Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de bousti2


Bousti2

Messages recommandés

+1 sur la position j'aime bien et sa reste discret,ce soir j'ai posé mes jantes chez le carrossier pour faire monter les pneus,donc dans la semaine sa sera en place,yaura plus qu'a les monter je passe commande pour les goujons ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

assez fan de la position,et boostjunkies j'en avais entendu parler quand un pot avait refait sa s13,du coup j'y ai pensé après,ce soir j'ai posé les jantes a monter sa sera dans la semaine du coup ce soir je prend commande pour des goujons long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, une Silvia, le genre de voiture qui m'a toujours fait réver, merci Gran Turismo et les vidéos de drift :P J'adore la S14A, mais pas importée en france, tout comme la S15, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S15 beaucoup mieux finie,l'arrière est bien plus joli que sur les autres modèles,mais c'est vraiment trop cher pour pouvoir s’amuser,un train de pneu par mois c'est pas pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de meme pas pareil,il manque heu comment dire,le "COUPDEPIEDAUCULQUIMOUILLELACULOTTE" si sa s'écrit bien comme sa

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit souci avec les jantes,les valves normales ne sont pas compatibles avec ces jantes la,je dois me trouver des valves plus fines que sa,vous connaissez ou pas? http://www.facebook.com/photo.php?v=10200215171815399&set=vb.164247180277470&type=2&theater

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé comme qui dirait l'autre un produit miracle pour faire briller sans trop forcer,sa rend comme un miroir pour de vrai, photo a l'appui,je connaissait le belgom alu ou chromes,utile mais pour le belgom alu on est obligé de poncer et le résultat est pas forcément au RDV,la ac cette crème un poil plus abrasive,j'ai l'impression,sa rend carrément nickel après un petit 15min de passage en rond dessus et c'est pas forcément plus cher

L'impeca que sa s'appelle,utilisé pour les instruments de musique surtout

 

 

img01691g.jpg

 

img01701a.jpg

 

Et quelques fotos du passage a mon vag com,comme toujours des défauts intermittents:

 

img01721w.jpg

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ces "défauts"

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour les codes défauts???

Petit montage des cales avec jantes d'origine pour avoir un aperçu et sa rend vraiment bien mais l'avant sa déborde un poil de l'aile ^^

 

devant:

img0178qu.jpg

 

img0180eg.jpg

 

derrière:

 

img0179ag.jpg

 

et l'autoc au final c'est trouvé une jolie petite place:

 

img0182z.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les codes défauts j’étaie entrain de les chercher ! en anglais mais un coup de translate sur google et c'est bienne !

 

http://wiki.ross-tec...00/P0116/000278

 

http://wiki.ross-tec...63/P1555/005461

 

16518 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: No Activity

P0134 - 35-10 - - - Intermittent

 

il faut que tu active ta version car sa n'affiche pas toute la description du défaut .

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le dernier c'est la N75,sa tombe bien je pensais a la changer pour une n75j,par contre me reste l'autre défaut et le je cale,g62,gestion de la température moteur,c'est vrai que des fois mon aiguille a du mal a passer la barre des 60° et d'autres fois elle reste a 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electrovane qui régule la pression du turbo,elle décharge les gaz une fois le seuil dépassé pour éviter que le turbo ne prenne trop et n'éclate si je ne me trompe pas

et le modèle J est sencé retenir un poil plus la pression,1.1bars au lieu des 0.9bars a configuration origine bien entrendu,et vu que c'est réglé elctroniquement une reprog modifie les temps et les valeurs d'ouverture donc pas la peine de changer de modèle si une reprog est prévue,me corriger si je dit des conneries mais il me semble que l'ouverture est proportionnelle a une consigne électronique

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une electrovanne de by-pass N75, c'est expliqué ici :)

 

La H, c'est l'electrovanne qui est vendue chez ECS sous leur marque. La J est souvent montée pour les prépas / reprogs, car elle réagit différemment des types C et E/F que l'on a habituellement sur nos S.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lambda sa attendra sa n’empêche pas de rouler pour le moment,la température arrive a varier quand je met une forte accel sa grimpe puis sa retombe a une régul normale donc sa urge pas pour le moment,et pour la n75 j'en serais un poil plus demain car la titine vas subir une petite cure de vitamines sur des rouleaux,donc on verra ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci,j'ai été voir pour reprogrammer la caisse cet aprèm et souci avec la N75,quelqu'un a un lien pour un modèle n75J que je prépare sa avant de ramener la voiture.

