Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

arfffff Mince, donc faut rajouter sa aussi ... sa sent le bon billet de 500e + peinture après...

sinon a part chez audi y'a pas ailleurs ou on peut en trouver en neuf ? ( je ne veux pas de copie en fibre je precise ) sur lbc ou eBay y'a rien :(

Posté(e)

Super merci, meme sans parler le moindre mot d'allemand j'ai compris le principal ! j'imaginais pas que sa reviednrai si cher en faite de passer en Sline.... A voir alors... ou sinon sa va attendre encore un petit peu :(

Posté(e)

merci, et le PC neuf combien en concession ?

Posté(e)

arf ... je sens que je vais repartir sur un origine alors :(

Posté(e)

Guette LBC régulièrement.

Tu pourras y trouver de bonnes occasions ;)

Posté(e)

On en trouve pas mal sur eBay.de ou UK à moins de 300 euros, mais ils veulent rarement livrer en France. Donc à voir si tu en trouves un bien, si tu arrives à négocier.

:coucou:

Posté(e)

je surveille de temps en temps oui ! l'ideal serai un déjà tout équipé ( avec les grilles du moins ) je reve un peu je sais =D

Posté(e)

Merci Leon, je viens de me positioner sur 2 ... le premier le rouge je l'avais vu, il a le meme probleme que mon pc actuel : les pattes de fixations sur lecoté ont cassé

Posté(e)

sur la photo c'est pas un PC Sline mais la description semble correspondre ! je garde ce lien =D

Posté(e)

que tu m'offres tout sa ? :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

te manque le par choc maintenant !

Posté(e)

héhé.... non :nixweiss:

par contre, peu etre que j'aurai prochainement une calandre et ces memes caches anti brouillard à vendre... wait and see

Posté(e)

je serais peu etre intéressé de te les reprendre nissart, je vais rechanger les miens (avis à ceux qui seraient intéressés par les DRL que j'ai faites ;)

Posté(e)

je serais peu etre intéressé de te les reprendre nissart, je vais rechanger les miens (avis à ceux qui seraient intéressés par les DRL que j'ai faites ;)

on en reparlera quand, et si, j'achète la voiture ;)

Posté(e)

Tu ne les auras pas gardé longtemps :sic:

En effet mais c'est juste parce que j'ai recommandé une paire (chez un autre fournisseur), qui je l'espere, aura une couleur comme je le desirais à la base afin d'harmoniser tout mon avant ! (et puis je suis pas fan du noir laqué pour mon coloris de caisse)

Posté(e)

c'est ce que je fais, mais je comprend pas ces gens qui mettent des annonces et qui ne répondent pas aux mails quand on les questionne ....

Posté(e)

merci, je l'ai vu celui aussi au cas ou, mais tant qu'a changer, autant partir sur mieux ( si je trouve ) ! je suis en negoce avec de l'anglais et du polonais :lol:

Posté(e)

alors normalement PC + calandre trouvés ! j'ai le lien plus haut pour fixer les AB, par contre pour le passaged'air, sa s'appelle comment exactement cette piece ? ou encore mieu si quelqu'un a le lien ou la reff de la piece en concession ... Merci

Posté(e)

Les grilles d ab il t en faut une ferme suivant le code moteur

Le passage d air appele guidage d air

C est aussi suivant le code moteur

Posté(e)

C'est justement l'inverse, grilles fermées qu'il lui faut, car sur un V6 (en tout cas le mien) j'ai 1 radiateur de chaque coté !

Posté(e)

Il faut 1 ouverte et 1 fermee

Donnes ton code moteur si tu veux la ref

Posté(e)

je dirai BLB car en D2 sur ma carte grise j'ai : 8ELBLBF1FM6XAOR8E500GGO : 2.0 TDI 140 16v du 10/2005

Posté(e)

alors c est OK pour le PC S4 et la calandre par la meme occasion, je devrais recevoir dans la semaine, mardi je commande les grilles pour les AB, manquera plus que les chemins d'air quand j'aurai la reff car chez audi ils demandent la reff de la piece ....

Posté(e)

Pour BLB

guidage d air gauche pour sline

8E0117335N 30.74euros

grille de guidage d air pour sline

gauche (ouvert) 8E0807681F 01C

droite (ferme) 8E0807682G 01C

Posté(e)

il me faut les 3 ? non .... j'ai pas tout compris la

Posté(e)

Oui il te faut les 3.

Les 2 grilles qui vont sur le PC (Juju t'a donné un lien Ebay) + le conduit d'air pour aller à l'échangeur.

Posté(e)

la paire de grilles je les ai déjà commandé sur le lien posté plus haut. ( ceux pour les AB )