Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

rien , je vais monter juste le pare choc avec lave phare et ma calandre d origine pour la concession

Posté(e)

Salut lonewolf n hesite pas a me mp si vincent ne te prend pas la calandre ;)

Posté(e)

Mp !!!! Je prends !!!! Lol l attaché pour le sigle pas la calandre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A la recherche de 10 goujons de roues "standart" pour monter mes 2 jantes en 19 devat, car les goujons que j'ai sont trop longs a l avant, je vais remettre les calles de 12mm en attendant mais le 8.5 et les calles a l avant sa fait bien ressortir quand meme et sa touche forcément vu que je suis bien rabaissé .... :( et ni feu vert, ni Norauto, ni AD, ni charreton, ni roady, ni TPA ne les vends au detail ! et a l auto casse y'a pas :(

Posté(e)

j'ai pas regardé et comme je suis pressé de les voir monter ces roues c est pour sa que j'aurai bien aimé les avoir pour ce week end :race:

Posté(e)

il me semble qu'il m 'en reste au garage mais vu le bazar je ne le retrouve pas et pas sur que sa soit la bonne taille, sinon je vais voir avec manu83 il en a en différentes tailles donc je pense que ce week end je vais quand meme finir par pouvoir les monter ces jantes :lol:

Posté(e) (modifié)

jantes 3SDM en 8,5 et 9,5 repeintes en marron nacré ! pneu en flan tendu en 215 35 et 225 35 19. A l'avant il y'a des calles de 12mm ( peut etre trop ) mais les goujons étaient trop long donc pour le moment obligés de les laisser. d autres photos quand il fera beau

mini_591627MARS142.jpg

mini_761462mars14.jpg

425658mars143.jpg

Modifié par ibizman
Posté(e)

Ahh oui ça l'fait !!!

En effet à l'avant c'est un peu trop à mon gout.

Et c'est beaucoup mieux avec le sigle :sol:

Posté(e)

Perso la cale de 12 me choque pas tu as essayé de la mettre à l arrière pour faire encore plus mastoc?

Posté(e)

ah ben ca le fait grave

idem l'avant un poil trop sorti, une cale de 5mm serait mieux

et l'arriére manque que sa ressorte un peu plus, tu as mis quoi comme cale derrière ?

Posté(e)

c'est aussi ce que je pense : calles de 5mm seulement devant ! l'arriere il n'y a pas de calles la jantes est directement sur la voiture. Et je ne pense pas en mettre sinon avec du poids sa va toucher car sur les photos on a l'impression qu'il y a encore de la place mais en vrai l'aile est très proche du pneu ! ( desolé pour les photos mais j'ai galeré a les mettre et certaines se mettent en minuscule )

Posté(e)

Le sigle OOOO mériterait de descendre d'au moins 5 cm.

Sinon les jantes rendent pas mal mais je virerais les cales.

@+

Posté(e)

moi aussi je trouve un peu trop devant, on va se voir avec Manu83 pour faire un petit troc pour des calles moins larges ;)

Posté(e)

Ho top ces jantes je veux les même :)

Posté(e)

Avec les étriers peints en rouge sa le bien

Posté(e)

Peut-être mais on ne les voit pas sur tes photos :reflexion:

:MdrDevil:

Posté(e)

salut les mecs,

ibizman, ce week end si tu veux on peu faire un petit test avec toutes nos cales, si tu est ok SMS moi pour qu'on trouve une heure.

Posté(e)

On va se faire lundi aprem avec Manu ;) Lonewolf encore merci pour l'attache du sigle de la calandre ;)

Posté(e)

alors ce week end cales ???

oui ce fait ca lundi, ibizman n'est pas dispo ce week

et toi lonewolf, on attend des photo du monstre :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

c'est fait ! et c'est mieu avec les 5mm devant, au passage on redescend un peu les filetés de quelques millimetres ;) photos a venir

Posté(e)

140403042505276107.jpg

pose de butées anti destruction / butées anti tallonnage pour eviter que la voiture ne s'afesse trop ! on vera ce que sa donne! quelqu'un a déjà utilisé sa ? des avis ?

Posté(e)

les bas de caisses S-line me tentent bien ... !

Posté(e)

les bas de caisses S-line me tentent bien ... !

Haha je savais bien que sur la "fausse B7" bleu ça t'avait plu !!!