Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je suis allé au Mondial de l'Auto hier soir, j'ai passé un peu de temps autour et dans la nouvelle S3 version 2013, aussi appelée 8V.

Elle était présentée en rouge avec des jantes chromées, pas forcément mes teintes préféres et pas tres discretes non plus.

L'intérieur est superbe avec ce magnifique volant et les sièges bi-ton cuir noir / alcantara rouge. La qualité intérieur fait vraiemnt cossue, on se prend à poser le pied sur l'accélérateur et à imaginer une belle ligne droite...mais rien à faire elle ne démarre pas... :-)

Place aux photos :

374418IMG7388DxOtn.jpg

939376IMG7417DxOtn.jpg

860779IMG7419DxOtn.jpg

713920IMG7421tn.jpg

654626IMG7424DxOtn.jpg

187280IMG7412DxOtn.jpg

741838IMG7413DxOtn.jpg

406746IMG7414DxOtn.jpg

408875IMG7415DxOtn.jpg

151781IMG7418DxOtn.jpg

820671IMG7420tn.jpg

563726IMG7425DxOtn.jpg

Vous aimez ?

Thomas

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

En un seul mot : Put1, Put1,Put1,Put1,Put1,Put1...... :tourne: :ap: :agenoux: :bowdown: :icon26:

Désolé pour les smiley, mais les mots me manquent !!!

Posté(e)

+ 1 pour la version sportback qui pourrait venir remplacer ma S4 Avant B8 après 3 belles années à son volant... :malelovies:

Posté(e)

vivment mardi que je le voye en vrai el trop belle cette voiture je la kifffff ca c'est de la voiture

Posté(e)

Très belle, on imagine aisément la version RS qui pourrait arriver derrière elle ...

Posté(e)

Jolie mais j'aime vraiment pas les jantes.

Posté(e)

C'était donc ça alors ... il y'a quelques mois plusieurs nouvelles A3 avec 4 sorties m'avaient dépassés sur l'autoroute... les véhicules d'essais quoi! Mais comme elles étaient camouflées ...

Posté(e)

Jolie voiture et superbes photos :-). Wait and see for the S3 sportback & RS3... avec des freins plus performants SVP :-). Serai au salon lundi pour apprécier la bête :-).

Posté(e)

Merci DrAD et Cyril pour vos compliements pour les photos, il faut dire qu'avec un beau rouge et un beau stand c'était facile !

Posté(e)

L'intérieur de la 8V est top, dommage que les ailes ne soit pas gonfler mais bon la RS3 devrait rectifier le tir :icon40:

Posté(e)

J'espère... en tout cas j'aime pas... tout comme la G7 GTI...

Posté(e)

Ai bien examiné sous toutes les coutures la S3 et la nouvelle Sportback, c'est beau et (très) bien construit (comme d'habitude !). En bref, c'est plus de technologie, encore plus moderne, plus léger aussi (le capot de la S3 - en aluminium - fait très léger quand on l'ouvre). Personnellement, mon coeur balance pour la future S3 Sportback, plus accessible et habitable à l'arrière, et dont le look devrait être très sympa avec les grandes jantes 5 doubles branches ajourées... mais j'attendrais surement que ce modèle sorte en RS3 - espérons pas dans 6-7 ans ! -, bien que la S3 sans cette configuration reste et restera un superbe produit, très homogène et polyvalent, déjà très performant, avec un upgrade possible à 330-345 ch et plus de 400 nm sans aucun problème (!), à un tarif encore raisonnable - à acheter via un mandataire allemand et à aller chercher directement à l'usine pour plus d'économies et de satisfaction ! -. Après avoir fait le tour du salon - et aussi chez Porsche et les autres allemands -, on revient toujours chez Audi - remarque au passage, BMW présentait une 135i xdrive (3 portes) mais pas de A45 AMG dévoilée à Paris... -.

Posté(e)

Apparemment les jantes, c'est juste pour le salon.

Je confirme. j'avais l'invite de Audi pour monter dadans et j'ai posé la question. Ces jantes ne sont que pour le salon.

Posté(e)

... mais j'attendrais surement que ce modèle sorte en RS3 - espérons pas dans 6-7 ans !... -.

Moi aussi j'attends ça et en trois portes...

Je ne pense pas qu'ils la sortent avec autant de délai que pour l'actuelle.

L’ancienne S3 était sortie au bout de 3 ans pour le premier face lift. La Sportback après 4 ans. Là, ils sortent tout d'un coup.

Espérons que la RS3 verra le jour en 3 et 5 portes d'ici 1 ou 2 ans.

