Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 3.0 TDI qui reste "dans la famille"...


Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Si tout va bien, réception en fin de semaine des sorties Tajco (merci à Yannick82 au passage) !

 

attends tu me remercieras quand elles seront arrivées <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mince .... mais le c'est tu : nous ne somme pas frustré de voir d'autres voiture a un rassemblement Audi .. donc si sa te tente comme même . ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on veux tous des photos :roi:

Alors là, j'étais obligé de la faire, je t'ai pris au mot: (et c'est pas un photoshop!!)

09102012695.jpg

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'étais obligé de la faire, je t'ai pris au mot: (et c'est pas un photoshop!!)

 

 

:MdrDevil:

 

Alors là respect je pensais que tu ferais un photoshop :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je rester bluffé par la qualité et la rapidité du service LD Prestige, j'ai passé commande samedi vers 15h, et je suis livré ce matin! :kimouss:

Il manque juste les écrous anti-vol mais Sébastien m'a assuré par mp qu'ils étaient en rupture lors de la commande et que tout cela partait cet après midi.

Quel sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux :MdrDevil:

 

@djeazy, j'avais commencé par posté sur leur topic, puis j'ai contacté direct par mp, j'ai eu une réponse assez rapide du tarif, mais pour la commande il faut appeler t'as pas d'autres choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de la 3.0 TDi Task Force reculent les limites, toutes les limites !

 

 

(j'avoue que je n'avais jamais vu ça non plus, soyons clairs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je préfère en mettre un bon coup dès le départ, je pense que cela va se calmer par la suite (ou pas, mais les nuits sont fraiches en ce moment :MdrDevil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news, écrous anti vol recu hier car en rupture au moment de la commande, une fois de plus quel sérieux et rapidité!

 

Sinon, je viens de passer commande pour du film 3M alu brossé, au passage merci Vincent pour lien ;)

J'ai pris celui-ci si ça en intéresse quelques uns http://cgi.ebay.fr/Film-vinyle-Alu-brosse-thermoformable-3M-Series-1080-BR120-Format-1-52M-x-50CM-/130742190425?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item1e70d78159

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le coup nous prenons notre mal en patience, mais elle se fait vraiment désirer la petite!!

 

Petite question Glastint pour ceux qui en ont effectué un, j'y pense pour la fin de l'année, vous êtes allé chez qui? Quel teinte avez vous fait, quel prix et photo si possible?

 

Je pense faire un traitement "tradition carbone" en médium 24%, proposé à 559€ pour la complète, dans le centre agréé du Havre, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton équilibrage tu as combien de poids (plomb) en tout par JA.

 

Car si tu dépasse les 100g il serait bien que pour le prochain il fasse "tourner" le pneu de 1/2 tour sur la jante cela peut résoudre pas mal de gros pb d'équilibrage. (conseil d'un oncle garagiste vérifier sur mes JA sur une 406)

 

A voir selon le cas...

 

@+

Modifié par magnat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je ne sais pas si j'aurais des problèmes d'équilibrages les jantes ne sont pas montées encore :reflexion:

Tu t'es trompé de topic? En tout cas merci quand même de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est avec des pneu été ....

J'ai un amis il dispose de jantes en 17p en 5batons dans sa casse il sont nikel alors je me tâte a lui acheter pour faire mon pack hiver mais bon... Sa dépend du prix car les 4 boudin sont cazi neuf dessu mais c'est des été ...

Puis si j'annonce sa a la femme ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...