Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi !!

Je suis en règle pas de logiciel ou autre cracker, tampis pour les 12€ par moi

Posté(e)

moi je wikengo est si tu es le premier a passer ben tu la dans le c.... 167 au lieu de 110 km/h plus de 4 mois de retrer immediat

En même temps faut pas t'étonner :ripeer: le principe de l'avertisseur communautaire c'est de se fier aux utilisateurs devant...si t'as personne faut pas appuyer....

A l'inverse me suis déja fait toper avec 70 utilisateurs coyotes devant moi sur l'A6 en confiance 3 étoiles...c'est pas infaillible...mais ça m'a sauvé un paquet de fois donc je regrette pas mes 12€ /mois

Posté(e)

En même temps faut pas t'étonner :ripeer: le principe de l'avertisseur communautaire c'est de se fier aux utilisateurs devant...si t'as personne faut pas appuyer....

A l'inverse me suis déja fait toper avec 70 utilisateurs coyotes devant moi sur l'A6 en confiance 3 étoiles...c'est pas infaillible...mais ça m'a sauvé un paquet de fois donc je regrette pas mes 12€ /mois

Tu résumes très bien la philosophie du truc : ne pas appuyer quand ce n'est pas sur (bon, ce n'est pas une raison pour rouler comme un malade si c'est clair devant, note bien).

Après, 12 € par mois rapporté au prix d'un permis et des amendes consécutives..... faut pas trop se poser de questions !

Sinon, il reste l'option CB avec une antenne de 3,50 m et un pseudo ringard...mais Mademoiselle me dit : :ripeer:

Posté(e)

Tu résumes très bien la philosophie du truc : ne pas appuyer quand ce n'est pas sur (bon, ce n'est pas une raison pour rouler comme un malade si c'est clair devant, note bien).

Après, 12 € par mois rapporté au prix d'un permis et des amendes consécutives..... faut pas trop se poser de questions !

Sinon, il reste l'option CB avec une antenne de 3,50 m et un pseudo ringard...mais Mademoiselle me dit : :ripeer:

On est jamais protégé a 100 %....j'ai oublié de cité mon dernier retour de bretagne sur la nationale à 110 avec madame et le petit vers 23H..pas un rat...0 utilisateurs coyote..du coup je devais être entre 110 et 120 au compteur (la B5 de madame sans régulateur..) et bim un hiboux...j'étais vert je me disais "jallume pas y'a personne..." j'ai du me faire bai... pour 2 ou 3 kmh...bon ça fait 3 semaines j'ai rien reçu donc peut être qu'ils ne vont pas me verbaliser

Posté(e)

C'est effectivement très rageant pour si peu.... (c'est pas moi qui vais te dire le contraire).

Je me suis fait contrôler le 03/06, j'ai reçu mon courrier ce midi (9 jours). Tu as peut-être eu un peu de chance que le cliché ne soit pas exploitable, qui sait ?

Posté(e)

C'est effectivement très rageant pour si peu.... (c'est pas moi qui vais te dire le contraire).

Je me suis fait contrôler le 03/06, j'ai reçu mon courrier ce midi (9 jours). Tu as peut-être eu un peu de chance que le cliché ne soit pas exploitable, qui sait ?

¨pourtant je l'aipris pleine face et y'avait personne d'autre :blink:

chaque jour je regarde la boite...

Posté(e)

si vraiment tu tiens vraiment à recevoir un courrier, j'en ai un sur mon bureau ....

Posté(e)

si vraiment tu tiens vraiment à recevoir un courrier, j'en ai un sur mon bureau ....

mdr...non mais chaque jour je me dis que je la recevrais jamais...je toucche du bois ça se trouve elle sera là demain :oops:

Mais bon Maman est au courant qu'elle risque de perdre un point...

Posté(e)

:MdrDevil:

Tout ça pour dire que ça risque de se finir bientôt avec un Coyotte de plus en B7 ....

Posté(e)

c'est 5km/h jusqu'a 100 et 5% au dessus de 100 , c'est bien ça la marge ?

jme suis fait flashé par fixe pour 110 j'étais à peine à 120 compteur , jamais rien reçu depuis l'année dernière si ça peux te rassurer ;)

Posté(e)

Attention les gars c'est pas parce que vous les avez pas reçu un an plus tard qu'ils vous ont oublier..............ils ont 3 ans pour envoyer le pv

Posté(e)

C'est exactement sa mais attention la marge on tendance a la soustraire mais c'est une "marge technique".

Je m'explique, l'appareil n'etant pas fiable a 100% ils considerent que le rendu est bon a +/- 5 % d'ou la marge.

Sa veut aussi dire qu'on peut se fair flasher a 107 pour 110 ;) mais en regle generale c'est l'inverse.

Posté(e)

C'est effectivement très rageant pour si peu....

