Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci gasy ;)

bon bougies BGK platinium 1675 commander. normalement ça arrive mercredi.

je monte ça dans la foulée.

Vava j'ai controler le reniflard et en fait il a deja été changé. j'ai vu ça dans le carnet d'entretien

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut Kevin, alors des news de ton objectif 50mm?

Toujours aussi belle ta titine!, pour le brillant a pneu, j'utilise du cirage noir baranne, 2,50€, et le résultat et identique, ça coûte combien chez autoglym?

Superbes les photos du ZOO!

A+ Rud.

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

6.49 livre le flacon de 500 ml sachant que avec 2 spray du flacon tu fait largement les 4 pneus.

J'en est acheté 1 depuis que je fais du detailing, c'est a dire 4 ans ^^

J'ai pas encore pris le 50 mm..... :( honte a moi.

faut qu'on voit ça mais j'en trouve pas d'occasion.

Merci pour les photos, ça a été fait par un sony A57 + 70-300 sigma macro

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ah oui, ça brille!

Tu as un coin d'ombre pour la laver?

Moi quand il fait soleil comme en ce moment, aucun coin d'ombre devant la maison, donc galère pour la laver en plein soleil, déjà fait 2 fois, a chaque élément lavé, je rince aussi tôt, tout en passant le jet sur toute la voiture, mais a peine le temps de rincer le gant dans le 2ème seau, puis relaver un autre élément, que la voiture sèche déjà et laisse plein de trace <_<

Faudrait que je fasse ça le soir à partir de 19-20h quand le soleil tape moins et qu'il est plus bas. Mais bon vu le temps que ça prend, J'y suis au moins jusqu'à 22 23h... J'aime bien laver ma voiture, mais y a des limites ^_^

Posté(e)

Oui j'ai un coin a l'ombre de 12H a 17h et ça couvre pas toute la voiture donc je dois faire gaff

Posté(e)

colis parti aujourd'hui,

c'est les vacances chez oscaro aussi...

en espérant que ça arrive vendredi

Posté(e)

Colis recu aujourd'hui.

4 bougies NGK R platinium au top ;)

reste plus qu'a monter

Posté(e)

Je les ai changés samedi.

Le ralenti est niquel, jai peu rouler depuis donc à voir dans le temps.

Accélération plus franche egalement. De plus, 2 bougies ete tres tres peu serrer... Je sais qu'il faut pas serrer énormément mais la je les enlevés à la main...

C'étais des bosh et les 4 bougies ete plus ou moins propre visuellement, un peu blanchâtre tout de meme ? Normal ?

Par contre ma conso à chuté en flèche, ce matin une moyenne de 8 litres avec une conduite assez soutenu... Je suis assez etonné, à voir aussi dans le temps.

Posté(e)

bon je suis rentré du boulot,

conso 9 litres, en roulant plutot fort !!

.. j'aurais perdu en gros 1 L de conso...

Posté(e)

Je pense en effet que cela peu jouer sur la conso, elle participe au bon allumage et donc à une bonne explosion.

De couleur blanchâtre, c'est normal, c'est la couleur qu'elles doivent avoir quand le mélange est bon et que le moteur tourne correctement. En tout cas c'était le cas quand je roulais en mob ;)

Posté(e)

d'accord, bon ba c'est good alors, je pensais plutot marron ;)

Posté(e)

:reflexion:

Posté(e)

j'ai fait la meme tete que toi...

Posté(e)

avoue tu a déregler ton ordi de bord :P :out1:

Posté(e) (modifié)

c est pas normal que tu puisses desserrer des bougies a la main!!

ca pourrait expliquer tes symptomes

normal que ta conso baisse

Je pense en effet que cela peu jouer sur la conso, elle participe au bon allumage et donc à une bonne explosion.

De couleur blanchâtre, c'est normal, c'est la couleur qu'elles doivent avoir quand le mélange est bon et que le moteur tourne correctement. En tout cas c'était le cas quand je roulais en mob ;)

c est bon pour un 4 temps

par contre si ta mob c est un 2 temps le mélange est trop pauvre

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

ba oui car moins de compression au cylindre, et donc moins de puissance, et donc pour la même allure, ça consomme moins.

