Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je la laisserai noir , pour aller avec la valence et le reste de la caisse , calandre , grille AB ect

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

carbone non, j'ai rien de carbone ...

Posté(e)

non sa ferai vraiment trop de boulot, je pense sa sera ton caisse! par contre aux membres qui ont monter des sorties B8 sur l'echappement d'origine, sa touche légèrement la valence sur les bosses ou déformations de la route... Y'a moyen de corriger sa ??

Posté(e)

Rajouter des rondelles (encore des rondelles !!!) entre le support du pot et la caisse :roi:

Posté(e)

Tu aurais une photo kintaro ??

Posté(e)

Page 2 ;) j'ai vu merci, j'ai pas tout sa sous la main malheureusement, je vais essayer de voir si quelque chose d'autre est faisable :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello! serait il possible de vernir une calandre matte ? pour qu'elle devienne noire brillante ( sans que sa fasse deguelasse bien sur )

Posté(e)

je crois que je vais tenter alors, en plus j'ai déjà la bombe de verni

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite photo entre potes Grenoblois :)

140622100215604400.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques news : disques et plaquettes arrieres neuves ! bas de porte S4 commandé qui viendront s'ajouté a la lame de coffre de RS4 : plus qu'a peindre tout sa une fois et recu et montage !! j'ai hate !!

Posté(e) (modifié)

Lame de coffre RS4? :reflexion:

Edit: j'ai retrouvé la photo. Elle est jolie mais pas vraiment RS4.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

j'ai hate aussi de les recevoir la je cherche un peintre qui pourra me peindre tout sa ton caisse, mais pas évident

Posté(e)

non sa ne touche plus ! je vais meme pouvoir descendre de 5mm de plus l'arriere, l'espace qu'il reste après je ne pourrai plus descendre plus !

Posté(e)

oui les pneus dans les ailes avec les anciennes jantes en 18 car j etais en 225 40 18 sur une 9 ! la en flan tendu 225 35 19 sur une 9,5 sa passe mieu

Posté(e) (modifié)

reception du jour : les bas de portes S4 ! pour de la piece type origine je trouve la qualité très bonne! demain montage a blanc puis direct carrossier

mini_140709063222685232.jpg

et selon vous vous mettriez combien pour mettre en peinture ces 4 petits bas de porte ?

Modifié par ibizman
Posté(e) (modifié)

Tu a un lien pour ces bas de porte ? Ces peint en noir brillant ?

Modifié par samo
Posté(e)

A ce prix la je viens le faire chez toi !!!!! Samo je te redonnerai le lien je l'ai sur l'ordi ;)

Posté(e)

ben c'est le prix faut pas abusé c'est des petit élément et en te débrouillant avec des connaissance je suis sur que tu peux les faire gratis ou pour une bouché de pain!

Posté(e)

hm hm, ici c'est le sud-est et les carrossiers sont loin d’être si "gentils" ... :ripeer:

En general ils prennent dans les 200 "la pièce", 150 en HT !

Y'a moyen de trouver moins, mais faut que ce soit un ami d'enfance :mur:

Posté(e)

Je pence t'avoir vue , tu a posé t'es bas de porte dans les peindre ces sa ?

Posté(e)

possible, je les ai amené ce matin au carrosserie et cet aprem je suis allé cherché en ayant enlevé les origines juste avant !