Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Yous' 20VT


Yous'

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:)

 

320i E30, stock, déblaxonné, 2 baquets et harnais. 190 000 kms. c 'est tout! Une connaissance qui la vends. je vais la voir dans la semaine...

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave... :malelovies: coup de foudre pour cette caisse, après le moment tombe mal ( impôts etc ...)

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai croise sur la route a sceaux un soir la semaine derniere de nuit en face de sanofi jolie a3 que tu as j'ai kiffer les leds

 

hey oui effectivement je traine beaucoup dans le coin :icon_biggrin:

Merci la prochaine fois arrête moi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumm sympa la ptite E30. Et ça marche fort! Et puis je crois que le L6 est bien fiable...Bon j'arrête je vais finir par te décider lol

 

vous faites chi...! :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la raison a pris le dessus sur la folie, pour une fois ! :mur:

Il y a 6/7 ans de cela j' aurai craqué de suite, mais maintenant tout est cher, une passion reviens vite a des pris exorbitant (assu. entretiens etc) :icon_evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les passionnés!

quelques mauvaises nouvelles...

 

Sur le périphérique parisien à Porte de Bercy, un automobiliste s est décidé à venir se loger dans ma porte conducteur, voulant sortir précipitamment du perif, sauf que j' étais la, il ne m a pas vu, d' après ses dires.

A oui, il a coupé la ligne blanche aussi.

 

La voiture part en expertise/carrosserie Lundi prochain...

 

photo1do.jpg

photogyj.jpg

photo2fig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais normalement, j' allais sortir du perif, c est le monsieur qui a déboité sur moi voulant absolument sortir aussi...

Il n a pas du apprendre les règles en vigueur dans notre pays, en même temps avec un permis international du Gabon...

 

Si tu n'est pas en tort, tout sa va être réparé ?

 

Oui je suis couvert a 100%, je ne suis pas en tors.

La voiture part en expertise/réparation le Lundi 3 Décembre.

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça fou les boules. Même quand on n'est pas en tort, ça fait mal au coeur et puis c'est chiant d'immobiliser la voiture, les papiers...

 

J'ai connu le même pb en février (un bus à reculé dan mon PC avant - pas en tort) et il y a 3 semaine (une conne m'a tapé par l'arrière, bien défoncé - pas en tort non plus).

 

Je l'ai récupéré hier soir tte belle mais je m'en serai bien passé. Ahh la région parisienne...Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans les assurances, Vu les dégats, je ne sais combien cote ton auto, et je ne veux pas te casser le moral..mais c'est tres chaud quand les bas de caisse latéraux sont enfoncés comme ça...ca pue..

 

tiens nous au courant et bon courage l'ami!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave sa crain et un permis du Gabon c'est pire . Les africain ne savent pas bien conduire ! Je fais pas un cliché mais c'est vrai la ba il donne le permis comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans les assurances, Vu les dégats, je ne sais combien cote ton auto, et je ne veux pas te casser le moral..mais c'est tres chaud quand les bas de caisse latéraux sont enfoncés comme ça...ca pue..

 

tiens nous au courant et bon courage l'ami!!

 

je me suis aussi dit un peu la même chose... je verrai bien, elle part lundi apres midi en expertise.

 

La cote sur La Centrale est bidon non? j' aimerai connaitre la cote de mon auto, ou pourrai je la trouver sans pour autant payer?

 

Mais grave sa crain et un permis du Gabon c'est pire . Les africain ne savent pas bien conduire ! Je fais pas un cliché mais c'est vrai la ba il donne le permis comme sa ...

 

Je ne vais pas généraliser , mais oui ils sont assez mauvais en conduite. Mais pas d amalgame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je connaissai un gars qui venait d'afrique et qui fesait des etudes chez nous, ben la bas il donne limite le permis et sa rien avoir avec ici ! c'est la jungle la ba sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la valeur de ton auto, et bien tout dépend de ton assureur,

 

Normalement, si tu es assuré dans une maison "honnete", c'est la valeur sur le marché de l'occasion qui compte, et non la centrale, qui à mon sens est purement indicative..

 

L'état, l'entretien au moment du sinistre doit jouer, et vue ton auto, en ta faveur..

 

Comme on dit, tout ce négocie, n'hésites pas à faire valoir aupres de l'expert, ce que tu estimes "correcte" comme indémnisation si malheureusement tu en arrives là..

 

Je croise les doigts pour toi!!!tiens nous au jus!!

 

Tu es assuré où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez direct assurance groupe Avanssur...

 

Ils m' ont mis en contact avec un concessionnaire a coté de chez moi.

Un correspondant du garage est venu la chercher, et m as laissé une voiture de prêt...

 

Il l' as récupéré hier après midi , je devrai avoir des nouvelles demain.

 

A vu d œil d' après le correspondant, il y en a minium pour 3000 euros de réparation.

 

Je ne connais pas la cote argus de mon auto, mais ça me fait un peu peur.

 

La titine a 143 000 kms de 2001.

 

On m as dit aussi, si la voiture est recalé, que je peux faire valoir les factures récentes que j' ai eu( distribution entretien etc le tout avec factures bien sur)

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe...Direct Assurance ne sont pas les plus "humains" disons...en plus c'est un assureur à distance, pas moyen d'aller "geuler" dans une agence...bon ce ne sont que des à prioris...

 

J'ai jeté un coup d'oeil concernant la valeur de ton auto..je dirai à minima qu'ils doivent t'indémniser de 4500 € (donc réparation possible)..et en te démerdant bien, factures à l'appuie...tu peux faire valloir 6000 €...

 

ce n'est que mon avis, j'espere que tu auras des bonnes nouvelles...

 

:sic:

Modifié par jean paul Belmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...