Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de bousti2


Bousti2

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

justement je regarde pour un des premier modèles avec les popières et intérieur cuir avec peu de km,sa tourne dans les 6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après j'ai le temps faut que je finisse la s3 avant,je regarde comme sa car c'est l'été donc forcément rouler en cabrio c'est pur bonheur :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/795259505.htm?ca=2_s j'ai trouvé sa dans l'ordre de prix que je voudrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour montrer que l'on trouve encore de jolies choses si on prend le temps de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voiture prête à partir en cabine✌🏻️Tout est lissé on ne vois plus les raccords,juste la différence de couleur qui est la mais qui n'y sera plus d'ici pu,c'est un gros travail qui touche à sa fin

Maintenant c'est a moi de jouer pour remonter l'intérieur et toutes les petites pieces pour que sa soit comme neuf.j'espere me souvenir de tous les emplacements,au pire je regarde sur l'autre pour me donner l'inspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Barres de train arrière trouvées,je vais pouvoir terminer le remontage et la vendre,pour le petit prix j'en ai 4 donc je vais me lancer dans une modif qui en intéressera plus d'un je pense,affaire à suivre avec tout plein de fotos

Elles seront réglables et cela coûtera sûrement moins cher que les forges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...