Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de bousti2


Bousti2

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sauf que la il faut en plus acheter le tube intermédiaire,en gros sa me revient a 600¤,je pensais que sur ebay ce que j'avais trouvé c'était le complet,mais il me faudrait la traduction exacte

Bonne nouvelle,ce matin j'ai recu mon cable OBDII.je vous dit ce que sa donne ce soir

Bon vu que je suis un ane je n'ai pas calculé que mon Eee pc n'avais pas de lecteur cd du coup mon cd d'install ne me sert a rien,du coup j'ai téléchargé le logiciel sur torrent 411,(pas bien!!!)et maintenant je ne sais plus quoi faire car je n'arrive pas a installer le dit logiciel,il ne prend pas en compte la prise usb,sauf qu'elle marche sur le fixe,et déplacer le fixe jusqu'a la voiture n'est pas la solution...

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu vas dans option,tu choisis le port COM ou USB et a chaque fois tu testes avec la touche TEST,puis une fois OK,tu valides.

Apres tu test sur la voiture.

 

Mais bien souvent ,le cable est livré pour fonctionné avec le crack de ton logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé un peu de news vite fait,je n'ai toujours pas réussi a regler mon vagcom,pas trop grave j'y arriverais en m'y penchant pour de vrai.

J'ai tout de même reçu une peinture HT OMP,du coup je me suis penché sur la peinture de mes étriers,pas assez racing a mon gout cette S3...Du coup nettoyage au superclean de chez loctite,je le conseille c'est a base d'alcool donc sa sèche vite et nettoie super bien,puis peinture sur place,je suis un feignant et je travaille comme un sagouin en effet vous pouvez me fouter :spanking:

Mais le résultat est plutôt satisfaisant,me reste le vernis HT a apposer et sa sera terminé pour un coté,place aux fotos :

 

img201301041754130.jpg

 

img201301041754220.jpg

 

img201301071710090.jpg

 

img201301071710190.jpg

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne tu nous a fait sa, avec le foliatec t'aurais pas étais emmerdé comme sa !

 

Pas de logos au anneaux ? :reflexion:

 

Au faite ta commander la durite d'admission sur ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement la 406,beaucoup plus souple et bien plus mélodieux le bruit du V6,et le confort sa n'a rien a voir

Non pas commandée,j'au eut d'autres frais.

Et quel logo aux anneaux?

Bon les étriers sont peints,j'ai tout fini me reste plus qu'a attendre que sa sèche pour que je passe mon vernis brillant.

je peu donc me pencher sur les futurs gros achats du mois prochain,donc je vous explique,je ne sais pas par ou commencer:

soit une ligne inox pour un bruit plus sourd puis une reprog et des jantes en 17 ou 18(optionnel)

soit un train de jantes en 17 ou 18" vu que mes pneus sont quasi hs et que j'ai des neuf en 18 de mon ancienne voiture puis une ligne et reprog

donc en gros il y aura tout sa tot ou tard sur la voiture mais par quoi commencer!?Ligne,jantes,reprog??

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autocollant sur les étrier si tu préfère.

 

Moi je commencerai par fiabiliser ton circuit d'air, en plus si tu veux repro c'est conseiller.

Après la ligne

Et en tout dernier la repro pour harmoniser toutes les modifs et en tirer profit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai été faire le tour du circuit et visiblement les durites ont déja été changées par des origines de chez audi pck les coliers sont des réutilisables,mais au pire je veut bien la liste de ce qui serait le plus imortant de changer

et non pas d'autoc,juste le logo audi gravé dessus.

la reprog il est bien évident que je le ferait une fois tout installé

http://cgi.ebay.fr/SFS-Silicone-Hose-Kit-Audi-S3-Upper-Boost-Hoses-1-8T-/390522539847?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5aecf50f47#ht_1850wt_853

c'est bon comme marque?

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je vais au final acheter les pièces sitées au fur et a mesure je me suis donc lancé et j'ai commandé ma ligne fox chez dynaparts,sans silencieux intermédiaire bien évidemment vu le bruit que fait la voiture je ne pense pas sentir de grosse différence.

Du coup sur ma prochaine commande il y aura filtre a air sport et durites silicone SFS pour le circuit de sural en rouge,vu que mon moteur sera rouge et noir au maximum pour que rien ne choque.Mais sa sera le mois prochain car j'ai des vacances a prévoir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas choquant le rouge sur du gris ? Je pense je vais faire pareil pour les étriers avec des stickers sa change le look

Et pour le vagcom je crois qu'il marche que sur xp

Modifié par T0MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas vilain en rouge

Et pour XP je recup un pc dans la semaine pour essayer.

Filtre a air origine pour le moment,mais j'ai encore une filtre made in china qui traine mais c'est pas terrible la voiture gobe trop d'air

Les durites seront a la fin du mois apres mes congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas vilain en rouge

Et pour XP je recup un pc dans la semaine pour essayer.

Filtre a air origine pour le moment,mais j'ai encore une filtre made in china qui traine mais c'est pas terrible la voiture gobe trop d'air

Les durites seront a la fin du mois apres mes congés

 

C'est même bien en rouge oui !

Comment sa elle gobe trop d'air ? :reflexion:

Des modifs et encore des modifs :icon_biggrin:

 

Adrien, etrier en noir?

 

Franchement sa me plairais bien, avec des sticters S3 je pense que sa devrais être efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir c'est pas assez visible,faut que sa tranche un peu vu que c'est derriere les jantes.