Visiblement l'ancien proprio a joué les savant fou et a touché directement à la westgate sans toucher à la reprog,en gros un tres gros merdier je suis obligé de retarer le turbo moi même pour ne pas qu'il dépasse les 1bars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me la déconseillé car il veut faire un truc plus soft pour éviter de trop solliciter le moulin vu qu'il a pas mal de km

J'ai trouver sa j'aimerai confirmation avant d'acheter,sa me semble bon mais je préfère etre sur:http://www.ebay.co.uk/itm/N75-Valve-J-Version-Genuine-VW-Audi-Part-034906283J-Boost-control-valve-/251257835167?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a80224e9f

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec veut une J,il a déja bossé sur pas mal de modèles et visiblement il sait bien la gerer,pour ceux qui connaissent c'est DIJON AUTO RACING,du coup vu que la reprog est repoussée je pense prendre sa en meme temps histoire d'etre sur d'avoir tout le mattos avant de reprogrammer:

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-S3-1-8T-210BHP-EXHAUST-DECAT-DE-CAT-DOWNPIPE-99-03-DP7936L-/400285710410?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d32e3384a#ht_945wt_1157

du moins si c'est bien adapté,visiblement c'est le bon modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le brillant je m'en fou on voit pas dessous puis c'est bien quand c'est bling bling :petard:

mon silencieux est déja brillant,après je ne sais pas l'épaisseur de la tole sur le brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brillant, c'est un modèle Toyosport, doit avoir moyen de trouver. Je vais me commander un décata sur le lien que je t'ai montré le mois prochain, histoire de me consoler le temps que la prépa puisse se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyosport c'est une marque qui est assez connu pour leur produits sur S13 S14 et autres voitures de drift donc je pense que sa peut marcher

par contre sur les APY ya pas de sonde lambda qui est fixée sur le cata d'origine,j'ai pas réussi a voir comme sa sans lever la caisse

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, APY tu n'as qu'une seule sonde, et elle se situe avant le cata. Les AMK/BAM ont une deuxième sonde après le cata.

 

Perso je n'aime pas la gueule que le toyosport a, il ne m'inspire pas confiance, après se baser sur une photo ebay ca n'aide pas, c'est sur :) Toyosport font de bons échangeurs air/air aussi, je les connaissais surtout pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bha je me lance alors,on vera bien ce que sa donne après tout sa reste deux tubes fixés en un...

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est fournie avec,puis au pire je bouche le trou au boulot c'est pas un souci 207€ livré,je vais devoir me trouver un pont pour monter sa et une place pour stocher le morceau pour passer au CT

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pris la voiture en décembre mais bon on sait jamais je préfère garder les morceaux que j'enlève par précaution,et pour revendre la caisse sa fait un plus je la remt d'origine elle part comme sa,puis après je revend les pièces que j'avais acheté dessus comme sa je pert pas trop de sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te propose quoi comme reprog? Sur mesure? Ils ont deja des courbes de s3 1.8t a présenter?

 

Je connais dijonautoracing surtout par certaines prépa de megane rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une succursale à eux,Bayonne auto Racing,et vu que je vais avoir pas mal de pièces ils ne me mettrons pas un truc déjà prêt,ils en on pour des moteurs stocks.reste à voir ce que sa vas sortir car polir le moment j'ai 170cv en continu et un pic à 235 quand le turbo se lance,d'où mon mécontentement quand j'ai utilisé la voiture,je trouvais qu'elle ne tirais pas et j'avais raison,rien n'est stable et il ne peut rien faire,du coup j'attend la confirmation pour le modèle de la N75j (le lien eBay)et si c'est on je fonce l'acheter pour être fin prêt en début de mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...