Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa serai en noir brillant je pense. j'ai peur que carbonne sa fasse bizare car j'en ai nul par ailleurs...

les caches AB je les pris sur le lien oui, recu en 3 semaines, je ne les ai pas testé encore, montage du par choc dimanche

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'après Tommy non, y'a juste a visser l' AB au lieu de le clipser

Posté(e)

non je parle du cache anti brouillard

en fait il se clips mal sur une des patte de fixation, et ce, pour les deux. bon je pense qu'il faut limer 1mm.

tu comprendras en essayant

Posté(e)

C'est posé ! merci a Tommy pour le pti coup de pouce en fin de matinée, les photos sont encore sur mon telephone, je les transfererai a ma pause pour les poster

Posté(e)

voila les photos, par contre attention en vrai je n'ai pas de phares bleu fluo, c est du 6000K devant et du 8000K les A-B.

428314a4travaux.jpg

440832a4pc1.jpg

308499a4pc2.jpg

Posté(e)

C'est bien mieux. Par contre le PC n'a pas l'air bien ajusté: t'as pas le même espace PC/capot à droite et à gauche.

Posté(e)

effectivement, je remarque la même chose sur ton PC !! la lame du dessous est légèrement relevée....

Posté(e)

Aaaaaaaaaaah, le voilà posé !! Ça change radicalement, j'ai hâte moi aussi !

:coucou:

Posté(e)

pour l'espacement PC capot a droite et PC capot a gauche j'ai encore le meme soucis qu'avec l'ancien, j'ai beau reglé les especes de butées rien n'y fais, j'ai toujours le meme eccart que je sois au mini ou au maxi et croyez moi ca m'embette aussi :(

Posté(e)

Ça viendrai pas de tampon qu il y a sous le capot....c est petit tampon que tu vis ou dévisse pour régler leur auteur...?

Posté(e)

oui c'est sa!! j'ai pourtant essayé au milieu, au max, au mini .... je comprends pas .... pas de difference

Posté(e)

Hello,

Sur la mienne l'espace (des 2 côtés) est comme celui côté passager sur la photo...

Posté(e)

Pourtant ton capot est bien régler à la hauteur des ailes et aussi des phares...ton phare droit doit etre(peut etre)pas bien à son amplement donc le pc doit mal ce positionner...ou la traverse si elle a été démonter déjà...distribution ou autre...

Posté(e)

Facon je vais m'y repencher dessus encore j'aime pas quand c'est pas nickel !

La courroie de distrib avait déjà été changé ( heureusement ) à ma connaissance le vehicule n'a jamais eut de choc...

Maintenant me manque le logo Sline a mettre sur la calandre je pense aller directement chez audi car les 2 logos que j'ai acheté sur eBay n'allaient pas ( pourtant ceux qui vont sur la calandre Sline d'origine ) chaque fois les 2 recus étaient trop gros :(

Posté(e)

Je me répète, mais le pc Sline, c'est top !

Ta lame, tu l'as peinte ?

Sinon effectivement, il y a un problème de réglage de hauteur. C'est un peu fastidieux à faire, mais il faut être exigeant ! ;)

Posté(e)

oui la lame a été peinte en noir brillant, puis vernis, espérons que sa tienne dans le temps... Et que je ne racle pas trop

Posté(e)

Hello,

Tes roues AV sont inversées...

En tout cas ton pneu côté conducteur est à l'envers.

Très dangereux sous la pluie...

Posté(e)

oui en effet les roues sont inversées, Tommy me l'a fait remarqué dimanche dernier ! pas de soucis lundi prochain les 19 vont reprendre leur place des ces jantes en 17 d'origine =)

Posté(e)

Yes ! c'est le but ! Avoir une voiture clean et présentable. J'en ai parlé a Tommy des fois que sa l interesse aussi

Posté(e)

un meeting / rassemblement de caisses stance, clean, low ! surtout des vehicules du groupe VAG