Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement brancher eletriquement c'est cencer faire clic clic (ouverte et fermeture)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui mais ce petit truc il bouge ou pas en l'exitant?car moi il est fixe

Posté(e)

A la main ca fait rien. Ca fonctionne que avec le courant.

Apres te dire le fonctionnement exact c'est complexe.

Posté(e)

Ok ok,de toute façon à 180000 une pièce à 70€ qui est d'origine sa ne fera passe mal de la changer

Posté(e)

Tout à fait :) Mettre du neuf ne fait pas de mal, surtout sur ces pièces là.

Posté(e)

La semaine pro je vais aller chercher sa comme sa je serais bien sur que sa ne serra plus une des causes

Posté(e)

Bon colis reçu!!!!!c'est de toute beauté,une bonne qualité de finition reste a voir si sa de monte plug and play.ya meme un bouchon qui est prévu pour les moteurs qui n'ont pas de sonde,en gros c'est un très bon produit visuellement,reste à voir si sa change bien une fois monté

Posté(e)

Ah, le décata ! Je voyais pas le rapport avec la N75 :ripeer:

Posté(e)

Manque juste l'électrovanne,et après petite reprog soft histoire de faire respirer comme il faut,avec une decat,filtre sport,ligne Fox sa devrais commencer à être cool

En effet rien a voir avec l'électrovanne

Posté(e)

Vu le délais et les allé retours sa me revient plus cher que de la prendre sur eBay donc j'ai commandé,les valves sont reçues j'emmène sa ce soir à monter,donc week-end prochain j'aurai jantes à déport et tout ce qui vas bien sur le moteur

Posté(e)

Allé petites fotos pour montrer la qualité du produit:

img01861r.jpg

img01891s.jpg

img01901.jpg

img01911.jpg

Puis j'ai trouvé sa ce soir en rentrant je n'ai pas passé commande je vais le faire sou peu c'est bien le meme modèle que la n75j qui est 2x plus chère non? http://www.ebay.fr/itm/Audi-200-Typ44-S2-Typ89-20V-Turbo-3B-Magnetventil-034906283J-/121098004388?pt=DE_Autoteile&hash=item1c3200e7a4#ht_2830wt_1139

Posté(e)

Moi je pense que c'est pas la bonne N75

Posté(e) (modifié)

C'est bien le modèle J, mais là il est d'occas' (issue d'une S2 moteur 3B de 91). Rajoute 20€ de frais de port (région 3). La N75J (034906283J) est issue de la S2, la N75K (034906283K) issue de la RS2.

Pas mal le décata, il présente bien :)

Modifié par Das'
Posté(e)

sa a l'air pas trop mal ce decata j'attend ton retour une fois monter!!!

tes tetu un peu non ? on ta dit une F :D

Posté(e) (modifié)

La F je trouve pas sur ebay,j'en ai chié pour celle -la aussi,je ne sais pas pourquoi...

et ouè la qualité a l'air d'etre vraiment bien,reste a voir si sa se monte sans souci

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Oui un peu têtu avec sa N75....

Nom d'une pipe... T'appel Audi il te la commande (si il l'on pas déjà) tu te tapes une À/R et zou... Tu montes tout ça...

Tu t'ennui pour pas grand chose en plus c'est une pièce super importante a 75€... Te casse pas !

Pour le decata ça veut dire témoin au tableau de bord?

Posté(e) (modifié)

C'est de la bonne qualité, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une pièce d'origine. Pour la F, essaie cette référence : 06A906283E, il s'agit de la F version seconde monte.

Témoin au tableau de bord pour les moteurs BAM et AMK car sonde lambda après cata, pas présente sur les APY. Les préparateurs savent le désactiver facilement avec la valise :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Ah c'est ce que j'ai acheté..... CHEZ AUDI ! Hihihi

Posté(e) (modifié)

la décat je n'ai pas de sonde dessus le mien donc aucun souci sur ce coté la,et audi ne veut pas me commander la pièce,il faut que j'aille signer le bon de commande et que je repasse la chercher une fois qu'ils l'auront recue,sauf que c'est fermé le samedi et que la semaine je débauche trop tard le temps de faire la route,c'est merdique,j'essaie avec le E

je prend ton lien Das' on vera ce que le mec fera a la repro avec sa...

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Sinon il y a des pièces pour décaler la sonde lambda, chez HRP par exemple, et c'est censé éviter le témoin moteur sur le tableau de bord. Aucune idée si ca fonctionne vraiment par contre.

Posté(e)

moi sa ne sera pas un souci car la sonde est sur la descente turbo uniquement

Posté(e)

Oui, tu n'en as qu'une, comme sur mon APY. Celle de Jey en a deux, avant et après cata.

Posté(e)

J'ai un APY,tout premier modèle visiblement vu que l'électrovanne était une C...

Posté(e)

Idem. Meme certaines AMK ont eu des C, vu que la F a été montée a partir de 2001.

Posté(e)

C'est laquelle de sonde que certains appellent SONDE NOX ?

Posté(e)

trop novice pour te renseigner,je découvre ce moulin un peu plus chaque soir^^

Posté(e)

Ca doit etre une des deux lambda, pour la pollution.

Posté(e)

pièce commandé ya plus qu'a attendre de recevoir pour voir ce que sa donnera,samedi sa sent la mécanique a plein nez,filtre a essence et gasoil sur une fiesta,décat et montage des jantes pour moi,et électrovanne si j'ai recu

Posté(e)

Ca fait un bon programme ! La N75, table plutot sur la semaine prochaine, quoique parfois je recois les pièces du royaume uni plus vite que celles de france...

Posté(e) (modifié)

de toute façon c'est vite changé c'est pas le souci,10min et hop sa tourne rond!comme neuf livraison entre le 24 et le 26,ya de fortes chances que je l'ai avant samedi!

Modifié par Bousti2
Posté(e)

J'ai appris à me méfier des dates qu'ils donnent sur ebay, après une bonne surprise ca arrive :)

Posté(e) (modifié)

Tkt c'est pas la première fois que je commande sa m'est déjà arrivé aussi mais comme je l'ai dit c'est pas le plus pénible à changer donc c'est bon

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Le plus long c'est la première fois, lorsqu'il faut virer les saletés de colliers Audi :mur:

Posté(e)

Tkt pas y'en à plus vu que j'ai refait toutes mes durites ^^

Posté(e)

Quand tu a la pince ces colliers audi sont très bien lol

Posté(e)

J'en doute pas une seule seconde, ils tiennent bien en place. Vu le mal qu'ils nous donnent pour les retirer!