Je confirme, j'ai reçu le papier vert cette semaine, vitesse retenue : 51 pour 50 km/h : 90 euros, et un point :icon30: :mur:

:coucou:

Posté(e)

Les infos sont données différement du style sur le coyote le radar fixe est indiqué 2kms avant mais je sais qu'il à 1400m a partir de l'alerte, c'est de même pour les mobiles donc quand tu t'y fait c'est pas la mort, c'est vrai qu'avant c'était mieux mais ça reste toujours fiable et c'est ce qui m'intéresse.

Tout à fait d'accord, le coyote est super !

Posté(e)

t'as vraiment pas de bol, Léon.... 133 au lieu de 130 = 1 point et 45 euros :race:

Moralité : plus tu roules vite, moins ça coute cher :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord, le coyote est super !

Ce que je voudrais bien savoir c'est si la version smartphone (et précisément pour BBerry) est aussi fiable parce que les commentaires sur BBerry App World ne sont pas toutes favorables (loin s'en faut).

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Ok, merci ! On verra bien puisque j'ai droit à un mois d'essai presque gratuit (1,99 €).

Posté(e)

Ce que je voudrais bien savoir c'est si la version smartphone (et précisément pour BBerry) est aussi fiable parce que les commentaires sur BBerry App World ne sont pas toutes favorables (loin s'en faut).

En tout cas sur mon iPHONE ça déconne souvent ... mais ça fait longtemps que j'ai pas essayer, en plus ça bouffe la batterie à vitesse grand V ...

Posté(e)

un truc sympa pour android et iphone

ca a l air assez fiable , la versio gratos est suffisante c 'est camsam

a essayer durgence

Je confirme, j'ai reçu le papier vert cette semaine, vitesse retenue : 51 pour 50 km/h : 90 euros, et un point :icon30: :mur:

:coucou:

j ai eu la meme soupe 2 fois dans un mois

2 km/h au deessu , c vraiment de la connerie

Posté(e)

Camsam n'est pas dispo sur BBerry :nixweiss:

Posté(e)

Camsam n'est pas dispo sur BBerry :nixweiss:

mince

change de phone :out1:

Posté(e)

Attention les gars c'est pas parce que vous les avez pas reçu un an plus tard qu'ils vous ont oublier..............ils ont 3 ans pour envoyer le pv

putain là tu me rassures pas , j'ai toujours rien reçu de mon flash à 220km/h

de l'année dernière .

En tout cas sur mon iPHONE ça déconne souvent ... mais ça fait longtemps que j'ai pas essayer, en plus ça bouffe la batterie à vitesse grand V ...

android power !

Posté(e)

mince

change de phone :out1:

Ouais, sors et très très loin .... :MdrDevil:

Posté(e)

putain là tu me rassures pas , j'ai toujours rien reçu de mon flash à 220km/h

de l'année dernière .

android power !

Et pourtant c'est vrai mon oncle en a fait les frais y a quelque temps, et ce 28 mois après son infraction, et après s'etre renseigner comme il se doit (en période de divorce à cette époque donc il a prit l'info auprès de son avocat)

Par contre tout dépend de la nature de l'excès:

Délai de prescription en cas de condamnation pour une contravention, un délit

Pour les condamnations prononcées suite à une contravention à dater du 1 Janvier 2003 le délai de prescription est de 3 ans Article 133-4 du code procédure pénale (contre 2 ans avant le 1 janvier 2003).

L'amende ne doit donc plus être payée si aucune action de recouvrement n'a été diligentée durant un délai de 3 années. Ce délai de 3 ans démarre au jour où l'amende est mise en recouvrement devient donc définitive et prend de ce fait un caractère exécutoire. Ce peut être le jour où l'amende est notifiée pour une simple contravention ou la date de la signature du titre exécutoire par le ministère public en cas de contravention forfaitaire majorée.

Si ce délai de prescription est interrompu cela ouvre un nouveau délai de prescription de 3 ans.

Les peines prononcées pour un délit se prescrivent elles au bout de cinq années révolues à compter de la date à laquelle la décision de condamnation est devenue définitive Article 133-3 du code procédure pénale.

Posté(e)

Oula, je vais me "coyotter" très très vite, moi....

Posté(e)

Un vrai ou un cracké ??

Perso totalement contre le cracké, si on devient radin pour 12€ par mois, alors que c'est rien comparer au budget d'une auto dans ce même mois

Posté(e)

Un vrai ou un cracké ??

Perso totalement contre le cracké, si on devient radin pour 12€ par mois, alors que c'est rien comparer au budget d'une auto dans ce même mois

Je partage tout à fait ton avis.

Qui plus est, c'est aussi se couper de l'interactivité avec les autres usagers et de ne pas profiter pleinement des fonctions de Coyotte.

Si à terme tout le monde passe en cracké, plus personne ne pourra signaler les obstacles et le système mourra. Ce qui serait très con....