Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de bousti2


Bousti2

Messages recommandés

2 Cales de plus usinées,la jauge a été expédiée et demain soir je vais voir pour me faire monter les pneu chez mon carrossier,comme sa me restera plus que les goujons a trouver et hop je monte les jantes avec les cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon j'ai eut un souci lors de la dernière vérification du niveau d'huile,le tube s'est craquelé et un morceau m'est resté dans les doigt,du coup j'en a icomandé un sur ebay,3.5€,Deux vis BTR a enlever et hop on accède au morceau,facile a changer cette merde,puis quand on voit le prix chez audi sa fait peur: 96€TTC pour un morceau de tube a 3€

bonjour la marge surtout que c'est fait en 10min

J'attend toujours le reste de mes durites vertes,je vais en profiter pour poser une question,la sorte de boitié noir qui est sur la culasse il sert a quoi?Car il y a plein de tuyaux et sa ressemble a un filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce c'est le tube en plastique orange qui sert a supporter la tige de niveau d'huile

Et a quoi sert cette N249 exactement,car c'est vraiment moche tous ces tuyaux dans tous les sens dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien, change de magasinier et de concession, j'ai racheter ce tube le moi dernier a ma concess 7e ttc !

 

je c'est plus exactement a quoi elle sert mais moi j'ai virer le tout comme plusieurs l'on fait sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mais je parle avec le montage,la pièce était a 11€ TTC

Et pour la supprimer vous avez fait quoi exactement?Car je sens bien que tant que j'ai le nez dedans autant virer ce qui ne set a rien

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en mécanique industrielle je n'avais jamais touché a la mécanique voiture donc je me suis renseigné avant tout de meme;mais vu comme c'est simple a faire je me le suis fait,et c'est largement a la portée du premier venu a condition d'avoir le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé ce soir petit montage du colis reçu ce matin,j'attend avant de tout faire car je ne sais pas ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour supprimer ce N249

 

img01431e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait des recherches il y a plien de topic sur la suppression de la n249. en clair tu vire tout et tu retire juste une durite du collecteur a la dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé mais pas trouvé en détail,le tuyau doit y avoir moyen de récupérer l'air d'un des orifices qui sont dessous le collecteur et qui reviens a ce "merdiersansnom"

Je pense que je ferais un topic complet si sa peut intéresser les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'anglais tue l'anglais j'ai envie de dire :mur:

Je vais voir si j'arrive a traduire sans trop de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant simple il y a un départ une arriver, le départ sous le collecteur, l'arriver la dump, et entre les deux la n249 et le tas de durite...

il te faudra juste un T pour la N112 .

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce tas de durite qui me pose le souci de qui fait quoi,ya une électrovanne au milieu,une sorte de filtre,il faudrait que je m'y penche vraiment pour savoir comment sa passe mais j'ai du mal a suivre les tuyaux.

C'est possible de me dessiner avec paint ce que je dois faire exactement?

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde :

en bleu c'est le T que tu aura acheter, tu raccorde les deux durites qui sont cote a cote, et tu raccorde ces deux durites a la

dump via une nouvelle durite ( en orange ) . tu enlève toute les durites inutile brancher sur le n249, la boite qui est tenu par une

btr, tu laisse brancher le n249 pour ne pas avoir de défaut, tu la fixe comme tu peu avec des serflex .

 

483232img01431e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha perso je pense que sa pourrait être intéressant pour plus d'une personne,surtout qu'il doit y en avoir un paquet qui n'ose pas passer le pas par manque d'info en français

Et le 17 avril il vas y avoir une bonne surprise pour tout le monde qui suit ce topic

 

Ha merci pour ce dessin,il cela a l'air assez simple comme modif en effet,perso le T je l'ai eut avec le lot de tuyaux silicone,donc je sens que cette semaine je vais me lancer la dedans

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de déplacer le passage des durites sans compromettre le fonctionnement du reste car je voudrais le faire passer comme sa:

 

53937445101100160407983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image que j'ai mis est un exemple ! tu fait passer tes durites comme tu veux mon ami !!!! :D

 

regarde sur la mienne, on voit bien ou j'ai mis le n249

 

 

522351237117IMG04891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci c'est super simpa de ta part,sa prend 5 min a faire un dessin sur paint mais avant de trouver quelqu'un pour le faire :mellow:

milles merci ho grand dessinateur :bowdown:

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le point sur ce qu'il me fallait,donc pour le moment je n'ai rein besoin d'acheter pour faire la modif,j'attaque sa demain soir après avoir débauché,on vera ce que sa donne,il faut aussi que je me récupère mes jantes a déport pour les monter,la semaine prochaine mes goujons arrivent

Et les étriers de 406 V6 sont adaptables sur nos voitures?car je me souviens que sa freinais très fort sur mon ancienne caisse du coup j'ai regardé un peu sur LBC et j'ai trouvé sa: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/443468602.htm?ca=2_s

a voir si quelqu'un a déja eut des infos la dessus,c'est du brembo 4 pistons

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est monté,sa marche quand meme un poil mieux on dirais,je devait avoir un souci sur cette électrovanne,j'ai passé la valise et j'ai une petite liste qui est sortie,donc défaut g62 alternatif,pression max dépassée,je ne sais plus le code erreur,puis des petits qui sont apparus quand j'ai démonté les différentes parties donc rien de bien méchant

Je mettrais des fotos tout a l'heure pour montrer le montage une fois fini,c'est tout beau et j'ai attaqué le polissage du cache,ya pas grand chose a faire pour que sa brille comme il faut donc je sens bien que je vais démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boostjunkies.co.uk sur ebay ils ont des kits pour S3 mais c'est a découper au mètre

moi j'ai pris chez eux,a voir sur la durée mais pour le moment j'ai de grosses montées en température pendant un bon moment et pas encore de souci :rolleyes:

Allé place aux fotos:

 

Normal:

 

img0156jjw.jpg

 

Une partie poncée au 1000 a l'eau:

 

img0155wj.jpg

img0154xi.jpg

 

Une fois fini de poncé et nettoyé vite fait au belgom:

img0160ts.jpg

 

Sa commence a briller,j'adore sa

Et petit vidéo pour le fun du weekend dernier:

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j'ai un autocollant que ne sais pas trop ou mettre donc j'aurai besoin de vos avis:

 

img0161hv.jpg

 

img0162leg.jpg

 

img0163ky.jpg

 

un petit faible pour la 1 ou la 3,sachant que sur la 1 il sera bien mis a l'horizontale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas j'ai un autoc qui me sert a rien... a moins qu'il finisse sur la barre stab ou sur le coté du cache batterie

Modifié par Bousti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boostjunkies, j'ai de leur matos depuis près d'un an et demi sur la mienne, ça tient ! L'autocollant est mis sur la lunette arrière pour ma part, à l'opposé de l'essuie glace (comme ca il ne passe jamais dessus).

 

404336DSC0026800x532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, bon courage pour le polissage , car il en faut du courage surtout dur des pièces avec plein de recoin...

 

+1 avec la position sur la lunette arrière comme Das

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...