de vilains dos d’ânes et le 18 je ne le ferais pas car pas les moyens et des soucis de dos qui m'enpechent d'avoir une caisse trop raide pour en profiter,et surtout d'autres priorités,j'ai la moto qui s'impatiente sous la bâche ^^

Vu qu'il fait beau je vais essayer d'aller faire 2 ou 3 fotos pour montrer ce que sa donne au soleil avec le déport,et je ne veut pas etre plus large car la caisse se salit déja bien assez vite... :mur:

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Yes il faut essayer alors le rabaissement

Posté(e) (modifié)

sa vas être ma seule option,au pire je fait réparer les jantes d'origine,je refait une peinture,et je la met full origine pour l'esthétique en me concentrant sur le moteur,sa peut etre pas mal aussi,avec un rabaissement de -5avant et -3 arrière

Comme prévu le facteur ma donné sa ce matin:

img0201hi.jpg

img0202x.jpg

img0203tr.jpg

Sa correcpond bien a la pièces qu'il me fallait j'ai un doute :-P

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Oui c'est bien une n75 d'origine pour S3, quand à tes jantes je pense que ça sera effectivement beaucoupl plus joli avec un petite rabaissement ;)

Posté(e) (modifié)

je pensais leur refaire une couleur au plastidip en meme temps que toutes les extensions plastiques de la voiture,au bas des portes et au pare-choc arrière pour faire un rappel

Refaire le milieu et gerder les vis les caches centraus et le rebort en brillant et tout le reste en anthracite ,un poil plus foncé que le reste que sa fasse plus mastoc

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Je les laisserai comme ça à ta place car le noir à tendance à faire plus petit visuellement.

Posté(e)

bha blanches alors sa les agrandiras ^^

Posté(e)

Électrovanne changée,c'est bien mieux je garde une pression constante tout le temps,c'est un vrai régal,j'ai l'impression d'être un poil en dessous de la consigne des 0,9 mais c'est pas bien grave vu que je fait reprog le mois prochain.le comportement de la voiture est tout autre bien plus agréable et facile à conduire en ville,reste à voir si sa baisse la conso pck je tourne à 11l en moyenne

Posté(e)

Petite question du soir,est-il possible d'ajouter un petit échangeur frontal en supplément des deux origines pour refroidir un peu plus l'air?car le volume sera légèrement superieur a la tubulure mais il aura la même quantité qu'un très gros échangeur frontal,je pensais prendre un adaptable de 2l environ,vous pensez qu'il y aura un peu de lac tout de même ?

Posté(e)

Pour avoir passé mon après midi sur mon échangeur hier, en mettre un en supplément des 2 autres ferait beaucoup de boulot pour pas changer grand chose. Un seul frontal ou deux petits latéraux, car la tubulure qui relie les deux petits passe derrière le radiateur d'eau et clim.

Posté(e)

Ok je ne me suis pas encore penché sur le problème sa ma juste traverse l'esprit ce soir, et les gros volumes latéraux sa vaut le coup dans ce cas,pck je me tâtais l'autre jour pour peut être faire sa plus tard

Posté(e)

Bon dimanche si le temps le permet,visiblement sa a l'air ok de ce coté et si je ne suis pas fatigué de mon weekend(ouverture des ferias... :kimouss: ) je m'attaquerais au montage du décatalyseur avec mon padre.J'en ai plus que marre de l'entendre cogner a gauche et a droite dans le coffre :icon_razz:

Posté(e)

Alors le decata installé?

Posté(e)

Par contre, si ton ancienne N75 est HS, je suis interréssé pour te la reprendre si tu la jette. Contactes moi par MP, je te payes bien sûr les frais d'envoi.

Bonne soiréee

Posté(e)

Pas touché a la voiture,ouverture des ferais à aire sur l'adour donc pas trop en canne le dimanche pour bricoler,mercredi et jeudi c'est férié je vais en profiter.

Je suis amplement intéressé par le montage du tri-échangeur,sa peu faire esthétique et pratique en même temps si c'est pas trop compliqué à installer.

Pour la n75 jtu pense que c'est réparable?car j'ai l'impression que celle-ci limite plus la pression,j'arrivais des fois à tenir 1.1b en constant contre à peine 0.8b maintenant,sur l'affichage du mano

Posté(e)

tu as un clavier en Chinois ??

Posté(e)

Je ne vois pas d'autres explications... ou alors :

Il a tapé le message en boite de nuit, samedi soir vers 3h du mat', après le deuxième Magnum de Champ et il l'a posté maintenant...

Soit l'un, soit l'autre.... mais sinon je ne vois pas!

Posté(e)

C'est que l'alcool met du temps a disparaître et le clavier du téléphone on a déjà connu plus pratique ;-)

Posté(e) (modifié)

mdr.. a bah les deux en même temps... tu m'étonnes qu'on ne comprend rien...

je viens de me mettre une barre de rire avec ton message...

Modifié par Jey74
Posté(e)

Et le champagne!?quoi c'est sa?on est pas riche pour boire sa mdr

Posté(e)

t'inquiète... du mousseux ca fait le même effet... le mal de crâne de plus !!

Posté(e)

Sa ne se vend pas en feria,au jaune ou au whisky,sa limite la liste des commandes^^

Posté(e)

Fin bref sa ne fait pas avancer les modifs de la voiture cette affaire la^^

Les échangeurs à 70€sur eBay sa vaut le détour ou pas du tout?car ils ont l'air assez bon niveau finition et sa peut être une bonne alternative vu que je suis obligé d'adapter,autant partir sur un petit modèle avec la bonne epaisseur et les bon coudes,comme sa il ne me restera plus que le passage des tuyaux internes a faire.Vu que j'ai des connaissances qui sont tuyauteurs sa réglera le problème je pense

Posté(e)

Une N75 ne se répare pas, moi, c'est pour en récupérer un morceau. Ca m"ennui d'en acheter une neuve pour la canibaliser

Tiens moi au courant si tu as prévu un passage à la poubelle

Posté(e)

J'avais pense à sa foutu pour foutu,je te la met de côté c'est pas un souci,tu as vu pour les fotos du montage en triple ou pas?