Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir mon premier courrier vert "République Française" m'informant d'une utilisation excessive de ma B7 sur l'autoroute A6 (PK 144.700) le 03 juin dernier en fin de journée. Entre nous, ils ont dû prendre la mesure à un moment où j'étais sur "N" parce que sinon ....

Comme mes bulletins scolaires l'ont toujours dit : "peut mieux faire".

Je dispose d'un BBerry mais l'appli iCoyotte semble peu fiable (les commentaires des utilisateurs sont éloquents) et m'incite à me tourner vers d'autres solutions pour protéger mon portefeuille et mes points.

Qu'avez-vous à conseiller en la matière ?

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Ah merde....

Le boitier coyote, jamais eu de soucis depuis son utilisation ;)

Invité rix39390
Posté(e)

les versions smartphone sont assez mal faite et le portage n'est pas réussi pour ma part, j'ai utilisé la version Iphone et maintenant pour Android, celle pour Android à l'air toute de même plus réactive.

Je te conseil WAZE c'est un GPS communautaire avec avertissement des radars fixe & mobile et surtout une information trafic super bien faite

Posté(e)

j'avais un mini coyotte je l'ai vendu pour éviter de payer l'abonnement mensuel je suis passé a l'inforad smart completement gratuit

Franchement je suis pas décu ca marche nickel

Posté(e)

Attention, les infos de mise à jour sur l'inforad vont changer, c'est prévu elle vont devenir payante, tout système d'aide à la conduite va devenir payante y compris sur les smartphones.

INFORAD mon pote à ça et c'est plutot bien on avez comparer avec le coyote et ça ce vaut parfaitement, sauf sur les temps d'initalisation et de mise à jour, et faut savoir que le mode telephone est payant, les appel emis sont surtaxé donc à évité d'utilisé mon pote c'est retrouver avec une sacrée facture !!!

Posté(e)

Depuis les réformes qui sont passées récement c'est toujours aussi précis ? :reflexion:

Je pensais que les constructeurs devais faire le nécessaire pour que les infos ne soit pas Live ou alors a 2 Km prés :nixweiss:

Posté(e)

Les infos sont données différement du style sur le coyote le radar fixe est indiqué 2kms avant mais je sais qu'il à 1400m a partir de l'alerte, c'est de même pour les mobiles donc quand tu t'y fait c'est pas la mort, c'est vrai qu'avant c'était mieux mais ça reste toujours fiable et c'est ce qui m'intéresse.

Posté(e) (modifié)

à 2 kms avant, ça laisse le temps de prendre calmement les mesures qui s'imposent plutôt que de mettre un grand coup de frein très dangereux pour ceux qui suivent (ou qui essayaient de suivre ....).

Modifié par Goustaf
Posté(e)

icoyote 4.2 sur android, réactif et intuitif, juste l'initialisation du GPS mais ça vient du tel. Sinon, pas déçu ! à condition d’être sur des axes fréquentés avec des éclaireurs pas trop loin

utilisation sur la métropole lilloise sans aucun souci

j'ai l'apk qui va bien, MP si besoin

Posté(e)

pareil que maskime c est nickel juste il faut le desinstaller et le reinstaller tous les mois

en plus ce n est pas la version mise a jour donc il annonce toujours radar fixe ou radar mobile

Posté(e)

C'est bon à savoir pour les possesseurs de mobile sous Androïd.

Posté(e)

pareil que maskime c est nickel juste il faut le desinstaller et le reinstaller tous les mois

en plus ce n est pas la version mise a jour donc il annonce toujours radar fixe ou radar mobile

T'es sur Vincent, parce que le système d'info en temps réel est sur le même base de données que le coyote classique donc je suis assez étonné que le fonctionnement soit reste sur l'ancien mode d'avertisseur de radar et non un systeme d'aide à la conduite, sur mon portable HTC Desire HD sous android je viens de le telecharger et il réagit pareil que mon coyote.

Posté(e)

j'avais aussi cette version mais quand l'essais est arrivé à therme je ne pensais pas pouvoir le retélécharger et le réinstaller aussi facilement .

y a t'il une combine ?

tu le télécharges et installe de suite ou tu stocke le fichier exe ?

Posté(e)

c est une version cracké de la 4.2 et sans abonnement basé sur la version gratuite valable un mois

c est encore un avertisseur de radars et pas un assistant d aide a la conduite donc illegale dans cette version

mais elle marche comme avant a la difference que des qu un utilisateur appuies pour une zone de danger ca mets pour l utilisateur 4.2 un radar mobile alors que des fois c est un bouchon ou autre ( c est ce que j ai constaté et ca m a bien servis la derniere fois que je suis monté en andorre n est ce pas yannick)

Posté(e) (modifié)

Dinozzo, c'est un controle au niveau du client et non de la BDD. D'où la necessité de mettre a jour le client et non la base centrale lors du changement de loi

en réalité, chaque point est toujours repéré par son emplacement exact, et c'est le fonctionnement de ce 4.2 spécial

Yannick, MP

Modifié par maskime
Posté(e)

moi sur le galaxy s2 j ai le fichier dans la carte sd

je le desinstalle quand il est plus bon et le réinstalle en rentrant une nouvelle adresse yopmail bidon

Posté(e)

Ah ouais donc si contrôle (même si je ne connais personne s'être fait controler) par les hommes en bleu t'es pas en règle.

