Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je pense aussi, je recherche un carrossier peintre autour de chez moi d'ailleurs

Posté(e)

il lui manque que le desiglage pour etre au top

Au contraire, fourbe pétroleux !

Posté(e)

Dites, pour la peinture de la valence et le rattrapage des rayures on me demande 100€, ca vous parait honnête ou je vais voir ailleurs?

Posté(e)

Ca dépend, qu'est ce que tu appelles "rattrapage" des rayures?

Posté(e)

Je sais pas si on voit très bien sur cette photo, mais pour moi c'est pas super profond, un léger coup de mastic devrait suffire

img1262yw.jpg

C'est surtout au niveau de l'arête que c'est le plus griffé

Posté(e)

moi on me proposé 75 euros, c'est pour sa que j'ai mis une s4 :roi:

Posté(e)

Je sais pas, je trouve ça un peu cher vu le peu de peinture qu'il y a... Pour te donner une idée, j'ai mon PC arr sur le S pour 100 euros (peinture et un impact à mastiquer). Sur le 3.0, j'ai fais faire les 4 bas de portes, aile arrière, et la flasque arr du bas de caisse (mastic + peinture), PC avant, porte arrière (peinture) pour 200 euros.

Posté(e)

Oui je trouve aussi que c'est un peu cher, moi j'étais plus parti sur 60/70€. Donc je vais continuer à prospecter y'a rien d'urgent.

Posté(e)

Sa me paraît cher a moi aussi !! Car pour 100€ mon peintre la fait tout mon Pc avant !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après un bon gros lavage de titine hier, je découvre une petite surprise sur l'aile avant droite, ca fait toujours plaisir!

rayure.jpg

Je suis archi écoeuré y'aura toujours des bat**ds pour abimer nos joujous ca me rend dingos :mur: :mur:

Bon et la je suis encore plus dégouté il pleut depuis hier soir, la voiture est revenue dans son état initial... :pleure2:

Posté(e)

Et merd......

Je comprends ton amertume, ami Alex. C'est toujours rageant de voir ce genre de choses, même minimes soient elles.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je profites des premiers flocons pour ma B7, je déterre un peu mon topic où les modifs sont en standby pour le moment...(le dvd 2013 ca compte???)

img1361f.jpg

img1360jr.jpg

Vous pouvez également juger de l'état déplorable de la voiture...moi aussi j'aime la campagne :mur:

Aussi il me tarde que la neige s'accélère un peu, j'ai une grosse envie de tester le Quattro....

Posté(e)

y'a pas à dire, ça le fait grave avec .... les cabochons orange !

:out1:

Tiens nous au courant pour le test Quattro !

Posté(e)

Tu vas encore plus te faire plaisir sur la neige!

:a3:

Posté(e)

Pour les cabochons je veux surtout pas dénaturer mon Kangoo, je préfère le full stock ^^

:MdrDevil:

Posté(e)

Sous la neige c'est beau :-)

Tiens nous au courant de t'es impression du Quattro :-P

Posté(e)

Oui t'inquiètes! M'enfin pour le moment, ca me fais bien marrer leurs prévisions, alerte orange toussa... C'est pas les trois averses de neige qu'on a eu cette nuit... M'enfin, ceci dit, la plupart des routes était salée/sablée quand je suis rentré à 6h! Le pire, c'est que lorsque vraiment on aura besoin que les routes soient dégagées, ca sera l'anarchie comme d'habitude :mur:

Enfin bon, dernière ce soir après repos jusqu'à samedi :roi:

Posté(e)

LoL même situation !!! J'attend la neige !!

Ce matin a 6h les gars rouler tout a 60km car il y avait deux trois flocons mais honnêtement les route était tellement sabler que même les moto circuler ... ( c'est plus une image que des fait mais pour dire que beaucoup sont perdu des qu'il neige ou pleut...)

Idem avec leurs vigilances il me font rire ! Depuis l'épisode d'il y a deux ans ou il avait pas prévenu et que sa a foutu la merde maintenant il alerte tout le temps !!! :D

Posté(e)

Je fait 3 heures de trajet hier soir pour aller dans le Jura, les routes n'étaient même pas salées... On a eu 30 cm de neige sur la plupart du trajet!

C'est décidé, l'an prochain, je me fais rémunérer par la DDE: j'achète une lame que je mets devant l'A4! C'est impressionnant comme le quattro est efficace!

Posté(e)

Piloo tu es équipé de pneu neige ou toujours sur ta monte été?

