Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

La 1ère, la seule et l'unique RS4 Allroad :

allroadrs4.jpg

Vue de mes yeux aujourd'hui sur l'A6 entre Belleville et Villefranche.

Sans commentaire ... :mur:

Modifié par _nico_
Posté(e)

C'était vraiment un rs4 ou c'est un mec qui a mis le logo et quelques impindice ???

Posté(e)

Juste le logo RS4, ça n'existe pas en Allroad ;)

Posté(e)

Tu sais Nico ici il y a tellement de dingue que faire un RS allroad sa ferai pas peur :lol:

Posté(e)

Swap moteur avec une B8 facelift fraîchement sortie ? J'en doute sérieusement.

Posté(e)

La 1ère, la seule et l'unique RS4 Allroad :

allroadrs4.jpg

Vue de mes yeux aujourd'hui sur l'A6 entre Belleville et Villefranche.

Sans commentaire ... :mur:

Encore un diesel qui se prend pour un S ou RS :MdrDevil:

Posté(e)

Encore un diesel qui se prend pour un S ou RS :MdrDevil:

pfffffffffff sur que 211cv c'est beaucoup mieux que 245cv :reflexion: :petard: :think: :think: :think:

Posté(e)

...Quel rapport :think: . Pourquoi 245ch... reste en 2.0 et tu tombes à 170 :petard: ... Dans tout les cas c'est bof land. C'est la même qu'une clio dci avec un logo RS

Posté(e)

D'accord avec toi Cyril. Inutile se logo mais bon ...

Pas besoin de sa par ailleurs je la trouve deja belle comme sa cette B8 allroad ;)

Posté(e)

dommage que l'A4 allroad ne dispose pas des reglage de suspension tel un A6 allroad.... :(

Posté(e) (modifié)

Oui sur l'A4 c'est ni plus ni moins qu'un kit ext different :(

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Immatriculée 21 ? Je vais zyeuter du côté de Dijon pour voir ça en vrai.....Et passer à la concession voir la RS4 B8....

Posté(e)

la caisse est pourriiiiiiiiii, mais les jantes sont comme neuve cherchez l'erreur :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Une bien belle frayeur, mais il l'a bien cherché

[media=]

[/media] Modifié par malcomx34
Posté(e)

Il l'a pas chercher... Je connait cette video. Le mec conduit normal (bon un peu nerveux mais sans pour autant etre dangereux) et une grosse flaque d'huile. :icon_eek:

Et apres il dit "Quattro !" Du genre cela lui a sauvez de l'accident.

Posté(e)

je me disais bien comment il peut décrocher alors que ca ne tourne quasi pas....

c'est possible que le Quattro lui est filé un pti coup de main tout de meme XD

Posté(e)

le "quattro" qu'on entend, c'est la musique de l'autoradio, soit une parole de chanson, soit genre un top 50 et ça serait "le numero 4 !" .. coïncidence ?! :)

Posté(e) (modifié)

En fait il a décroché parce- que ses pneus sont lisses (assez répendu au portugal).

Dailleur à la fin il dit "pneus slick", avec l'accent local LOL

Modifié par poljan
Posté(e)

le genre de truc, tu te pose 5 minutes avant de repartir, et à 110 après !

Posté(e)

Curieux cette vidéo encore plus le timing de la musique... On dirait que c'est fait exprès. Je ne sais pas ou se situe le bouton d'esp sur une B5 mais en repartant il appuie sur un bouton sur le TBD

Si c'était une plaque d'huile je ne vois pas trop comment il aurait pu rattraper

En tout cas beau coup de volant

Posté(e)

Oui les warning au milieu, je pense qu'ils se sont mis en route détection d'un gros ralentissement.

Et la radio, je pense que la main ou le coude ont du touché le bouton de l'autoradio dans la manœuvre.

Posté(e)

Si il aimer BMW autans acheter un BMW car delà à mettre et adapter un capot de e36 sur une Audi faller déjà avoir un pette !!!

Posté(e)

Oui les warning au milieu, je pense qu'ils se sont mis en route détection d'un gros ralentissement.

Et la radio, je pense que la main ou le coude ont du touché le bouton de l'autoradio dans la manœuvre.

Ca n'existe pas pour les B5

Apparement ce aurait été une mise en scene cette vidéo, comment un mec qui roule normalement peut avoir une caméra au moment des faits ??? De plus à 0:38 il y a un affichage sur panneau de sécurité qui affiche une zone de danger....

Posté(e)

je comprends pas

les warning il appuie dessus quand il s arrete et rappuie quand il repart

Posté(e)

les deux

quand il fait caca peur et en repartant pour la route

si vous voulez j'ai aussi une 80 tip-top