Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas de recalibrage du compteur du moment que tu garde la limitte de tolérance ! La circonférence de la roue total sera la même ;)

Excellente nouvelle, en effet !

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est claire car un recalibrage d'un compteur déjà je c'est pas comment faire mais en plus chez Audi il doivent te voir arriver à 10km en ce frottant les mains !! :D

Posté(e)

par contre tu peux changer la circonference des roues pour le gps avec vcds

Posté(e)

Et hop, jantes et pneus commandés. Pour info: New RS4 en 8x18 ET35 (pas en magasin mais à l'usine donc il en récupère une vingtaine mercredi) avec pneus Vred en 235.40.18. Livraison prévue vendredi matin!

Ca commence bien ;)

Posté(e)

C'est bien fini les roues galettes :bigthumbup:

On avait dit pas d'attaques perso ! :MdrDevil:

Et hop, jantes et pneus commandés. Pour info: New RS4 en 8x18 ET35 (pas en magasin mais à l'usine donc il en récupère une vingtaine mercredi) avec pneus Vred en 235.40.18. Livraison prévue vendredi matin!

Ca commence bien ;)

Bravo Alex, elle va être super belle cette B7 !

Tu la mérites largement.

Posté(e) (modifié)

C'est bien fini les roues galettes :bigthumbup:

Excellent!! J'aime ;)

Merci Daniel, tu l'as tellement bichonnée on s'est tout de suite plu (ca va jaser la...)

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Merci Daniel, tu l'as tellement bichonnée on s'est tout de suite plu (ca va jaser la...)

Pas en public, stp ... :ripeer:

Posté(e)

Pas ma faute, j'ai rippé :MdrDevil:

Posté(e)

On avait dit pas d'attaques perso ! :MdrDevil:

J'en profite J-12 avant que tu sois à pieds ou chez l'ennemi ;)

En tout cas bon choix de taille et de modèle pour les jantes

Posté(e)

hé hé hé... J-12 ... J-7 ... Pleins de nouveaux proprios dans ce forum, CA FAIT PLAISIR :-)

Posté(e)

Oui, je ne voulais surtout pas l'effet 4x4, mais qu'elle ai de la gueule, je pense que ca sera un pari réussi ;)

Super hate de monter tout ca, et de l'avoir surtout!!

Posté(e)

@ Cyril profites-en bien car je ne resterai pas piéton longtemps ;-)

@ Alex : bravo, ta B7 sera une tuerie ! Les jours passeront vite, tu verras.

Posté(e)

meme en 18 ca fera un peu allroad

un petit pack blistein b4 sport et eibach -30 lui ferait pas de mal ca te ferair un chassis sline

Posté(e)

Vous allez le ruiner, ce pauvre Alex :ripeer: !

Posté(e)

quand il changera les amortos 350 euros de pieces c est pas enorme

Posté(e)

Pour les amortos, je verrais quand j'y serais c'est pas une mauvaise idée, j'avoue, mais ce n'est clairement pas une priorité pour le moment!

On a parlé tuner tv sur le topic de Daniel, mais je ne saisi pas très bien la différence entre l'analogique et le numérique? J'ai bien compris que le premier était moins bien, mais pourquoi? Question de réception? Type de signal?

Posté(e)

C'est pas une question de bien ou de pas bien, mais plutôt qu'il n'y a plus d'analogique en France, on est passé à la TNT, donc signal Numérique.

:coucou:

Posté(e)

Faut ajouter un tuner numérique pour décoder et recevoir le signal numérique sur le RNS-e (mais je doute que ce soit une priorité pour Alex).

Posté(e)

D'accord, en fait c'est juste que pour réussir à capter quelque chose c'est pas gagné! Enfin bref, de toute façon c'est vraiment un gadget que je trouve assez inutile, c'était histoire de m'informer un peu ;)

Posté(e)

on est clairement d'accord Alex : c'est assez inutile :race:

Posté(e)

les seules fois ou je m en suis servie sur le s3

c est dans la queue du mac drive

Posté(e)

C'est clair, autant pour moi le GPS était incontournable, mais la tv c'est vraiment parce qu'elle y est déjà, c'est pas le genre de choses dont je rêve dans une voiture ;) Plus les écrans dans les appui-tête à la limite ;)

Posté(e)

c'est surement utile quand on est "délicatement" convié à aller dormir dans la voiture par sa conjointe..... :out1:

Posté(e)

ou quand ton proprio t a mis dehors car t as achete un pc sline au lieu de payer le loyer

Posté(e)

Mon cher Vincent, le monde est rempli de personnes qui ne comprenent rien à rien ! C'est là tout le problème !

Posté(e)

Belle acquisition ;)

Elle n'aura pas trainer à la vente cette auto !!

Posté(e)

Merci Tony ! C'est à peine si elle a été mise en vente, à vrai dire.

D'un côté, il y a un acheteur qui sait ce qu'il veut.

De l'autre, un vendeur rasionnable.

Pas de raisons que ça ne matche pas.

Posté(e)

C'est clair que sur ce coup là, on peut dire que c'est une "fausse" vente, quelques mp d'échangés et le résultat est une entente parfaite ;)

Posté(e)

J'ajoute que ce n'est pas plus mal que cela se soit passé comme ça, autant pour Alex que pour moi.

Posté(e)

C'est clair, au moins on connait le vendeur et l'origine/historique de l'auto !

Posté(e)

Je rassure tout le monde : nous n'allons pas nous pacser :ripeer: !

Posté(e)

Si tout va bien, réception en fin de semaine des sorties Tajco (merci à Yannick82 au passage) !

Posté(e)

Pas encore commandée, d'ailleurs pour la pose des sorties, si je les monte avec la valence d'origine, faudra-t-il un nouveau réglage lorsque je changerai la valence?

Merci ;)

Posté(e)

Pas encore commandée, d'ailleurs pour la pose des sorties, si je les monte avec la valence d'origine, faudra-t-il un nouveau réglage lorsque je changerai la valence?

Merci ;)

normalement non, sinon bienvenu a toi sur ce forum de dinguuue :icon_lol:

Posté(e)

Merci pour ta réponse, et l'accueil!!

Posté(e)

bienvenue a toi ^^ j'ai un peu de retard mais je suis moins souvent sur le forum ces derniers temps :)