Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de bousti2


Bousti2

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

j'avais pas le choix,je suis pas fan de la couleur mais pour le moment je veut pas me mettre dans des frais trop importants donc je vais briquer la peinture actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le cornet j'attend de recevoir le filtre pour ma boite a air vu que l'ancien était tout pourri il partait en morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est c'est tout monté,j'ai perdu un doigt au passage mais le résultat est pas si mal,demain je vais lustrer la caisse,je ferais un petit schooting pour feter sa en attendant régalez vous et j'ai remonté ma boite a air d'origine:

img00531j.jpg

 

 

img00552g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité de la foto surement,mais en vrai sur du gris sa ressort vachement et sa change du rouge ou du bleu qu'on voit partout,puis ce n'est pas terminé,il va y avoir d'autres touches de vert pour harmoniser le tout.

Et puis les goûts et les couleurs,c'est comme le mariage gay on a chacun son avis :payday:

et mécatechnic m'envoie un joli petit filtre green pour laisser respirer la bestiole

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fotos de bonne qualité en upload,polisch et lustreur passé la caisse brille de mille feux c'est joli a voir

Faut que je prenne quelques cours pour pouvoir faire de joli clichés mais sa reste plutot joli dans l'ensemble

dsc00011bv.jpg

 

dsc00021as.jpg

 

dsc00031cd.jpg

 

dsc00041tf.jpg

 

dsc00051kg.jpg

 

dsc00061wga.jpg

 

dsc00071fg.jpg

 

dsc00081th.jpg

 

dsc00091ks.jpg

 

 

dsc00101icb.jpg

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de finir le moteur pour faire peindre quelques pièces,genre la barre stab,le bouchon de reniflar d'huile et l'écriture 5v,puis de toute façon on le voit pas quand on roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire que c'est moche c'est juste que je n'adhère pas après comme tu l'as dit les goût et les couleur on aime ou pas. Au moins a change de ce que l'on peut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pour ceux qui veulent j'ai des fotos de jantes en 17 a déport,neuve achetées 300€,mais c'est pas du 18,donc pour le moment je les met en vente et si je trouve pas mes 18 bha je les garderais,c'est surtout pour pouvoir utiliser mes pneu,j'ai fait un montage a blanc avec les gros pneu en 18 pour voir ce que sa pouvais donner et ma fois c'est pas vilain mais sa demande a etre en 18 réellement

 

dsc00151ri.jpg

 

dsc00162tx.jpg

 

dsc00182nt.jpg

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas payé donc je me fou un peu du temps qu'ils feront,et oui c'est du 18 sur des jantes en 17 mais c'est un montage a blanc,c'est juste pour avoir un visuel!!!!!

C'est pas mal,du coup je me tente a acheter le même dessin mais avec des pneu en 17 adapté a ces jantes la,donc en gros passer avec du 195/45/17 ou 205/45/17 pour avoir un flan légèrement tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux louper le premier virage, tu peux en effet monter du 195/45x17... c'est une bonne idée...! :maiscnulca:

 

Trèves de plaisanteries, pour avoir un effet "flanc tendus" il vaut mieux trouver une jante plus large que reduire la taille des pneus...

 

Sinon, pour tes durites... c'est vrai que les premières photos ne rendent pas très bien, les dernières sont un peu mieux.

C'est assez "original" je ne suis pas contre... en vrai avec un bloc bien propre ca doit être sympa... en revanche quelle est cette corde lorsque le capot est ouvert??

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes plus large je ne vais pas en racheter ,je vais donc rester ac la monte d'origine en attendant de passer sur du 18 si je trouve

Et la corde ce n'est rien d'autre qu'un bandeau poour accrocher les clef,c'est juste pour es fotos il ne reste pas dans le moteur quand je roule,et ouè quand le moteur brille de partout les durites ressortent vachelment c'est un vrai régal pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis fan :malelovies:

c'est ma french tuch a moi!!!! :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les pneus sont a vendre ou échanger,sur base du même type de dessin uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mal tombé alors pour les eagles F1, c'était mon 1er train et déformé en trois mois. Je viens de mettre des Pirelli Pzero Rosso. Première impression : très confortable (pas difficile contre des pneus déformés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ça veut rien dire j'ai envie de te dire que les pneu c'est comme les gout et les couleurs! Chacun ces impressions et tout depend ce que l'on cherche

 

J'ai hésité a passé sur du vredestein mais vu que mes pneu arriere sont encore en très bon état je vais juste changer un train de pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense partir sur les meme pour mon prochain train de pneu,comme sa je monte les eagle sur les jantes a déport,et je passe les jantes de la S3 sur la golf,comme sa tout le monde en 17",moins compliqué pour acheter les pneu et si jamais je crève j'en aurai de rechange :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,j'ai une petite question,je suis allé hier a un rasso VAG,j'y ai vu de chouette truc,de vraiment rabaissé a frotter le sol du combiné rabaissé "normal" et de l'usage quotidien avec des ressorts court,sa ma assez plut du coup je pense que je vais sois partir sur des ressorts court soit sur des combinés entrée de gamme,mais la seconde option me fait un peu peur pour la tenue de route,donc la première option me botte bien,budget pas forcément très très élevé car je la reprog ce mois-ci et je change mes 4pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté des Bilstein B8 + ressorts courts Eibach (-20mm -15mm) pour environ 600€, les ressorts seuls se trouvent pour 150-200€ (en Eibach bien sur).

