Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais attendre l'avis d'autres pour voir si il ont eu besoin de retaillés comme tu la fait et si la reference est pareil chez tous le monde... Mais bon je sais que sa passe puisque pour toi c'est bon...

Posté(e)

Beh en ce moment pas mal mais J'suis avec le q7 ... Faudra qu'on prévoit ça que j'prenne la b7

Posté(e)

je veux bien voir le q7 aussi lol

jeudi je suis a toulouse aussi

Posté(e)

Je vais attendre l'avis d'autres pour voir si il ont eu besoin de retaillés comme tu la fait et si la reference est pareil chez tous le monde... Mais bon je sais que sa passe puisque pour toi c'est bon...

Dès que j'rentre j'vous fait une photo. Mais pour bien les emboitées que ça fasse pas Jacky ou quoi yavait que cette solution.

Posté(e)

je veux bien voir le q7 aussi lol

jeudi je suis a toulouse aussi

Oué en plus faudrait voir si on peux mettre un port USB et recevoir la télé si tu sais ce qu'il faut faire ou installer

Posté(e)

Voici une photo des découpe que j'ai du faire pour pouvoir les emboitées correctement :

photo10d.jpg

Voilà la suite sur mon topic ;)

Posté(e)

Oui voilà ils dépassent trop du Pc, peut être que pour ceux qui ont des valences sline y'a moins a découper ou pas du tout.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dit ba_babs tu pourrai remmetre un lien ou la reference des embout qhistoire d'etre sur avant d'acheter car le lien que tu a mis c'est ecrit livraison allemagne

moi j'avais commande des embouts et me suis fait arnaqué donc la je vais chez audi directement

donc le vendeur tuning fanatics http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130689992134&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

il marque original audi dans le titre et il m'envoye des embout du skoda yeti en me disent que sa s'adapte

Posté(e)

Oui le lien que j'ai mis il marque qu'il livre en Allemagne mais il livre en France aussi, faut lui envoyer un mail sur l'adresse qu'il laisse dans la description ;)

Il est un peu froid mais il est sérieux. Envoi lui ton message directement en allemand jSuis pas sur qu'il te réponde sinon

Posté(e)

Salut!

Moi s'ayez j'ai reçu les embouts, c'est le lien qu'avais mi Ba_Bas et pour l'envoi vers la france il faut envoyer un mail en Allemand et il est assez rapide. Payer lundi et reçu aujourd'hui.

Bon je l'ai est enfoncer le plus possible mais il ressorte trop à mon gout, donc demain il seront ajuster et fixer bien comme il me le faut. En tous cas, content de mon achat rien a dire ;-)

Et encore merci Ba_Bas pour le lien...

Posté(e)

Derien ;) ça change tout l'arrière, je vais même pas mettre de valence sline. Par contre il faut absolument faire les découpes sinon c'est sur que ça ressort trop

Posté(e) (modifié)

Salut

Que pensez vous de ces embouts? trop chère? (je ne pense pas)

vont il sur mon quattro double sortie (gauche/ droite)?

http://www.fk-shop.d...archparam=Tajco

merci

Modifié par Rubutacha
Posté(e)

Alors j'ai proceder au decoupe, c'est niquel, il sont bien rentrer et c'est bien discret!!! Maintenant il faut passer au fixation, avec quoi et comment avais vous fait? Il faut percer les embouts en inox + une sorte de protection d'origine + le pot???

Parce que moi, comme vous, il y a deux epaisseurs. Avec quoi avez vous percer parce que c'est du costaud!!!!

Merciii

Posté(e)

Plus simple qui aurait la reff direct des embouts "sports" a acheter directement chez audi ?

Posté(e)

Mathieu il va te dire ça il vient de les monter, sinon je crois l'avoir marqué quelques pages avant

Posté(e)

Oupppsss dèsoler j'ai jeter le carton il me semble bien. Je verifierai et je te tiens au courant...

Posté(e)

Sur la boîte j'ai 8K0-071-761

Posté(e)

J'avais bien jeter la boite, et sa fini bien par 761 donc c'est bien sa ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ma présentation est en cours et sera bientôt en ligne sur le site ( ce We ).

voilà je suis à la recherche d'embout pour mon Audi A4 1.9l Tdi de 2007 ( sortie jumelle à gauche légerement coubées ). J'ai lu avec intérêt l'intégralité du post mais je suis quand même perdu.

En effet, j'ai mesuré le diamètre de sortie de ma voiture et ils font 70 mm...

Or, je vois partout dans les annonces que le diametre d'entrée acceptant les nouveaux embouts sont de 65mm :(

J'avoue ne plus rien comprendre et sollicite donc vos conseils svp...

si quelqu'un peut me conseillers via directement un lien ou une référence à commander je lui en serai très reconnaissant.

Merci pour votre aide et à très bientôt pour ma présentation.

Posté(e)

merci beaucoup Kilivinci. Je passe commande demain. A Bientôt pour ma présentation :)

Posté(e)

On est demain :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

C'est beau ;) 4 sorties comme ça c'est parfait

Posté(e)

Voila mon embout d echappement + feu leds :-)

Commande sur ebay pour Eur 150. Je vous mettrai plus de photos demain.

20121212082456.jpg

tres beau avec ces sorties (c'est pas moi qui vais te dire le contraire)

ces feux à leds ont l'air vraiment tres bien , t'as un lien ?

.

Posté(e)

dommage que j'ai pas une sortie de chaque coté j'aurai aimé avoir sa

sa démonte