Posté(e) (modifié)

Je suis en monte été 17", (No comment) malheureusement. Le quattro est efficace, il permet de passer presque partout, notamment en montée ou tout le monde est obligé de chaîner. Cependant, en conditions extrème, il ne faut pas avoir peur de mettre la voiture en travers, car dans les virages, les pneus été n'adhèrent pas du tout (idem pour le freinage), et le poids de la voiture avec sac à dos, est assez conséquent. Ma femme n'était pas rassurée pendant tout le trajet mais il fallait impérativement qu'on le fasse.

Pour la petite histoire, j'ai acheté des pneus hiver l'an dernier en début de saison hivernale, et je me suis fait crever mes 4 pneus dans la rue, 3 jours après (toutes les voitures de la rue ont été concernés). Je n'ai donc pas pu en racheter pour cette année, mais je ne peux que le conseiller, car combiné avec le quattro ce doit être une tuerie.

Modifié par Piloo
Posté(e)

Ok, moi suis en 18 mais il me tarde de le tester ce quattro! Et si vraiment c'est trop limite je repasse en 16 d'origine même en pneu été vu que la surface de contact est moindre ça sera moins pire!

J'ai vraiment hésiter pour investir dans des pneus neige, mais vu le temps que ça dure ici ça vaut pas le coup.

Ceci dit j'en avait monté sur ma clio rs et je passais partout c'était impressionnant!

Posté(e)

je vous parle pas de la R19 du beau père en full pneus cloutés :) pas de quattro mais ça passe quasi partout !

Posté(e)

Pneu cloutés :nanana:

c'est pas interdit ça :nixweiss:

@+

Posté(e)

c'est interdit en vente ! mais ceux qui en ont peuvent encore les user :) à condition d'avoir le petit logo collé au cul de la voiture pneus_cloutes_200809.gif

Posté(e)

Trop bon ça, à l'ancienne!!

Dites, j'ai remarqué un truc tout à l'heure, je me gare et ferme la voiture, je fais une petite course genre 1 ou 2min maxi et en ressortant je vois que mes phares font un bref appel. Déjà une fois, à la maison, il m'avait semblé de nuit voir les phares faire un bref appel peu de temps après que je l'ai fermée. (une fois le CL éteint)

Je me demandais si ce n'étais pas lié à l'activation des alarmes? Je peut pas dire si ca le fait à chaque fois du coup, mais cela fais la 2ème fois donc je m'interroge... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

tu n'aurais pas des kits HID en seconde monte ?

edit: t'es en bixenon OEM ... j'ai rien dis !

Modifié par maskime
Posté(e)

Tu pensais à un branchement à la manouche^^ . J'espère juste que c'est "normal" et que c'est pas un faux contact car laisse tomber la galère pour trouver d'où ca vient...Enfin bon, je m'alarme peut être pour rien.

Posté(e)

en ressortant je vois que mes phares font un bref appel. Déjà une fois, à la maison, il m'avait semblé de nuit voir les phares faire un bref appel peu de temps après que je l'ai fermée. (une fois le CL éteint)

je me suis aperçu de ca aussi! la premiere foi j'ai cru que j'alucinais mais je l'ai revu un autre jour! ca doit étre normal si on est deux :nixweiss:

Posté(e)

Bon demain matin verdict pour le Quattro sur la neige. Je serais sans doute un des premiers a passer il sera vers 4h30...j'espère que ça va le faire. Le kangoo a vite montré ses limites cet aprèm, la moindre petite cote et il fallait de l'élan donc j'ai hâte de tester ça!!

Si ça le fait moyen je repasserai en 16 d'origine pour voir la différence. Bonne nuit a tous!

Posté(e)

Au pire, prends une 530 XD et tu enrhumeras tout le monde !

Posté(e)

Et même pas besoin de ce gros bateau, l'a4 flotte très bien sur la neige, et même en pneu été c'est un régal!!

Ceci dit pour la prochaine fois jequipe mes 16" en pneus neige ;)

Posté(e)

Salut a tous! Ce matin en rentrant du taf (a 6h et -7•C) j'ai mon voyant rouge frein + une alarme qui sonnait a chaque sortie de rond point. Pensez vous que ça puisse être lié au froid ou il y'a des chances j'ai des plaquettes au témoin?

Merci!

Posté(e)

Plaquettes en fin de vie mais pas mortes si ce n'est qu'en sortie de rond point... Par contre fait ton niveau de liquide de frein, ca doit venir de là.