Posté(e)

C'est ça!

Mais c'est pas demain la veille qu'il y aura des contrôles, les téléphones contiennent des données personnelles.

Posté(e)

t'es en version 4.2 (derniere version légale) c'est tout !

c'est comme si tu te faisais controler alors que t'as fait une carto: de l’extérieur ce ne se voit pas et ce n'est pas marqué dessus, mais c'est en l'essayant que tu t'en rends compte

killivinci: pas besoin de desinstaller/reinstaller ! tu fais reglage/applications/gerer les applis/icoyote et tu cliques sur "supprimer les données". et tu relances ! voila ;)

Posté(e)

Ah ouais donc si contrôle (même si je ne connais personne s'être fait controler) par les hommes en bleu t'es pas en règle.

exact mais en deux manips l appli n est plus active sur mon phone donc il est facile de la couper quand tu vois le controle arriver

les douaniers ont le droit de fouiller ton phone comme ca mais la police je ne suis pas sur

Posté(e)

Oui, de toute façon le telephone reste une proprièté privé donc pas de craintes de ce côte mais le douane apparement aurait le droit, (ça reste à confirmer) je vais voir avec le mon tel si ça marche j'arrête mon abonnement Coyote V2 et repasse sur le telephone.

Posté(e)

t'es en version 4.2 (derniere version légale) c'est tout !

c'est comme si tu te faisais controler alors que t'as fait une carto: de l’extérieur ce ne se voit pas et ce n'est pas marqué dessus, mais c'est en l'essayant que tu t'en rends compte

killivinci: pas besoin de desinstaller/reinstaller ! tu fais reglage/applications/gerer les applis/icoyote et tu cliques sur "supprimer les données". et tu relances ! voila ;)

j ai essaye et ca n avait pas marche avec cette methode et j ai pas reessayer depuis mais ca va tres vite vu que je l ai sur la carte sd(a voir)

je ne suis pas sur que cette version soit legale car on n a pas le certificat qui prouve que c est un assistant a la conduite mais tu a peut etre raison

Posté(e)

ok Maskime vient de m'expliquer en détail la formule de la version 4.2

je vais essayé ça

c'est trop cool

merci merci merci !

Posté(e) (modifié)

Si vous utilisez iCoyote sur smartphone:

Retrouvez votre Certificat de conformité directement depuis l'aide en ligne de votre application. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Paramètres > Aide en ligne > Certificat de mise en conformité, directement depuis iCoyote.

ou http://android.coyotesystems.com/help/4.2.4/fr/fr/impr_ecran/MEC_android.png

Modifié par maskime
Posté(e)

merci pour le certificat donc je suis dans la légalité

Posté(e)

c'est pas le douaniers qui vont chercher les à fouiller un téléphone pour savoir si Icoyote/Waze,Wikango... est en conformité. C'est pas leur boulot. C'est celui des policiers/gendarmes, et je doute qu'ils prennent ce risque actuellement.

Posté(e)

c est ce que je voulais dire

ils ont le droit de regarder telephone et gps mais pour voir d ou tu viens pas si tu as un avertisseur de radar

Posté(e)

Merci pour vos retours, messieurs.

Donc, personne n'utilise Coyotte à partir d'un BBerry, si je comprends bien.

Posté(e)

Sympa les infos concernant Icoyote, faut que je comprenne la manip maintenant^^

Posté(e)

Salit les gars,

Pour moi c'est coyotte depuis 3 ans et il m'a deja bien sauvé <_<

apres oui c'est 12€ par mois mais c'est a peine le prix de deux pasuet de malbak donc vu que je fume plus :bigsmile:

Et en plus on gagne en tranquilité d'ésprit, on a plus la peur de se faire surprendre ;)

Posté(e)

Sympa les infos concernant Icoyote, faut que je comprenne la manip maintenant^^

envoies moi un mp ou a maskime et je te filerais l appli

@cyril:et c est encore mieux quand c est gratuit

Posté(e) (modifié)

Pas faut mais quand ton tel sonne ton appli coupe ? Et la c'est bing flash :/

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ceci dit, on n'est pas sensé téléphoner en conduisant ni conduire au delà des limitations de vitesse, ni faire les deux en même temps :ripeer:

Posté(e)

Ok donc pas d'interet au coyote alors :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ok donc pas d'interet au coyote alors :icon_biggrin: :icon_biggrin:

si, pour ne plus être em---dé par les bouchons dû au verglas au mois de juillet ............ :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Pas faut mais quand ton tel sonne ton appli coupe ? Et la c'est bing flash :/

connecte en bluetooth a la voiture et appli qui tiurne en meme temps et ca plante pas (processeur double coeur)mais ca consomme faut pas oublier le chargeur allume cigare en cas de tres long trajet