Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 3.0 TDI qui reste "dans la famille"...


Messages recommandés

http://www.ebay.de/i...&orig_cvip=true

je kiffe!! :malelovies: par contre ils ont l'air un peu fumé je les voudrais clair, quoi que sur mon gris quartz ca peut le faire, vous en pensez quoi?

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

j aime beaucoup ces feux la, ils ont de la classe

je n aurai pas ceux a led j aurais surement mis cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello salut à tous, petite remontée du topic avec quelques news, non pas pour la B7 qui restera maintenant telle qu'elle est (à part un attelage et l'entretien ...), mais je suis en plein projet de construction donc les priorités vont aller ailleurs pour cette année et 2015.Permis déposé la semaine dernière, le chantier débutera en septembre!!

Bon allez, des news de la titine quand même, grosse révision des 120.000 avec un entretien LL, tous les filtres et niveau de pont faits par mes soins, à 127.000 vidange de la boite auto pas chez Audi (j'ai quand même payé 415€ mais j'avais confiance au moins), aucun changement depuis c'est bon signe... et les plaquettes av/ar à 128.000. La semaine dernière elle à passé avec brio son CT (juste les disques arrière légère usure mais le mec à dit ils seront à faire qu'au prochain jeu de plaquette). Donc voila, elle vient juste de passer les 130.000 et se porte comme une jeune fille!

 

Des conseils pour un site où commander mon attelage? J'ai vu des choses interessantes sur france-attelage en westfalia avec le boitier qui va bien pour la connectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex ! Ça fait une paye effectivement !!

Content que la tuture tourne toujous aussi bien !!

 

Pour l'attelage j'ai pas de lien mais si tu trouve a pas trop cher tien nous informer car qui c'est cela pourrais m'intéresser ;)

 

Au tout cas c'est cool pour ton projet immo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix j'avais trouvé celui-çi, c'est très correct à 175€ http://www.france-attelage.com/audi/audi-a4-break/audi-a4-break-12-01-05-08/attelage-audi-a4-break-y-compris-quattro-et-s-line-11-04-05-08-col-de-cygne-100 à cela tu rajoutes le boitier pour la connexion 7 broches à 70€ http://www.france-attelage.com/faisceaux-universels/multiplexes/faisceau-universel-7-broches-boitier-electronique-pour-vehicules-multiplexes-2262

Après tu as moyen de mettre le faisceau spécifique mais il est à 130€ et il faut passer à la valise pour l'activer.

Je pense passer commande le mois prochain, car bientôt je vais avoir besoin d'une remorque vu que j'ai plus mon Kangoo, c'était quand même pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais quand on à un Quattro c'est mort visiblement(sauf Quattro, sauf 4x4 c'est pareil si je ne m'abuse :reflexion: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai passé commande de l'attelage, finalement j'ai pris le Westfalia ici http://www.france-attelage.com/audi/audi-a4-break/audi-a4-break-12-01-05-08/attelage-audi-a4-break-y-compris-quattro-12-01-10-04-col-de-cygne-102 avec le boitier adaptable à 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les copains!!

 

Après une petite rencontre hier avec Mr pierrotori que je remercie encore, nous avons passé un coup de Vagcom pour 2/3 bricoles dont l'activation de mes DRL qui sont d'origines (phares bi-xenon), mais étant italienne je ne possède pas la commande au tableau de bord (a coté du CH/LH). Donc nous avons vérifié le codage et les DRL étaient déjà sur 1=ON. Donc je viens de vérifier mes ampoules qui sont ok, et après recherche je ne vois pas de fusible pour cela?

Si quelqu'un aurait une idée du dysfonctionnement? Pas non plus d'erreur sur le PI. Le mode Auto ainsi que les EG auto fonctionnent parfaitement.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ta reponse est la

il faut changer l avant dernier chiffre du codage

2 c est que les drl

4 c est les drl + les feux arrieres et de plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut à tous,

 

Un bon gros déterrage dans les régles de l'art, c'est pour vous annoncer la vente du B7, mais tout n'est pas fini, la suite se passe ici... :kimouss: http://forums.audipassion.com/topic/196527-a3-sb-20-tdi-150-full-s-line-rouge-misan/?p=4028819

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah oui et pour ceux que ça intéresse il me reste un diffuseur sline noir lasué sur les bras. Double sortie forcément car prévu pour le 3.0 2.7 ou 2.0 Quattro 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...