Posté(e)

ca y et montee dans la nouvelle s3 et ba j'ai craquer el et superbe tres bien fini aucun defaults rien a dire l'interieur et vraiment tres bien reussi on a plus envi de partir une fois qu'on et dedan encor une fois bravo audi pour leur savoir faire

Posté(e)

désolé mais je ne suis pas fan:

l'interieur...ce n'est pas une planche de bord, c'est une planche tout court:!! il n'y a rien!

l'exterieur pas beaucoup d'imagination de la part d'audi sur le style...

je suis bien decu!

Posté(e)

Elle est très belle mais pour l'avoir vue en vrai au salon, juste à coté de la sportback sline, les faces avant sont quasi 100% identiques et ça, c'est dommage!

Posté(e)

Ai bien examiné sous toutes les coutures la S3 et la nouvelle Sportback, c'est beau et (très) bien construit (comme d'habitude !). En bref, c'est plus de technologie, encore plus moderne, plus léger aussi (le capot de la S3 - en aluminium - fait très léger quand on l'ouvre). Personnellement, mon coeur balance pour la future S3 Sportback, plus accessible et habitable à l'arrière, et dont le look devrait être très sympa avec les grandes jantes 5 doubles branches ajourées... mais j'attendrais surement que ce modèle sorte en RS3 - espérons pas dans 6-7 ans ! -, bien que la S3 sans cette configuration reste et restera un superbe produit, très homogène et polyvalent, déjà très performant, avec un upgrade possible à 330-345 ch et plus de 400 nm sans aucun problème (!), à un tarif encore raisonnable - à acheter via un mandataire allemand et à aller chercher directement à l'usine pour plus d'économies et de satisfaction ! -. Après avoir fait le tour du salon - et aussi chez Porsche et les autres allemands -, on revient toujours chez Audi - remarque au passage, BMW présentait une 135i xdrive (3 portes) mais pas de A45 AMG dévoilée à Paris... -.

Cette fois ci la base RS3 est déjà pensée est réflechie en même temps que la sortie de la base A3, donc ont aura enfin en développement RS3 digne de se nom qui ne vas pas tarder à sortir.... j'attendrais celle-ci avec impatience par ce que la S3 niveau exclusivité face à la A3 s line, faudra repasser.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également pris quelques clichés de la S3 samedi. :)

imgp0266l.jpg

imgp0252o.jpg

imgp0250z.jpg

imgp0248u.jpg

imag0913q.jpg

Posté(e)

Les jantes sont celles de la sline en France et ont été imposées par Audi AG pour le salon

Elles ne seront pas dispo en france pour S3

Et pour info, les jantes sur la sportback rouge à coté sont du 19 et sont les même que celles des photos presse en jantes bicolores grises/polies

Donc en option 19 pouces confirmées

Posté(e)

Franchement je n'adhère pas du tout dommage... Les 8L et 8P était bien plus jolie et agressive (à mon gout)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Franchement je n'adhère pas du tout dommage... Les 8L et 8P était bien plus jolie et agressive (à mon gout)

Bien d'accords avec toi, ça ressemble à une audi "classique" on va dire, elles ont de moins en moins l'aspect sportif!!!

Posté(e)

En fait, ce côté sage peut aussi être vu comme un avantage, être plus discret veut aussi dire que l'on est moins exposé au vandalisme.

Une RS3 actuelle, tout comme la future, a, je trouve aussi, plus de caractère mais, hélas je viens d'en faire l'amère expérience, cela attise la convoitise.

Bon pour moi cela devrait se résoudre sans que cela ait de conséquences, notamment pour la revente, et la réparation devrait être facile mais j'envisage fortement de prendre quelque chose de plus discret comme cette S3 en sportback bien sûr et totalement désiglée.

Posté(e)

Oh je ne voudrais pas faire un H.S. sur le post de la S3.

Sache qu'on a arraché la moitié du bouclier arrière, sûrement un p'tit djeun qui voulait récupérer le diffuseur pour le mettre sur son A3 8P.

Je n'avais pas pensé à ça en achetant la RS3, qu'elle puisse servir de pièces détachées.

Avec une S3 8V au moins on devrait éviter cela pendant un certain temps, le temps que l'A3 8V devienne plus commune et accessible d'occasion.

En plus je suis sensé être dans une région calme et même pas en France d'ailleurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est navrant d'être obligé de se privé d'une belle voiture à cause d'abrutis c'est vrai, moi aussi je fais vraiment gaffe où je me gare, j'évite de sortir en ville les soirs tard, je suis devenu un peu parano même, je n'ai jamais l'esprit tranquille quand je prends mon S, que ce soit la peur du gendarme, le vole ou vandalisme, mais bon on ne va pas s'arreter de vivre pour des idiots hein!!!

• 2 semaines plus tard...