Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je n'en peux plus !


Messages recommandés

Bonjour

 

Pour ma part :

Vehicule. A4 berline

Modèle 2006

200 000 Kms

Moteur 2.0 140ch 16v BLB

 

Revision precedente entretenu chez MIDAS avec une distrib faite à 132 000kms, quelque frais leger en passant.. pneus, disque, plaquette...

aucun facture pour injecteur ou pompe, ni culasse ou turbo... et je touche du bois :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Ayant les mains dans la mecanique, j'effectue moi meme les revisions... et approchant les 200 milles j'attaque une distrib et pompe a eau avec le kit accessoire, histoire de la vendre serein...

 

Les seul Hic quelle m'a fait, c'est le refroidisseur d'huile qui s'est fissuré recement... donc il y passe en meme temps que la distribution. et la platine de selecteur de boite qui fait défaut, 110€ chez audi.. .En esperant ne pas avoir de surprise plus tard...

bonne route a tous.. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 200Kkm, tu peux aussi prévoir le changement du mécanisme de pompe à huile, avec la version d'origine (par chaine en OEM, puis remplacé par une version pignon/couronne) mais reste avec le système d'origine

 

j'aurais plus d'info debut novembre, mais le kit se trouve sur le net, pour à peu près 350€. je vois une personne qui l'a changé à 200K, il commençait à avoir un léger jeu, donc ne pas prendre de risque, il l'a fait en meme temps que sa distrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un TDI140 sur une A4 de 09/2006, c'est un BRE.

Elle sera à vendre dans 1 mois.

 

Savez vous s'il est possible que la pompe à huile soit le modèle à pignon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 2.0 TDI 140 multitronic, 125000km, tout l'entretien fait en temps et en heure,

 

Défauts : tremble de temps en temps au démarrage pendant 2 secondes comme si le moteur tournait sur "3 pattes" une fois sur 10...

Et le pavé de boîte sur l'ODB qui ce met tout rouge de temps en temps.

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour tous le monde, j'ai une a4 b7 2.0tdi 140ch moteur blb 151000km aujourd'hui.

Pour ma part c'est un bijoux meme si j'ai eu bcp de problemes avec.

Pour la pompe 2 foix mais la encore c'etais l'axe qui ressomble a un cle a l'hene n*6 pas besoin de changer la pompe entierement

Le refroidisseur de gaz valve EGR conduit casser, je l'ai soude seulement mais la encore c'etait un des boulons de fixation qui a lache et avec les vibration y a eu rupture.

Et la aujourd'hui j'ai change 2 injecteurs pour un probleme de mauvais depart mais je me suis rendu compte que un des files de la rompe electrique ete coupe enfin j'espere que le probleme est la.

Entretien moi meme huile castrol 5w40 et tous les filtres chaque 10000km.

Et tous les 4 mois dependant de ma conduite je demonte et nettoye la valva d'admission +EGR et n'y a pas longtemps j'ai demonter meme le tubulere d'admission pour le nettoye enfin j'ai pris bcp de photos pour tous les travaux que j'ai bientot je les mettre en ligne j'espere que ca va aider le monde.

Mais tous les problemes aurai pus etre eviter si on avait de bon mecano qui prendrai le temps de nous ecouter merci c'est pour cela que je la repare tout seul

Annee 2006 pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...