Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 3.0 TDI qui reste "dans la famille"...


Messages recommandés

Salut les gars, dites je suis en train de monter mes jantes, et mes pneus sont tous dans le même sens sur les jantes. En gros y'a pas de gauche ou droit les dessins sont identique, mais du coup les rainures partent vers l'avant pour l'évacuation de l'eau ça pose pas de pb?

Enfin, en gros vu de derrière on dirait que les pneus sont montés à l'envers quoi!!

Ce sont des vred sessenta.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors c'est parti! Excusez de la saleté de l'auto, mais avec la route hier et le temps qu'il fait...

 

img1208rx.jpg

img1218bx.jpg

img1217s.jpg

img1217s.jpg

img1215td.jpg

img1214w.jpg

img1213bk.jpg

img1212cp.jpg

img1211z.jpg

img1210ie.jpg

 

Un poil haute mais ca ira très bien pour l'instant!

 

Concernant l'ET j'ai bien fais de prendre le 35, ca arrive bien à fleur d'aile, ca me plais!!

ENJOY :malelovies:

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça claque grave !

 

Félicitations à toi Alex, c'est superbe.

 

 

(modifie ton profil, stp ^^)

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien droit à une question pour la peine!

 

Concernant le rangement de vos mp3 sur carte sd, comment vous nommer vos dossiers? 01,02... ou le titre des albums peut passer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets ce que tu veux comme nom sur la carte sd

un peu haute mais ca lui va mieux que les roues de playmobil

t avait pas des sorties tajco?

des petits retros alu mat lui irait bien aussi

edit : j ai oublie de dire vire ces cabochons oranges!!!!

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne les écoute pas^^

Les sorties je vais sans doute faire ca dans la semaine vu que j'ai pas de meuleuse à la maison. D'ailleurs obligé de coupé la partie recourbée ou pas?

Pour la carte SD à mon avis c'est parce que c'est une 4Go...

Pour les rétros je vois pas l'interêt vu la couleur de la voiture :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 18" ça fait un peu petit mais si ça te plait c'est le principal :)

 

Une chose est sur ça fait 10x mieux que les jantes d'origines, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!!

 

Des petites news après déjà 2 semaines de possession de ma belle!

 

Alors j'ai décidé de laisser pour le moment la ronce de noyer, car j'ai peur qu'avec le cuir beige l'alu brossé fasse vraiment fade, j'ai fais un essai sur le cendrier arrière et c'est vraiment pas concluant...

 

Sinon les sorties Tajco sont montées depuis mardi, je viens seulement de faire des photos à cause du temps déplorable qu'il fait et le manque de temps! Donc je profites d'un petit rayon de soleil ce matin:

 

img1243pm.jpg

img1242es.jpg

img1241yo.jpg

 

Excusez l'état de la voiture ;)

 

edit: et tampis pour le bout de doigt, c'est pris avec l'iphone :MdrDevil:

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami Alex !

 

Heureux d'avoir de tes nouvelles et des photos de cette B7 qui a vraiment d'la gueule (même avec le temps actuel....).

Bravo, tes modifs sont très belles et très bien réalisées. Vivement la suite.

 

Nous pensons comme toi que les insert actuels sont plus en accord avec le coloris du cuir. Cela concourt à conduire dans une atmosphère chaleureuse et cosy.

Les inserts alu ou carbone, c'est bon pour les intérieurs "corbillard" !

 

Bises à vous deux,

L & D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi un intérieur beige et j'avais l'intérieur alu brossé et je trouvais que ca collait pas trop

 

un exemple

avant:

 

dscf0436r.jpg

apres:

 

dscf0435c.jpg

 

si tu veut je peut te poster d'autres photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi un intérieur beige et j'avais l'intérieur alu brossé et je trouvais que ca collait pas trop

 

un exemple

avant:

 

 

 

dscf0435c.jpg

 

 

 

Va falloir suivre le tuto de Cyril pour avoir quelques bouton supplémentaire sur la contre-porte :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du noir piano... avec un cuir beige, nan mais qu'est qu'il ne faut pas entendre...

Le mariage de la ronce de noyer et du cuir beige, c'est élégant, c'est la classe et c'est beau !

 

Avec un cuir noir, je suis d'accord : inserts alu ou carbone (à la rigueur). D'ailleurs, c'est ce que nous devrions modifier dans notre 530.

 

 

(Réponse à mon âge : en plus d'être des pétroleux, v'la t'y pas qu'ils z'ont pas d'gout !)

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ronce c'est bon pour les vieux :P

 

Va, je te pardonne de ne pas savoir ! Quel sale garnement ...

 

Au delà de ça, je trouve quand même que la plupart des modifs se ressemblent beaucoup. Ce n'est pas une critique (chacun fait ce qui lui plait plait plait...) mais sorti du noir sombre et du noir clair, je ne vois pas beaucoup d'intérieurs "différents". Tout le monde ne cède pas à la "pensée unique".

Le cuir beige, la ronce de noyer et le toit ouvrant donnent une vraie luminosité et un cadre très appaisant à l'habitacle de la B7 d'Alex..

 

Pour ce qui est de mon âge (je suis sans doute un de plus vieux ici, mais j'assume), je suis encore trop jeune pour avoir besoin d'un corbillard. Je laisse donc ça .... aux autres :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas des Batmobiles, les B7 .... :ripeer:

 

Alex a choisi de laisser son intérieur (de toute beauté) en l'état. Nous ne pouvons que respecter ce choix (intelligent). :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que l inter beige est sympa

ca change du noir meme si je prefere la couleur de griftoon

mais daniel tu sais aussi que nous avons achetes nos voitures d occasion pour la plupart et que si en plus de tous les autres criteres il fallait rajouter pas d inter noir on aurait plus beaucoup de choix

je pense aussi que l alu ne rendrait pas bien dans ton inter

et je persiste en disant que le noir piano ca le ferait grave

je te rappelerais que c est un insert bois aussi en original et que c est de toute beaute pour l avoir eu dans le s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que l inter beige est sympa

ca change du noir meme si je prefere la couleur de griftoon

mais daniel tu sais aussi que nous avons achetes nos voitures d occasion pour la plupart et que si en plus de tous les autres criteres il fallait rajouter pas d inter noir on aurait plus beaucoup de choix

je pense aussi que l alu ne rendrait pas bien dans ton inter

et je persiste en disant que le noir piano ca le ferait grave

je te rappelerais que c est un insert bois aussi en original et que c est de toute beaute pour l avoir eu dans le s3

 

T'as beau être un pétroleux Vincent, je suis entiérement d'accord avec toi.

Si ma B7 avait eu un cuir noir, je l'aurais aussi acheté comme ça. Je n'ai pas choisi "cuir beige" et "ronce de noyer" comme pré-requis incontournable à mon achat (la preuve, ma 530 a un cuir noir !!).

En occasion, on doit souvent composer avec certains équipements manquants ou différents de ceux que l'on recherche.

Je ne me rends pas trop compte du rendu de ce noir piano (les photos sont parfois trompeuses) mais je suis pret à te croire si tu dis que c'est de toute beauté avec un cuir beige.

 

 

 

N'empêche que vos voitures ressemblent à des corbillards :MdrDevil:

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement d'accord. Ca doit commencer à faire des budgets "copieux", ce type de modifs.

 

Cyril, tu nous as fait un tuto sur le changement du cuir de tes sièges ? Pas encore :reflexion: ..................... :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...