Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie,

Il y aurait-il quelqu'un de pas loin dans le Doubs pour allez voir cette auto

http://www.leboncoin.fr/voitures/347924062.htm?ca=20_s

J'ai discuté avec le proprio mais j'aurez voulu un avis objectif de quelqu'un qui connait le V6 bi avec un VAGCom, car je suis à 900 bornes de là donc si je doit faire affaire si ça peut me faire gagner un peu de temps...

Merci d'avançe ;)

Posté(e)

Désoler Tony je serais bien passer voir mais trop loin pour moi.

Par

Contre si tu en

Vois une dans le 69 01 ou 38 pas de soucis

Posté(e)

ba tu connais pas les lignes NTM ? :MdrDevil:

désolé tony, je ne suis plus dans ce coin la maintenant

et celle la je ne la connais pas :nixweiss:

Posté(e)

MDR,

Elle me plait à quelques détails près comme les paupières de phare, la reprog qui vient de suisse et qu'il ne connais pas la provenance, mais les turbos, embrayage et distri+ pompe à eau sont neuf et fait en garage avec facture, il me la fait avec les jantes RS4, car je trouve les jantes actuelles moche !!

Posté(e)

oui je te suis sur les jantes

ça fait longtemps que la reprog a été faite ?

Posté(e)

Apparement elle aurai fait deux ou trois passage à Anneçy, plutot bon présage mais je ne me fit qu'a ce que je vois...

La reprog date de 2007 et 112.000 kms

Posté(e)

les turbo tu sais d'ou ils viennent ? :rolleyes:

Posté(e)

entièrement d'accord avec vous pour les "paupiettes" de phares et les jantes :P

Sinon elle a l'air rutilante ... :malelovies:

Posté(e)

Oscaro en neuf, j'ai la facture.

Mais bon j'ai les K04 Loba toujours dans mon garage avec plusieurs autres pièces toujours pas vendu donc c'est l'occasion :petard: :petard:

Posté(e)

tu as toujours de la pièce !!

ba alors les chacals n'ont pas osé au quoi ?

ok pour les turbo

Posté(e)

Disons que faudrait tout donner ou mettre à bas prix sous prétexe que c'est de l'ocase mais neuf....donc je préfère garder au cas ou....

Posté(e)

oui c'est toujours pareil.

fin bref pour revenir au S4, le mec n'a pas de vag com ?

Posté(e)

Non pas de VAGCom, il habiterai plus près j'aurai une première fois la route pour la voir et l'essayer, mais là, ça fait de la route...

Posté(e)

ah elle a tout de suite plus de gueule avec les RS4 !!

Posté(e)

Y a pas photos je lui est dit de laisser les jantes RS qu'il pouvait garder les autres :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Salut Dinozzo,

moi je peut aller la voir sans soucis si sa peut te rendre service

et j'ai le vag com

Modifié par steeves4
Posté(e)

Tu est pas trop loin ?

Avec le VAGCom c'est super ça !

Posté(e)

non c'est rien 30 min en gros !

je suis deja aller voir celle que Roxell regardai samedi dernier avec CKA et sa me fais super plaisir de pouvoir aider les gens du forum !

oui normal le vag com c'est un minimum sur ces autos et vu que sur la mienne j'ai eu toute les miseres du monde je sais ou regarder exactement sur ces bebetes !!

tu peut appeler un coup le gars et lui dire que je vais prendre contact avec lui pour fixer un RDV ?

repond en MP si tu veut

Posté(e)

Ok je vais lui dire, merci steeve :bien:

Pour le reste MP

Posté(e)

Ahh! Une berline? Je croyais que tu les aimais en break ? En tout cas elle est super belle en noir !

Par contre je veux pas faire le rabat joie mais un mec qui sait pas le nom exact des pieces qu'il a monte dessus ca fait un peu peur non?

A moins que ce ne soit pas lui qui les ai mises. Mais vu ton exigence niveau caisse je sais que si elle t'interesse c'est qu'elle doit valoir le coup.

En esperant que se sera la bonne!

Posté(e)

Olivier :coucou:

J'ai toujours préfèrais la berline mais pour des questions d'enfant et surtout vu les valeurs sur le marché de l'occase j'avais laisser tomber la berline, de plus si je veut faire une ou deux sortie piste dans l'année avec la berline c'est pas un soucis alors qu'avec un break même bien affuté c'est pas fait pour....

Il l'a acheter y a quelques mois mais visiblement le budget qu'il avait à été bouffer par l'achat de pièces...les turbos d'origine ont péter, donc remplacement par des neufs, vu que le moteur était dépose il a fait faire la distribution, triangulation avant, embrayage plus quelques bricoles anexe.

Je la trouve pas mal et surtout elle regroupe TOUTES les options que je recherche alors si on tombe d'accord sur le prix, qu'elle est comme il l'a décrit on fera affaire.