 

Le rabaissement n'est pas énorme, mais ca devrait rester utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des ressorts en -30ar et -40av,et des kits combiné a 300€,j'aimerais rabaisser de 30 a l'arrière et 50 a l'avant

les ressorts: http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A3-8L-99-04-1-8T-1-9TDI-S3-QUATTRO-AP-40-30-LOWERING-SPRINGS-SUSPENSION-KIT-/181099886715?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a2a64f87b

les combinés: http://www.ebay.fr/itm/TA-Technix-Gewinde-Fahrwerk-TUV-Audi-A3-8L-nur-Quattro-Allrad-S3-/190716862082?pt=DE_Autoteile&hash=item2c679c5e82#ht_7140wt_1081

tout est aux normes TÜV donc je pense que la qualité y est et je ne roule pas beaucoup donc je pense que sa pourrais suffire non?

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ProxesT1R commandés en 225/45/17 365€ les 4

c'est pas excessif on vera pour les monter ce weekend si je les reçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez 1001pneu,pour le moment c'est le site le moins cher que j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je me suis fabriqué des cales de port pour élargir un peu la voie a l'arrière car je trouve que les jantes sont trop a l'intérieur de l'aile,du coup j'ai ajouté 20MM de chaque coté,je fait un montage a blanc dans l'aprem et je vous met les fotos de la réalisation des cales

j'héberge les fotos et je vous les envoies:je ne pourrais pas mettre des cales plus larges que sa a l'arrière car je suis a la limite a l'intérieur du flan

 

place aux fotos,

donc on part d'un bloc direct:

img0100uxt.jpg

 

on usine jusqu'a obtenir sa:

 

img0102pb.jpg

 

 

img0104nu.jpg

 

puis on assemble le tout:

 

img0105zp.jpg

 

 

img0106wx.jpg

 

et on monte sa sur la titine:

 

img0108fj.jpg

 

 

img0109bn.jpg

 

 

img0107wgn.jpg

 

 

C'est beau,c'est propre et sa donne un look hyper fat a la caisse,il manquerait juste que sa soit un poil plus rabaissé mais je ne peut pas étant donné que je n'ai rien pour et que la jante pose direct sur le sol pour le moment,me tarde de recevoir mes TOYO

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bloqué sur la R12 derrière :icon_biggrin: C'est bien d'en voir une aussi propre !

 

Ca passe pile poil avec les cales de 20mm sur tes Asa dodo? J'aime bien quand c'est à fleur mine de rien, puis avec les ressorts courts, meme si c'est léger (-15 à l'arrière et -20 à l'avant), ca devrait etre pas mal.

 

Faudra que je demande à mon frangin qu'il me fasse des cales tiens, il sait faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R12 TS attention,peinture d'époque,aucune retouche mise a part la double sortie inox car l'ancien était foutu,sinon full origine et sert tous les jours;

et pour le moment j'ai mis qu'a l'arrière car les jantes sont plus rentrées derrière que devant,donc j'attend de voir ce que sa donne monté pour etre sur que j'ai vraiment besoin de cales devant,et pour info il n'y a que 16mm en vérité mais vu que les jantes ont un ET de 30 sa fait 18mm exactement donc grosso merdo 20 et sa suffit largement,devant je pense que je vais avoir entre 5 et 10 a mettre mais pas plus sinon sa vas sortir

Le rabaissement on vera plus tard car j'ai commandé les pneu et ya la reprog qui arrive donc vas y avoir des frais

et les jantes ce sont des RH CUP,des répliques de jantes porsche

J'aurai besoin de savoir la taille d'origine des goujons sur cette voiture,car forcement avec ces cales ils sont trop courts sa serait sympa de m'éviter un démontage ^^

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que l'ET n'est pas le meme et que les jantes sont a déport donc je veut pas trop faire,on vera ce que sa donne plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais en mettre en double boulonnerie, mais bon là le prix grimpe... J'en ai sur la GTI16, et pour monter les jantes c'est nettement plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mais la j'avais pas envie de me prendre la tete a faire des trous et des taraudages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont arrivés,reste plus qu'a les faire monter et équilibrer,puis sa sera tout bon pour le montage,pour les goujons d'origine vous savez quelle taille ils ont ou pas du tout??

Et la mauvaise nouvelle de la soirée:J'ai pété ma sonde de niveau d'huile,youpi,elle est toute craquelée et elle m'est restée dans les main,sa a l'air merdique pour la changer mais sa coûte pas cher 4€ l'eBay donc c'est en commande on verra pour la mettre en place

allé petit craquage de début de semaine:

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-1-8t-A3-A4-S3-S4-TT-Silicone-Vacuum-Green-kit-/220871436568?

et pour réparer ma connerie:

http://www.ebay.de/itm/FUHRUNGSROHR-TRICHTER-OLPEILSTAB-OLMESSSTAB-AUDI-TT-8N-A3-8L-1-6-1-8-T-S3-/150735678860? plus cher de port que de pièce...

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...