Et oue mon filtre ne me sert a rien,c'est comme si je n'avais rien et la voiture a du mal a demarer avec ce systeme la,je ferais une foto ce soir pour te montrer ce que c'est.

Et les modif c'est a sa que tu reconnais TA voiture d'une de serie,marre d'etre un mouton! ;-P

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue oui sa se voit pas beaucoup, mais rouge avec un autocollant S3 bof :S

 

Ahhhh alors il est trop petit si elle n'arrive pas a partir, je pense que le filtre la bride. Mais je dit pas non pour voir ;)

 

Chaque S du fofo est différente c'est pour sa qu'on est ici aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçu un message de dynaparts,la commande est en cours de traitement ils m'ont envoyé un mail pour vérifier que c'était bien ce que je voulais et qu'ils pouvaient encore modifier la sortie si besoin,je les recommande pour la partie traitement du client.

Je poste les fotos du filtre,et je ne pense pas qu'il soit trop petit car il avait réussi a alimenter le V6 avant qu'il parte donc sa respire bien

je vais au garage et je remonte ac les fotos de la bebete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge avec sticker Audi blanc sa passe nikel, je l'avais fait sur mon ex A3.

 

Ah pas bête je vais y réfléchir, c'est pas pour tout de suite de tout façon.

 

Bousti, c'est bizzard que sa te fasse sa. Je vais peut être passer pour un inculte mais ton V6 c'était pas un atmo par assard, par fois que le fait d'avoir un turbo derrière sa change ?

Se ne sont que des suppositions et des déductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 faisait 3l en atmo oui.mais je ne pense pas que sa soit le souci.a mon avais sa doit gerer sur la carto aussi,et vu qu'elle n'est pas adaptée a autant d'air la voiture est perdue,je verrais bien une fois reprog,j'amènerais sa et on vera ce que le type arrive a sortir ac et sans

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon petite mauvaise nouvelle du jour,ma voiture tourne sur 3 pattes.Au premier demmarrage tout vas bien mais une fois qu'elle a démarré si je l'arrete et que j'essaie de rallumer le moteur sa met très longtemps et sa fume noir derrière et sur 3 cylindres .

J'ai l'impression qu'une bobine a claqué car sa me fait comme sur ma 406 quand j'ai eut le souci de la bobine deffectueuse. Des avis sur le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attendant voici des nouvelles,j'ai recu mon colis de chez Dynaparts,envoi rapide très bien emballé,c'est un site que je recommande

Voici les fotos,j'attaque le montage samedi:

 

img00051s.jpg

 

img00061ke.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè la qualité du produit est superbe,par contre j'ai les bobines a changer,quelle marque prendre?Béru,valéo ou meyle?sachant qu'elles seront intégralement remboursées par mon garagiste sur la partie garantie pièce moteur.

Voici quelques fotos:

Diag vag en route nickel mais fonctionne uniquement avec XP:

 

img0009aw.jpg

 

Mode surélevé le S3,je trouve sa terrible comme look,pas commun et 210cv pour rouler sur des pare-feu sa doit etre assez interessant:

 

img0010tn.jpg

 

Je ferais des fotos de la ligne terminée quand il fera jour pck avec mon tel sa ne donne rien

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement sa ne vient pas de la j'ai passé la valise chez un pot garagiste et rien comme défaut sur les bobines mise a part la régul du liquide de refroidissement,je verrais sa avec lui vu que c'est un défaut intermittent,Du coup vu que pour cette fin de mois il me reste un poil de sous je peut acheter ma durite d'admission,sur moteur APY sa correspond sa?

http://cgi.ebay.fr/S...#ht_1869wt_1157

 

Et pour info la ligne c'est un vrai régal,pas bruyant a l'intérieur et une fois chaude un son qui résonne dehors avec une sonorité vraiment sport,j'en suis fan :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je fait une vidéo cet aprem pour que vous puissiez vous rendre compte

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la différence se situe ou?Car personnellement je n'en vois pas et d'autres modèles identiques se montent sur les deux types de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon dan69quattro:

Salut,

 

As-tu l'esp ? Car seul les apy sans esp ont la durite différente

en gros je peut foncer sans problème d'après ce que j'ai lu sur un autre post bien plus vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande passée en espérant que sa soit bon,on véra une fois sur place ce que sa donne mais je ne pense pas que sa pose souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon petites nouvelles,sa fait un moment mais je poste pour vous dire que les durites des échangeurs sont montées et sa claque,super produit,vendeur plus que nickel,pour info il est d'origine englaise,vend du sfs et il s'appelle RAMAIR-filters,hyper pro,ma même offert les frais de port sur une commande passée après l'envoie de la première,du coup me reste la durite d'admission a monter mais j'ai pas le courage d'aller dans le moteur...vas pourtant falloir car je suis en attente d'une réponse pour la reprogrammation du moteur

assez discuté place aux fotos,elles ne sont pas de qualité mais je n'ai pas mieux pour le moment et vu le temps de merde je laisse tomber

J'ai commencé a polisher et lustrer capot et les ailes avant,me restera a tout recommencer pour faire un truc uniforme et qui soit assez propre,

 

img00381h.jpg

 

img00401c.jpg

 

img00411i.jpg

 

img00421u.jpg

 

img00431t.jpg

 

img00441g.jpg

 

img00461e.jpg

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouèp je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire et qui ressorte bien sur du gris,je crois que la c'est le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...