Par contre, nouveau truc aujourd'hui, j'entend comme un bruit de " hibou " quand je passe les vitesses.

même symptome, à l'arret, quand j'accélére a plus de 5000-5500 tours.

Je suis passé voir un mécano a coté, il m'a dit que c'est normal, c'est la wasgate qui décharge?

Je l'entendais pas avant?

grrrrrrrr

EDIT: j'ai appelé mon pote mécano, il me dis Dumpvalve qui est brouillante, elle fatigue.

Je vais donc voir pour une de TTS il me semble, qui est renforcé

Modifié par Kev006
Posté(e)

Il me semble que les bougies que tu as installé, mon pote qui a la subaru a installé les même il y a pas longtemps, je lui demanderais la marque, mais voiture plus souple, conso en baisse et perf en hausse

Posté(e)

Bon, plus de peur que de mal, je viens de scanner au VCDS, Dumpvalve en défaut depuis 800 kilomètres, je ne l'entendais pas avant.

Je vais commander une TTS, par contre, le montage, si vous pouvez m'éclairer.

Merci

Posté(e) (modifié)

Pour le montage,la dump de TTS est identique à celle de l' S3 donc le montage va tout seul,il y a 3 vis et

la prise à débrancher,aucunes modifs :ripeer:

Par contre c'est marrant car tu es full stock et la dump a lachée alors que la mienne a résisté

à 320cv et 500Nm,comme quoi :nixweiss:

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

tu as pas changé toi?

je pourrais pas te dire... ça se trouve elle est deja reprog la mienne ^^

Posté(e)

c est bon pour un 4 temps

par contre si ta mob c est un 2 temps le mélange est trop pauvre

Ah oui en effet, bon ce sont de vieux souvenir, ça fait 15 ans que je roule plus en mob :D

Posté(e)

oui enfin le nombre de kilomètre doit jouer.

;)

Posté(e) (modifié)

Ta DV est a membrane normalement donc plus fragile

La nouvelle révision qui est sur tts elle est a piston donc plus fiable

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

oui vincent, c'est ce que j'ai vu ;)

avez vous un tarif?

Modifié par Kev006
Posté(e)

C est environ 60 euros

Mais il change les tarifs souvent en ce moment

Posté(e)

en fait c est apparu au départ sur la TTRS la derniere rev

06H 145 710 D (70.17 euros)

Posté(e)

70 euros, ça a bien grimpé !

je vais voir avec une petite remise.

Posté(e)

La mienne et stock aussi enfin a ma connaissance, et elle a lâché pareil... tu as la ref et le prix que je l'ai payé sur mon post, ca date de debut d'année donc c'est asser precis... ;)

Posté(e)

ok super merci :

Voici le code défaut présent au Vagcom :

008801 - Boost Pressure Control Valve (N249)

la N249 indique une fuite de pression, et cette valve est elle même lié a la DV.

Posté(e)

Je trouve plus ton topic fabien?

Posté(e)

même sur les golf GTI Stock qui ne font que 200ch les membranes lache... c'est de la merde ces mebranes

Posté(e)

Et mon post est la :

Bon alors petit retour sur le sujet....Les freins marche super.... J'ai toujours mon soucis de contacteur capote...normal c'est pas un cab....Je viens de commander la dumpvalve tts chez audi, et pour trouver une ref avec eu ben c'est coton... pour ceux que ca interresse:Reference etouffoir (dumpvalve) : 06H145710D , prix 57, 04 ht, 68, 22 ttc...
Posté(e)

j'avais trouvé, mais il été ou ton topic dans la liste... pas vu ... et dans la recherche je trouve rien, vraiment pas terrible la recherche sur le forum.

Meme sur ton contenu, y'a pas ton topic....

du coup, j'ai un doute pour la dump... quand je tape N249, ça me donne autre chose mais certain disent que c'est lié... arggh

Posté(e)

Ah sacré Kev d'abord des renards... maintenant un hibou... mdrrrrr c'est quoi cte caisse que t'as acheté !! un zoo ambulant :icon_lol: ;)

Posté(e)

:D

le hibou ! ^^

la dump est commandé. 52 euros avec remise.