Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Yous' 20VT


Yous'

Messages recommandés

J' ai récupéré un hayon complet d' une A3 avec l' aileron S3 collé à la colle pare brise.

 

1 bonne heure, une chauffante et des spatules en acier pour venir à bout de la colle...

 

a8ol.jpg

 

On obtiens ça:

 

 

8ipk.jpg

 

 

 

A peindre et à monter sur la mienne bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est un hayon de phase II ? Si oui la baguette sur laquelle il y a la serrure m'intéresse beaucoup.

=> MP

 

C'est un hayon de phase II ? Si oui la baguette sur laquelle il y a la serrure m'intéresse beaucoup.

=> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hayon de phase II ? Si oui la baguette sur laquelle il y a la serrure m'intéresse beaucoup.

=> MP

 

C'est un hayon de phase II ? Si oui la baguette sur laquelle il y a la serrure m'intéresse beaucoup.

=> MP

 

;)

 

Une pièce de quelques centimètres qui rend heureux :D

 

vcvq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour photo .

 

Sans l' aileron

dqdn.jpg

 

Avec Aileron ( juste posé )

 

 

7t99.jpg

 

Sans aileron:

 

rnu7.jpg

 

Avec aileron

 

 

y88t.jpg

97zj.jpg

 

z76w.jpg

 

Bananière du forum sur le I Phone pour les observateurs... ;)

Modifié par Yous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit HID 6000K avec veilleuse LED . L effet en vrai est tellement mieux. Je ne suis pas expert en photo...

 

Avant j' avais des H1 Phillips...

 

bk14.jpg

 

Mais ça c' etait avant...

 

1utp.jpg

 

 

7zss.jpg

 

Hors sujet

 

d035.jpg

Modifié par Yous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à à peu près tout le monde ici, moi j'aime beaucoup les veilleuses d'origine, avec les xénons, je trouve le contraste sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour les z' amis!

 

Le voyant moteur s' est allumé il y a quelques semaine, avec ceci au Vagcom...

 

17545: Banc 1 adaptation du mélange( add) système trop riche

P1137 - 35-10 - - Intermittent

 

 

Une fois le message effacé il est reviendu au bout de 200 kms ;(

 

Antécédent du véhicule:

 

Débitmètre neuf, Sonde lambda avant catalysieyr neuf.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu en tapant ton code défaut sur gogol, ça viendrait de ta sonde lambda :

Ci-dessous le test a effectué

 

Source : S3passion

 

Test de fonctionnement sonde lambda

 

Info:

Le objectif de cette vérification est de trouver un manque de puissance ressenti. La voiture n'arrive plus à la vitesse maximale sur l'afficheur digital (clim, autoradio), et les reprises ne sont pas glorieuses. On remarque en outre un échappement constamment plein de suie. Le filtre à air est neuf, le débitmètre a été mesuré à 180 g/s et la pression du turbo maxi est de 0.9 bar, puis se stabilise à 0.8 bar. Ces composants paraissent donc en bon état.

 

Procédure:

 

1. Sélectionner le calculateur "01 - Moteur"

 

2. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.

 

3. Sélectionner "Grpes de mes. - 08"

 

4. Sélectionner le groupe d'affichage 030. C'est l'état de la sonde lambda. Trois chiffres binaires indiquent l'état 1=on et 0=off. Le premier chiffre correspond à l'état du chauffage de la sonde lambda. Le deuxième chiffre indique l'état de la sonde lambda. Le troisième chiffre indique su la régulation lambda est active ou non.

 

5. Sélectionner le groupe d'affichage 032. Ce sont les valeurs d'apprentissage de la sonde lambda. Au ralenti, les valeurs de la première fenêtre devraient se situer entre -10 et + 10%. A mi-régime, les valeurs de la deuxième fenêtre devraient se situer entre -10 et +10%. A plein régime, il n'y a pas de régulation lambda.

 

6. Sélectionner le groupe d'affichage 033. C'est la régulation de la sonde lambda. Au ralenti, les valeurs de la première fenêtre devraient se situer entre -10 et + 10% et doivent varier d'au moins 2%. A mi-régime, les valeurs de la deuxième fenêtre devraient se situer entre 0.00V et 1.00 Volt et doivent varier d'au moins 0.3 V.

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow super rapide NIKO! je lis tout ça merci.

 

Au faite, ta pièce attends tjrs chez moi ;) (j' étais en vacances les derniers semaines pas chez moi) on se fixe rdv en sm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en SM...... hum c'est hot tu m'as pris pour Gasy :payday: ou quoi !!!!

 

Samedi si tu es dispo je peux passer mais sans l'A3, elle sera en train de se faire poser un nouveau VM et embrayage, je serais donc en Scénic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite news dans l' Audi, un autoradio Pionner MVH-X360BT 4*50w avec bluetooh, usb, téléphone. Micro installé dans le montant conducteur ;)

C' est vraiment top l' option téléphone...

J' attends le bon câble d' adaptation pour récupérer le caisson et les enceintes arrières.

Les boulets d' Autobacs Brétigny-sur-Orge m' ont vendu le mauvais (d' ou la position provisoire de l' autoradio)

 

wezk.jpgqqrx.jpg

cds4.jpg

d5g6.jpg

 

Sinon j' ai l' aileron S3 qui traine dans mon apart, a faire peindre et a installer quand je serai décidé.

 

Les Blistein B4+rsssort Eiback ainsi que cales de déport AV/ARR pour bientôt ;)

Modifié par Yous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici le nouveau son de ma titine depuis hier matin. Il y a des ratés de fou, ça pétarade a l' accélération bien comme il faut :D

 

Bon 'est marrant 5 mintues, mais il doit y avoir un léger problème :ripeer:

 

Le : debimetre très récent, les bougies surement moins...

 

Un bon boom au début de le vidéo, et à partir 1:05 minutes ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=vW_e5tDmxCM&list=UU5BFPtF9sBoCzjvD_pHFaJw&feature=c4-overview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...