Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais bientôt changer ma voiture actuelle pour une A4 avant. Tout est choisi (et la voiture est d'ailleurs commandée depuis 3 jours) mais j'hésites encore sur la couleur que je peux changer jusqu'à la fin de la semaine.

J'ai pris gris Daytona et j'hésite à prendre gris mousson (d'autant que ça me coûtera moins cher). Je n'arrive tellement pas à choisir que je me suis dit que je pourrais demander l'avis du forum ;-). Je me doute bien que la réponse est "ca dépend des gouts", mais il y a pas mal de choses qu'on ne peut pas voir en concession/sur photo :

- le Daytona, plus foncé, est il beaucoup plus salissant ?

- au soleil, ca donne quoi ? J'ai vu les deux couleurs cote à cote en concession mais lumière néon. je n'ai jamais vu le mousson dehors. il change beaucoup ?

Merci pour vos avis ;-).

Posté(e)

Tu as deja vu en vrai les deux couleurs donc tu dois pouvoir choisir ...

Sinon au plus c'est sombre au plus c'est salissant ...si pour toi c'est la même chose prend la moins chère ...

Posté(e)

Merci pour ta réponse. J'ai vu les 2 mais je suis vraiment indécis pour le coup. J'ai l'impression que je préfère Daytona mais bon... L'autre est moins chère mais j'ai peur de m'en lasser. Jusqu'ici je n'ai quasiment eu que des voitures noires. J'aime bien mais c'est super salissant et j'avais envie de changer...

Et du coup, je me suis dit aussi que ce serait peut être plus simple à revendre si je choisissais une couleur que les gens aiment bien en moyenne, d'ou la question sur le forum :-).

Posté(e)

Alors noire ou blanche pour la revente...

Enfin du gris c est classique et ça ne choque personne... Tu m aurais dit vert ou bleu voire rouge : là c était plus dur pour la revente c est sur...( et je ne dit pas que j aime pas , si le vert pomme était à la mode..)

Bref fait soit selon ton goût soit selon ton portefeuille!!!

Posté(e)

sans hesiter gris daytona

meilleur pour la revente en plus car plus rare

Posté(e)

J'ai eu le meme dilemme... J'ai vu les deux presque cote a cote dans une concession. Le mousson m'a paru un chouia plus clair mais il n'a pas du tout les reflets variés du Daytona qui lui donne - je trouve..! - sa classe et des teintes complexes, dus au caractere nacré de la peinture. "Perleffekt", disent les Allemands....

En respectant les gouts de chacun, je trouve qu'en exterieur, il fait plus fade, plus terne... Je preferais le gris Quartz, malheureusement arreté sur l'A4...

C'est le choix du Gris Daytona qui m'a amené a prendre une S Line, puisque cette option en S Line est exactement 3 fois moins chere que sur une Ambition Luxe...

Posté(e)

oui, c'est le Mousson que jetrouvais un peu fadasse a coté du Daytona.... En fonction du temps, de l'heure, du ciel, le Daytona a vraiement des teintes qui varient... Tu as l'impression d'avoir plusieurs voitures !

Posté(e)

bah si tu sors du noir, pourquoi prendre du gris sur une voiture neuve, moi j'irai justement sur du rouge ou du bleu ou autres, ces couleurs sont tellement rares, que justement à la revente ces voitures partent plus vite car elles suscitent plus facilement un coup de coeur, alors que des grises, noires, blanches il y en a plein... Néanmoins le Gris Daytona est très sympa !

Posté(e)

La plus rare, orange elle déchire, mais je crois que ce n'est plus possible de l'avoir, il y a maintenant un aventurino orange mais qui est loin du orange porsche GT3!! J'ai hésité à l’époque...blanc n'est pas si courant que ça ....

Posté(e)

Est ce que le monde de l automobile est prêt à autant de couleurs?

Quand tu vois la proportion de voitures grises tu te posés la question...

J ai eu une voiture verte... Bin la cata a vendre... 3 noires et une grise pourtant nombreuses sur le marché et chacune vendue en une semaine...

Posté(e)

Salut,

Ce orange n'est pas réservé au S et RS?

Sinon le gris daytona est terrible.