Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ba j'ai vu un truc mais je sais pas si c'étais un flash, ou si une autre se fesait flashé... car j'étais bien au dessus... je flippe un peu

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bref,

Sinon, j'ai vu quelque goutte d'huile comme des projections sur le haut du moteur, et sur des durites.

Le reniflard d'huile peux fuir?

y'a des symptômes?

Posté(e)

Merci :)

je vais la shooter demain je pense ;)

Posté(e)

Modules Led A5/S5 Cabriolet les modules A4/A5 n'ont pas de visses ils sont emboîtés icon_exclaim.gif

Eclairage à led (droit) 4H0 943 022

Eclairage à led (gauche) 4H0 943 021

Certains en ont montés et pas de défaut ODB,maintenant cela dépend peut etre de l'année modèle

Posté(e)

salut à tous,

j'ai donc bien été flasher, a 152 k/h , retenu 136, je m'en sort bien.

A+ :)

Posté(e)

Bref,

Sinon, j'ai vu quelque goutte d'huile comme des projections sur le haut du moteur, et sur des durites.

Le reniflard d'huile peux fuir?

y'a des symptômes?

Oui, il peut se boucher.

Sur la mienne, il s'est bouché et l'huile fuyait par le bouchon de remplissage.

Posté(e)

merci atome, je vais surveiller ça.

J'ai été faire une promenade après le boulot :D

je suis tomber sur un jolie parking boueux, je me suis eclaté... bon l'état de la voiture sur les photos n'est pas super mais le quattro c'est vraiment fun.

Les gens me prenais pour un fou ^^

Photos tout a lheure

Posté(e) (modifié)

:lol:

Vu le temps... c'est très difficile de garder sa voiture propre ! Autant qu'elle reste deguelasse :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Voila un shoot fait avec mon reflex après mumuse dans la boue

84ek.jpg

crba.jpg

2rs6.jpg

b3g6.jpg

5ez6.jpg

y7q2.jpg

qbr5.jpg

dny1.jpg

m35y.jpg

c3nm.jpg

cctc.jpg

mnns.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

crba.jpg

5ez6.jpg

c3nm.jpg

Merci de m'avoir prevenu, n'hésite vraiment pas a me faire signe sur mon topic!!

voilà ma selection, elles sont très belles, fait au 50, je le vois car on commence a bien détacher le sujet du fond! tout du moins sur la première

très beau spot !

le vignetage sur la dernière photo et très bien fait, bravo!

Posté(e)

Oui rare sont ceux qui viennent nous dire coucou dans la section S3 8P, mais depuis que tu es en A5, je suit votre forum ;) ^^

Bien vu pour le 50, grace a toi que je l'ai ;)

J'aime ce spot, c'est une simple salle de sport ultra moderne a coté de chez moi. le design du batiment est superbe meme si on le vois pas totalement.

Merci ;)

Posté(e)

Superbe photo comme d'hab' kev' ;) Même "sale" , on dirait qu'elle est presque propre :lol:

Posté(e) (modifié)

Bah alors on dit que ceux de 8L viennent pas voir la petite S3 !!

Vraiment elle est magnifique, la 3ème photo elle vend du rêve ! Et comme l'a dis Stef on dirai qu'elle est propre même avec la boue ( suffit de regarder les arches de toit et le toit ça brille de partout ! ) :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Elle est sympa. Mais est pour quand la reprogramation et les jantes en 19? :-P

Posté(e)

oui vraiment magnifique ton S3 ,c'est sûrement mon prochain achat de chez audi , mais rare à trouver et très très chère ici :pleure2:

Posté(e)

la reprog.... j'attend encore ... :D

les jantes j'aurais pas le budget je pense. a voir cette année mais je pense pas.

je vais refaire les miennes niquel.;

Merci pour les com amis 8L ^^

Posté(e)

J'aime bien la dernière photo moi :)

Ça lui fait combien de kilomètres maintenant ?

Posté(e)

84ek.jpg

crba.jpg

2rs6.jpg

b3g6.jpg

5ez6.jpg

y7q2.jpg

qbr5.jpg

dny1.jpg

m35y.jpg

c3nm.jpg

cctc.jpg

mnns.jpg

SUBLIME ! *-*
Posté(e)

Pfioouu!! tes photos sont toujours aussi magnifique! chapeau ! si un jour tu viens dans le sud ouest en vacance prend ton appareil photo et je t'oblige a venir me voir pour faire un shooting de nos 2 titines ^^

Toujours aussi belle ton S3 :malelovies:

Posté(e)

merci Jers !

je tacherais de signaler de toute façon si je part en vacance ! ça sera un plaisir de passé voir des amis du forum

Posté(e)

Elles vendent du rêves les photos, elles sont juste magnifique tout comme ce petit S3 :wub:

J'ai pris le temps de regarder le post depuis le début et je te tire mon chapeau rien que pour l'entretien de la carrosserie t'as bien du courage quand je vois le temps que tu prends et tout les produits que tu utilise :blink: mais le résultat est top

Bonne année au passage et bonne continuation :icon_smile:

Posté(e)

Merci !

J'essaye de l'entretenir au mieux, je t'avou que la, elle vois que le karcher, vu la température et le temps... et la nuit qui tombe si vite... pas tellement le temps après le boulot et le week end il pleut ^^

Posté(e)

De toute façon en Bretagne il pleut tout le temps :ninja: :humour:

Tu m’étonne avec le temps qu'il fait le weekend c'est pas génial pour la nettoyer a fond les voitures, c'est toujours quand tu veux la nettoyer qu'il se met a faire un temps de m*****e, perso sa fait un petit moment que j'ai lâcher l'affaire, elle était sale peu de temps après l'avoir nettoyer ^^

(Je vais finir par t'envoyer la mienne, tu verras tu seras pas deçu :bigthumbup: )

Posté(e)

j'ai des leds moi, avec la resistance qu'ils vendent sur le site ledperf. Le plus beau rendu pour moi, bien blanc et puissant.

Les ampoules classique (ou ma voiture est en photo) ça depend de l'angle mais ça vire un peu au jaune. c'est légé mais le led est mieux. Et aujourdhui aucune led n'est anti erreur pour nos S3. il faut donc une resistance Externe.

Posté(e)

Oui voila moi j'ais que les ampoules

J'ai hésiter a mettre les Led car honnêtement les DRL je les allume jamais..

Posté(e)

ba les DRL moi c'est toujours allumé... feux de jour quoi

Posté(e)

oh kéké !

alors cette s3 toujours aussi propre !!!

toujours heureux de rouler avec ?

Posté(e)

Oui super ! et toi ça roule mon petit kiss cool?

La j'ai recu mon filtre a essence, j'ai jamais changé dessus, quelqu'un peux me dire ou il se situe exactement?

On m'a dis au niveau de la roue arriere coté conducteur?

merci

Posté(e)

Oui impeccable moi dans ma nouvelle vie lol !

me tarde de bosser :)

je n'ai plus Elsa je viens de formater mon PC donc je ne peux même pas t'aider a vrai dire...

mais normalement le filtre essence doit être situé a l'arriére sous la voiture je pense côté trappe essence !

Posté(e)

salut mon gros meilleur voeux! tjr aussi belle ta S3 ;)

Posté(e)

Arriere coté trappe à essence mais de mémoire,pas évident à changer

• 2 semaines plus tard...