Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je profites pour balancer quelques photos prises par temps de brouillard, soyez indulgents je débute dans la photo...

mpga.jpg

gaf9.jpg

4zh3.jpg

ltrq.jpg

oyr1.jpg

70q4.jpg

Pour info, je me suis payé un boitier nikon D3200 avec 18-105 nikon stab + un sigma 70-300 non stab que j'utilise avec trépied, c'est vraiment du bon matos pour le débutant que je suis, et je me fais super plaisir avec!!

Enjoy ;)

Posté(e)

Tu as une bonne plage de zoom avec ces 2 objectifs et c'est clair qu'on peut déjà faire pas mal de trucs même avec un reflex d'entrée de gamme.

Bon retour :bien:

Posté(e)

Merci les gars ;) Et kintaro je suis en train de lire ton topic, histoire de rattraper un peu le retard y'a de bonnes idées :bien:

Posté(e)

Merci :) Pourquoi ca? Après rien n'est fixé on doit aller voir un maitre d'oeuvre aussi, car on à des idées précises et des exigences auquelles un cst ne peux pas forcément répondre

Posté(e)

Si tu as quelques connaissances en bâtiment et un bon sens de l'organisation tu peut suivre toi même ton chantier.

Après si tu aimes payer plus chère pour la même chose prends un constructeur ;) Perso j'ai été très déçus de la prestation que j'ai payé...

Posté(e)

Ca malheureusement c'est super variable, ce qui fait surtout la différence, c'est ton conducteur de travaux! Si il est réactif au moindre souci et assez à l'écoute tout se passe bien, mais s'il en à rien à faire des réclamations, c'est mort!! Bon, après ca n'empêche qu'il faut être tous les jours sur le chantier et être sympa avec les gars, ça passe toujours mieux si ta une petite demande ou une modif de dernière minute ;)

Posté(e)

Merci les gars ;) Et kintaro je suis en train de lire ton topic, histoire de rattraper un peu le retard y'a de bonnes idées :bien:

merci j'ai des bonnes et des moins bonnes comme tout le monde :P
Posté(e)

Bon retour à toi, ça faisait un sacré moment !

:coucou:

Posté(e)

Oui Léon, et ca fait un bien fou de revenir ici :moto:

Posté(e)

Je ne sais pas sur quelles photos tu à vu cela mais non, pas de chevaux à la maison, à part sous le capot de l'A4 et la moto ;)

Posté(e)

Je ne sais pas sur quelles photos tu à vu cela mais non, pas de chevaux à la maison, à part sous le capot de l'A4 et la moto ;)

la où tu pose la valence les barrière blanche me faisais pensé à ça
Posté(e)

Ah oui c'est a la maison ça, en fait j'habite un annexe dans un corps de ferme et les proprios ont mis ça pour délimiter les 2 prés devant leur maison + mon terrain. J'avoue que ça fait mortel j'essaierai de poster une photo de leur entrée qui est assez sympa!!

Posté(e)

Ouais :MdrDevil: Qui plus est au fin fond de la campagne, ce qui veut dire à chaque sortie de la belle, c'est retapissage des bas de porte et tout l'arrière de couleur boue!! :mur:

Posté(e)

Welcome back Alex!

Je compatis pour les seances de lavage... suis dans le meme cas! Perso, une bonne cire et pas de lavage l'hiver!

Posté(e)

Salut Max! Oui c'est vrai que le coup de la cire c'est pas bête, la saleté accroche moins du coup...;)

Posté(e)

Ah ouais, de la cire ?

Je vous bats tous à ce petit jeu là en ce moment, la voiture est tellement sale que la plaque arrière n'est même plus lisible ...

Du coup, je roule à 200 en toute impunité :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci cyril je garde ça sous le coude :)

Posté(e)

Félicitations pour tn matiage

Posté(e)

Merci John, je sais pas si c'est la chose la plus intelligente que j'ai faite mais bon, c'est fait! Et j'ai pas eu le droit a mes 7 jours de rétraction (humour inside hein) lool

Posté(e)

Belle ta petite b7

L intérieur j adore :)

Posté(e)

Merci ;) C'est vrai que uniquement la sellerie beige c'est pas courant, et la ronce de noyer je m'y suis fait!

Posté(e)

Je souhaite à toutes et à tous de passer un excellent réveillon, faites vous plaisir et j'espère que vous avez été sages et que le vieux barbu gatera tout le monde. :kimouss:

En plus, certains vont être content c'est l'occasion, au moins une fois dans l'année, de mettre le petit Jésus dans la crèche..

:out1:

Posté(e) (modifié)

Passe de bonnes fete de fin d années a toi aussi alex ;)

Pense a te coucher avant minuit sinon le vieux barbu ne te deposera pas de cadeaux....

N allume pas la cheminée il va se cramer le Q.....:D mdr

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Je souhaite à toutes et à tous de passer un excellent réveillon, faites vous plaisir et j'espère que vous avez été sages et que le vieux barbu gatera tout le monde. :kimouss:

En plus, certains vont être content c'est l'occasion, au moins une fois dans l'année, de mettre le petit Jésus dans la crèche..

Le petit Jésus ? Parle peut être pour toi. Moi c'est plutôt le gros barbus... :MdrDevil:

Posté(e)

Oh! Bah j'ai vu personne moi ... mais j'ai fourré la dinde :bigsmile:

Bon reveillon et bonne nuit maintenant !

Posté(e)

Mdr joyeux Noël a tous les fourreurs de dindes et a tous les gros barbus de la section!!

;-)

Posté(e)

y a une belle bande de malade ici malades.gif

Posté(e)

Me suis farci la dinde ! Apres elle s'est tapé la buche :P

Bref! J'espere que vos fetes se sont bien passées, et que vos titines ont été gatées

Posté(e)

Et ben vous vous êtes encore lachés!!! :nawak: Bon encore un Noël qui s'est éternisé :kimouss: mais j'espère que ca à été pour tout le monde, maintenant c'est la préparation pour le suivant!

Pour ma part ca va être vite réglé je bosse de nuit le 30 et 31 donc le réveillon au taf :mur:

Posté(e)

Allez a mon tour de souhaiter a tous une bonne nouvelle année! Quelle soit riche en modifs pour nos belles et que chacun prenne son pied a leur volants!

A ce propos je cherche ou trouver des feux depo, modèles type a6 soit en led continu ce que je préfère, ou éventuellement pointillés a voir comment ça rend?

Merci ;)