Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas besoin sa ce change tout seul ;)

Et moi mon inter il m'a rien couté :secret:

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si reprend une B7, interieur Récaro de rigueur en seconde monte si pas équipé à l'achat.

Posté(e)

Si reprend une B7, interieur Récaro de rigueur en seconde monte si pas équipé à l'achat.

va voir dans les bonnes affaires ^^

Posté(e)

Hé ben, ça c'est bien laché ici^^

Et non je suis bien décidé à garder ma ronce de noyer pour l'instant, je trouve que cela fais vraiment un intérieur harmonieux, et puis si vous faites bien attention par rapport à ce qui a été proposé, je n'ai que le cuir qui est beige, les portes sont bien noires et en rajoutant encore une touche avec le piano laqué (pourtant le piano et moi, c'est une grande histoire d'amour :malelovies: ), cela va vraiment faire "corbillard" pour reprendre un terme qui a fait mouche :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Et au fait, j'ai trouvé sur quoi les jantes d'origine de ma B7 ont été piquée!!

twingoc.jpg

Pour rappel:

120823113444944265.jpg

:MdrDevil:

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Y a pas à dire, les membres de la 3.0 TDi Task Force ont vraiment bon goût !

Posté(e)

Je trouve que tes jantes vont parfaitement bien avec ce rouge, Alex !

Posté(e)

moi plus je les voit ces 16" et plus je les trouve belles!! alors qu'avant je les trouvait trop cheum!!! :icon_eek:

Posté(e)

C'est bon, ca va vous avez gagné, je vais les remettre :nawak:

Posté(e)

Elles vont devenir collector ces jantes, Alex !

Eh oui, la 3.0 TDi Task Force lance des modes, créée des tendances en matière d'esthétisme automobile. Toujours à la pointe, toujours novatrice.

La 3.0 TDi Task Force : souvent imitée, jamais égalée !

Posté(e)

Eh non, je ne fume plus rien (les derniers étaient exclusivement cubains) depuis près de 10 ans, cher ami.

Posté(e)

Vous êtes en train de pourrir le post d'Alex et de sa sublime B7, les méchants !!

(je suis pourtant d'humeur massacrante, faites gaffe quand même :ripeer: )

Posté(e)

(je suis pourtant d'humeur massacrante, faites gaffe quand même :ripeer: )

Y a des jours avec et des jours sans :nixweiss:

Posté(e)

Mon cher Tony,

Si je te dis que je suis debout depuis 05h20 ce matin car la doguette s'est largement "oubliée" dans le salon (une diarrhée d'une odeur indescriptible), tu ne crois pas si bien dire en parlant de jour "sans" ....

:mur:

Il n'est que 16h45, la journée est encore loin d'être finie ...

Posté(e)

MDR....

Et bien moi je vais te dire je suis debout depuis 3h30 du mat', embauché à 4h15, 6 camion au quai et soucis de transpalette, du coup obligé de ce taper tout au transpal à main, 91 palette à décharger sur le quai, passage obligé au monte charge pour stockage en réserve et une partie magasin, pas de chance après deux monter/descente l'ascenseur tombe en rade et personne pour le dépanner avant demain après-midi, obliger de ce taper 48 palettes une nouvelle fois à la main sur un peu plus de 600m en dénivellé, pour finir je débauche ce midi monte dans ma bonne vieille 106, démarrage nickel comme d'hab par tous temps, et au premier rond point, la douche !!! Super le toit ouvrant (seconde monte) à un soucis il n'est plus étanche, et pas plus tard qu'il y adeux heure en allant poster un colis pour un forumiste, mon bureau de poste est en travaux, j'ai du me taper 30 bornes pour l'envoi.

Une journée banale quoi lol

Posté(e)

Oh oui, jolie journée aussi ! On est adhérent au même club, je vois ça !

:ripeer:

(sorry pour le off-topic, Alex)

Posté(e)

:blink: une bonne grosse journée de merde Tony et Daniel (sans jeu de mots), la vous êtes autorisée à en allumés un :lol:

Posté(e)

Allez, je ferme le bureau et je rentre à 5km/h ... (on n'est jamais trop prudent :ripeer: ).

Si vous n'avez plus de nouvelles de moi d'ici ce soir, ne soyez pas étonnés ... :MdrDevil:

Posté(e)

Pas de souci pour le hs les amis, ca fait toujours un peu de lecture après une dure journée :MdrDevil:

Posté(e)

Pas trop quand même je bosse ce soir :tourne: :tourne: :tourne:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réception d'un petit colis aujourd'hui...qu'est ce que ca peut bien être :reflexion:

colis.jpg

Posté(e) (modifié)

bas de portes sline ou s4

Modifié par kilivinci
Posté(e)

:ripeer: C'est un peu plus long que ca...

Allez je balance les photos, petit test de montage histoire de voir ce que ca donne: ;)

67311494.jpg

80506307.jpg

63256508.jpg

43093251.jpg

Posté(e)

Reste plus qu'à laver tout ce qu'il y a autour de cette belle valence :ripeer:

Posté(e)

Ta raison la honte!!! Mais de toute facon j'ai remis la valence (sale :MdrDevil: ) d'origine car la sline doit passer en peinture il y'a trop d'imperfections, du coup je vais la mettre de la même couleur que la voiture.

Posté(e) (modifié)

Je me disais aussi :icon_lol:

Excellent achat.

perso je prfere en noir brillant la valence

+1 j'aime bien en noir laqué, ça fait plus sportif. Mais c'est aussi plus salissant.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Quelle classe, cette B7, franchement !

il lui manque que le desiglage pour etre au top

Posté(e)

Pour le désiglage c'est prévu après son prochain lavage oui ;)

La valence vu qu'elle doit passer en peinture de toute façon c'est autant la faire couleur carrosserie je trouve.

Posté(e)

Salut Alex,

Sympa ta nouvelle couleur ...

Quoi Daniel !!!

C'est de la terre...

OUPS

:out1: