Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est pas des S-line sa... Putin encore un blaireaux que ne sait pas ce qu'il vends :mur:

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ta raison, c'est mal barré en tout cas le mec en démord pas... "c'est simple elles étaient montés sur ma s-line qui est d'origine et 1ère main. Les références inscrites dessus correspondent bien aux ref s-line. Donc il n'y a aucun problème. Si vous voulez le rendu des bas de portes plus bombés et bien c'est du S4 qu'il vous faut. Désolé mais je sais ce que j'ai vendu. Cdt."

Posté(e)

Je lui ai renvoyé le mail ou il me disait que c'était les modèles entre les plats et les type S4 (qu'il venait de monter sur sa voiture). Donc il sait très bien ce qu'il fait, je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles pour l'instant...

Posté(e)

Oui chèque, et encaissé bien entendu...

Merci Vincent.

Posté(e)

Quel enfoiré ! Depuis l'achat de ma 1ère 307 qui avait été trafiqué (kilométrage) je fais plus affaire avec eux !

Posté(e) (modifié)

trop de ref et elles sont pas explicites

mais les sline finissent par D a l arr et par C a l av

les normales par E

et les S4 par A

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ben la je n'ai pas de lettres derrières, je crois que c'était monté sur une B6

Posté(e)

:MdrDevil: Bon il veut rien savoir l'enculé il reste dans sa connerie... Putain ca m'énerve le mec il connait que dalle pffff

Posté(e)

Non au contraire il connait très bien il fait l'innocent, il savait très bien plutôt ..

Posté(e)

va falloir laisser les chiens a nicaudi a la diette pendant quelques jours

Posté(e)

C'est pas grave, je garde son adresse sous le coude, je passerai bien par la haut un jour ou l'autre... (Prochain rasso???)

Posté(e)

Bon y a vraiment rien à en tirer, le mec il me dit que c'est les même que la 2ème photo de l'annonce ou on voit que ce sont des vrais slines...

Putain le batard il m'a coupé l'appétit, je l'ai vraiment mauvaise, c'est bien tous les même putain comment tu veux pas être raciste après ca, merde quoi

Posté(e)

!!!!!!! Comme tu dis !

Il veut pas te rembourser je suppose ?

J'ai envoyé un mail savoir si c'était toujours à vendre...

Posté(e)

Ah bah non, pour lui il a bien vendu des sline! J'ai plus qu'a les refourguer à mon tour

Posté(e)

Je vous rejoinds mais ne tombons pas dans les clichés... Mais bon sa fait chié :mur:

Et si tu nous fillai son adresse et on lui envoit tous une lettre de menaces s'il en reçoit 10-20 il va surement prendre peur non ?

Posté(e)

Bon y a vraiment rien à en tirer, le mec il me dit que c'est les même que la 2ème photo de l'annonce ou on voit que ce sont des vrais slines...

Putain le batard il m'a coupé l'appétit, je l'ai vraiment mauvaise, c'est bien tous les même putain comment tu veux pas être raciste après ca, merde quoi

pour moi sur la deuxieme photo c est pas des sline

Posté(e)

Tu es sur Vincent, ils sont bombés pour moi...enfin bon, malheureusement je me suis fais enflé, il fallait que ca tombe sur quelqu'un. J'ai plus qu'à passer à autre chose!

Posté(e)

on dirait un reflet

et les sline sont plus bombes

enfin ca change rien qui t a vendu des normaux pour des sline

Posté(e)

C'est clair, le résultat est le même!

Cyril, j'ai pas envie non plus d'harceler le mec, c'est un coup à ce que ca se retourne contre moi.

Enfin, si vous connaissez des gens que ca intéresse (qui voudraient repasser à l'origine pour vendre la voiture par ex...), je les refourgue vraiment pas cher faut que ca débarasse!

Posté(e)

Mouais :D je suis pas de ce genre la. A la limite je préfère lui casser les dents. C'est sans détour et quitte ou double ;)

Posté(e)

Désolé de cette mauvaise blague, ami Alex.

Comme quoi, les enfoirés sont partout...

Posté(e)

Franchement dépitant... C'est clair qu'il sait très bien le tour de con qu'il vient de te jouer.

Posté(e)

Je sais même pas si ça part à 50€... :s

Posté(e)

Demande lui de te faire voir en photos ce qu'il considère comme étant des bas de porte classique ....

Posté(e)

Peut-être joue-t-il sur les mots si son A4 est une S-Line intérieure seulement, ou alors est-il persuadé d'avoir vendu ce qu'on connait ici comme des S-Line ...

Voilà à quoi ressemblent mes bas de porte S-Line :

dsc0151bw.jpg

Les références sont :

Avant gauche : 8E0 853 959 C

Avant droit : 8E0853 960 C

Arrière gauche : 8E0 853 969 D

Arrière droit : 8E0 853 970 D

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Quand je pense que les miens trainent dans un coin depuis presqu'un an

Modifié par Cyril S
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, un bon gros déterrage de mon topic dans les règles de l'art; au vu des derniers post je vois que j'ai failli attendre une année entière! Vu que ca fait quelques jours que je traine de nouveau sur le fofo, je me devais de donner quelques nouvelles ici avant de reposter à droite à gauche!

Pour ma part, me suis donc marié au mois de juillet, et suis en pleine recherche de terrain pour une construction! Concernant la voiture, rien de bien nouveau, à part une révision à 107000, et la barre des 120 qui vient d'être franchie...

J'ai quelques projets assez simples pour elle pour le début d'année, comme les feux arrières DEPO et sans doute une petite reprog par Youri...Les vitres teintées vont surement être faite aussi avant l'été, tout ca en fonction de l'avancée du projet de maison, car c'est clairement la priorité!

Mis à part cela, j'ai vu que certains avaient revendus leur B7 pour passer à autre chose, d'autres avaient eu quelques soucis :race: et enfin des petits nouveaux qui ont rejoint la famille!!!

Heureux de faire mon comeback!! (jai pas dit coming-out :ripeer: )