Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tiens j'en ai croisé une avant hier en rentrant du boulot, elle sortait tout juste du garage :icon_biggrin:

Elle est plutôt jolie, par contre j'ai adoré le son de l'échappement, qu'est-ce que ca ronronne. Dommage que je n'étais qu'en swift sinon j'aurai pu voir ce que cela donne. Sur le dernier motorsport il donne un meilleur 1000 m pour la Mini :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Vidéos de la semaine :

Enjoy ! :icon_wink:

Posté(e)

Faut prendre l'option MMI pro ou je sais plus le nom pour avoir cette interface

Posté(e)

C est une histoire de résolution : pas assez de pixel sur celui de base faut prendre le advanced a 1000 pour avoir cette présentation

Posté(e)

C'est bien ici qu'une vidéo de S1 sans le silencieux intermédiaire a été posté j'arrive pas à retrouver ...

Posté(e)

Dites-moi à quoi sert ce boitier que je vois à 1:55min?!

Alors je me suis amusé à jouer aux "Experts" :

En regardant la vidéo en pein écran, j'ai réussi à lire CARROZZERIA sur le boitier.

Capture.jpg

En recherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il s'agit d'une marque d'audio embarquée :

https://www.google.fr/search?q=carrozzeria&newwindow=1&safe=off&biw=1055&bih=616&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAkQ_AUoA2oVChMIz5G569DOxwIVQfEUCh2ZMANy#newwindow=1&safe=off&tbm=isch&q=carrozzeria+In+Car+Entertainment+

:icon_smile:

Posté(e)

Comparatif Audi S1 contre la nouvelle JCW ce matin dans Auto-Moto.

Sur le circuit de la Ferté Gaucher, la S1 est plus rapide de 1 sec.

Voilà qui confirme une nouvelle fois la supériorité de la petite Audi. smile.gif

Posté(e)

oui c'a fait plaisir

en revanche, il aurait pu faire un peu plus que 4 minutes de comparatif, c'est vraiment n'importe quoi automoto....

Posté(e)

Petite bourre bien sympa hier en revenant du nurburgring sur l'autoroute allemande (no limit) avec une megane RS et une 135i

Bien sympa surtout qu'on a fait pas mal de kilomètres ensemble.

Posté(e)

Vidéos de la semaine :

Ca déménage :

Posté(e)

1ère fois que je vois une sportback jaune sans le toit noir.

Enjoy ! :icon_wink:

Posté(e)

Elle à l'air très sympa en orange ! :love: :love: :love:

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai maintenant 16000 km au compteur et je dois effectuer ma première vidange.

Mon concessionnaire ne sait pas me donner de tarif pour une S1.

L'un d'entre vous a t il déjà effectué sa vidange et a quel tarif?

Merci.

Posté(e)

Une hérésie ces premières vidanges à 30000 Km... Je le comprends parfaitement, et j'ai effectué la première vidange de ma S1 à un kilométrage moindre.

J'en ai parlé ici: http://forums.audipassion.com/topic/168906-eveil-dessence/?p=3380523

Facture raisonnable (mentionné sur le topic).

Posté(e)

Une hérésie ces premières vidanges à 30000 Km... Je le comprends parfaitement, et j'ai effectué la première vidange de ma S1 à un kilométrage moindre.

J'en ai parlé ici: http://forums.audipassion.com/topic/168906-eveil-dessence/?p=3380523

Facture raisonnable (mentionné sur le topic).

J'ai effectué ma première vidange a 5000km donc je suis entièrement d'accord

Posté(e)

Hier je suis allé au salon de l'auto de francfort avec quelqu'un que vous connaissez bien (RS Quattro). D'ailleurs une personne lui a téléphoné pour un filtre S1 (Quelqu'un du forum ?)

J'ai remarqué dans le palais Audi que sur l'S1 exposée,il y avait les jantes du pack quattro mais en finition noir brillant a la place du mat que nous avons sur nos autos.

Maintenant je ne sais pas si ce sera dispo en option ou accessoire car je sais que parfois Audi expose des jantes sur les auto que nous ne pouvons acheter en accessoire ou que l'on ne trouve en option...

Par contre et ça c'est limite ... Sur toutes les Audi exposées,il y avait des spacers histoire de faire ressortir les jantes un peu plus que l'origine... Ca triche un peu chez audi :)

Posté(e)

En parlant de filtre RS Quattro pour la S1 je lui est passé commande du mien il y a deux jour et il m'a dit que c'était sont dernière :)

En tout cas sympa ce petit retour, qu'à tu pensé du salon en général ?

Posté(e)

Ha ok,c'était toi pour son dernier de stock :) Il m'en a parlé aussi .

Le salon ?

J'ai vais tous les deux ans depuis des années et il est tout simplement énorme !

D'ailleurs pour tout voir,c'est impossible un jour. Trop vaste.

Le jeudi et vendredi avant l'ouverture officielle c'est trade days. L'entrée est un peu plus chère (45 Euros) mais y'a moins de monde même si c'est relatif car c'est blindé de monde.

L'avantage de francfort c'est que pour Le groupe VW/Mercedes et BM c'est a la maison et c'est le déploiement de force...

La palme du plus beau show,du plus beau et énorme palais revient a mercedes comme chaque année j'ai envie de dire. Franchement il faut le voir pour le croire et cette année encore le show était sublissime et vraiment très impressionnant.

Audi ,c'était bien mais sans plus. Présentation de la nouvelle A4 et pour le reste,tous les plus beaux modèles étaient présents avec l'RS3,R8,S8 plus,S1,RS7 et j'en passe . Le palais était joli mais rien a voir avec Mercedes.

BM était le moins beau. Identique a il y a deux ans et concernant les modèles présentés,rien d'excitant.

Ce qui m'a impressionné c'est le concept car Bugatti qui préfigure de la prochaine. Un monstre ! et le concept car full électrique de chez Porsche la mission E

C'est un salon a faire pour qui aime l'automobile.

Posté(e)

Merci pour ce retour j'aurai peut être du accepter la proposition de myaudi 200€ avec tout compris billet d'avion tout

Posté(e)

C est moi le coup de téléphone !!! Kingpine a acheté le dernier filtre ! Du coup je dois attendre 2 semaines qu il en refabrique !

Posté(e)

@ Lip777 :)

Te tracasse pas ,maintenant ça va très vite ;)

Les Filtres S1 partent tellement vite qu'il est rapidement a court