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Yous' 20VT


Yous'

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Merci pour tes infos JPB ;)

 

l' expert est passé cette après midi voir la titine j' aurai des nouvelles demain.

C' est long, c' est mauvais signe...

 

les 4000 euros que tu annonces, c est sur une cote fiable ou sur La Centrale? ;)

Modifié par quattro91
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C'est toujours long ;)

 

je croise les doigt pour toi...

 

il faut que l'expert constate les dégats, qu'il liste ce qu'il faut remplacer, et ensuite le garage doit faire un devis de la liste donné par l'expert + MO + peinture

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Non , si elle est VEI je n'ai ni le temps ni la place de récupérer et vendre.

J' ai déjà fait ça pour mon ex TT, j' ai donné les cas sociaux sur le bon coin et autres forums, même si j' ai super bien revendu les pièces, il est vrai .

Modifié par quattro91
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La bonne nouvelle de la journée, les travaux ont commencés sur la titine. :icon_biggrin:

 

La place Ben tu peux pas la caller devant cher toi?

 

C' est interdit par la loi de depouiller sa voiture dans la rue .

Modifié par quattro91
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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello les passionné(e)s ! Tout mes meilleurs voeux pour l' année 2013 ! ;)

 

Pour commencer l' année, j' ai réglé le problème de fuite de liquide de refroidissement que je traînais depuis quelques semaines.

 

La pipe d' eau fuyait bien, j' en ai profité pour remplacer le calorstat ainsi que le sonde de température d' eau.

 

Rien de folichon :icon_lol: mais au moins la voiture est entretenu.

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non en faite c' est une pièce plastique dure qui ou tu as la sonde de température d' eau qui va dessus.

Tu as deux grosses durites d' eau noir de chaque coté de cette pièce, au dessus tu as la sonde de tempé. ;)

 

Sur mon ex TT j' avais eu une fuite aussi, mais le G12 avait colmaté la fuite, pas sur la A3 ;)

 

salut heureusement qu'elle a pu être réparée ton A3! je sais pas ce que je ferai sans la mienne.

 

c' est clair ;)

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  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon et bien après plus d' une centaine de kilomètres parcourus, tout est revenu a la normal depuis le remplacement du régulateur de tension de l' alternateur.

Encore quelques centaines d' euros d' économisés, merci le forum ! :icon_wink: :jap:

 

Dernière commande en date, débitmètre tout neuf, la vache les prix ont augmenté chez Audi !

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