Posté(e)

Belle berline.............surtout en noir, par contre en effet les jantes pas bien! Désolé trop loin pour moi, pourrais pas aller la voir, ciao et bonne négo............

Posté(e)

Les ailes arrière sont élargies, tirées, ça fait un peu bizarre je trouve, sinon elle semble pas mal

Posté(e)

salut les amis

ok pour moi si faut aller la voir juste me redire...comme steeves je suis du coin l auto doit etre dans le haut doubs je suis a 20 MIN sans forcer!!!!!

je suis en vacances demain soir et je ne pense pas bouger pour l instant donc no soucy pour moi...

steeve si tu y vas on fais comme la dernier fois!!!!previens moi

et dino envoie tes consignes si tu en as!!!!

Posté(e)

Ok je comprends mieux maintenant.En plus du coup c'est vrai qu'il a fait pas mal de travaux et de ce cote la au moins t'es tranquilles.

Par contre pour le kit RS4 il entend quoi par la? Le pc arriere a l'air d'origine mais vu que je suis sur smartphone j'ai peut etre mal vu.

Bonne continuation.

Posté(e)

demande a Cka !!!

Merci fondu..pas de soucis pour moi...

generalement les habitants du haut doubs sont frontaliers suisse donc par experience les voitures que j ai deja vu sont soit nickel soit merguez car conduits par des jeunes qui ne respectent pas la mecanique!!!!

Posté(e)

Je viens de terminer au tel avec le proprio donc les loulous c'est quand vous voulez, le proprio n'a rien à cacher et c'est sans soucis pour le passage du VAGCom.

Le seul détail qui me chiffonne ce sont les ailes ar légèrement retoucher sur les photos j'arrive pas à me rendre compte donc je me firait à ce que vous en penserez....

Posté(e)

Sûr que sur le noir on a du mal a se rendre compte des courbes des ailes :nixweiss:

Posté(e)

si jamais tu as besoin je suis originaire du coins , j'y retourne ce week end au cas ou, et sinon j'ai des connaissances la bas qui touchent bien leur billes sur s4 et rs4

Posté(e)

Merci pour ta proposition ;)

J'ai eu Steeve au tel tout à l'heure qui m'a fait un compte rendu donc je pense me fier à son jugement ;) et que je remercie encore de s'etre déplacé :marcelpoire:

Posté(e)

Les ailes sont corrodés donc à reprendre, les jantes RS4 sont rayées donc même punition, il utilise pas du G12 comme LDR mais un liquide classique (ça ce vidange mais bon quand on connait le prix du G12.....) , l'interieur est en super état, les pneus sont à la corde, il a dit à Steeve qu'il les changés si je la prenait alors qu'il m'a dit qu'ils étaient neuf......peut-etre qu'il à prévu de le faire mais on ne dit pas si c'est pas fait.....

Bref même négocié 11.500€ comme je l'avais fait avant de savoir tout ça elle est bien trop chère !!

je lui est envoyer un mail, j'attends ça réponse.....

Posté(e)

je lui est envoyer un mail, j'attends ça réponse.....

Tu nous tiendras au jus! :coucou:

Posté(e)

alors Tony des news ???

Posté(e)

Les news sont que depuis que je lui est parler des détails dont tu m'a fait part, il m'a sorti que c'était normal que les ailes soit corrodés, que les jantes soit abimées, qu'il ne t'est présenté aucun efacture alors que c'était convenu comme ça.....bref c'est pas une voiture neuve qu'il me dit....j'en convient mais quand tu vend un S4 quasi aussi cher que certains RS4 sur le net.....

Donc j'ai arrêter les négociations avec lui, surtout que j'attend toujours les factures de la distribution, des turbos et embrayage avec fature de la pose par un pro, et ca, ça veut plus ou moins tout dire.....

J'ai vu d'autre S4 berline sur LBC donc je reflechi à ces nouvelles offres sans trop m'y attardé car y en a toujours qui n'ont pas l'option indispensable : Le toit ouvrant !!

D'un autre côté depuis le mois dernier j'ai changer de boulot: réceptionniste quai de réserve et gestion des Stock pour un magasin Leclerc ça me change de mon ancien boulot d'éléctricien/electrotechnicien et encore récement agent de sécurité depuis le début de l'année mais étant actuellement en CDD jusqu'a fin septembre je ne veut pas me presser car c'est un achat passion et si c'est pour la revendre d'içi 6 mois / 1 an c'est plus le but ....

Donc suivant ce qui en découle et de la réponse à ma proposition chez Leclerc j'aviserai à ce moment là ;)

En tout cas merci d'avoir fait le déplacement Steeve :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

j'avais donc vu juste apparemment s'il ne veut pas te montrer la facture des turbos.....

c'est étonnant surtout que s'il s'agit de vrai kkk c'est le genre de facture dont tu es fier de montrer pour une vente

comme tu dis, ça en dit long :)

Modifié par mycki_78