Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi justement je voulais le pneus a fleur et forcement en bas ça ressort plus

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui logique... mais le pneu a fleur ça claque c'est vraiment beau !

petite reprog et on est bon :P

Posté(e)

Moi je cherche des CH, sont-elles tjs à vendre ?

Pour info, la mienne frotte un peu sur les grosses bosses.

Posté(e)

Oui normalement ;)

ça frotte a quel niveau exactement?

Posté(e)

Non mais vous verrez, il va craquer pour des 19 !!!!! :bigsmile:

C'est vrai qu'elle a un plus jolie c** comme ça :malelovies:

Posté(e)

+1 pour les 19 pouces mais attention à l'ET car ça risque de toucher,pour etre en 19 sans

élargisseurs,et ben je ne mettrai pas mes doigts entre la joue d'aile et le pneu car ils

sont déjà à ras (remarque faite lors du controle d'ailleurs)

Posté(e)

Non pas trouvé... je pensais en Pirater un :D

Posté(e)

si tu veux j ai un 2012 avec ou sans radars

et un 2013 avec radars

@+

Posté(e)

C'est vraiment réussi Kev, j'adore le rendu :bien: Beau travail ;)

Posté(e)

Merci Mind ;)

du coup mon GPS va etre mis à jour, ça fait plaisir.

Posté(e)

9 litre environ et 12 en sport

Posté(e)

c'est clair mon RX8 faisait 18L/100 pour 231 ch qui en valait à peine 200 :vert:

Posté(e)

Oh pute borgne !

18L ???? !!!!

tu etais au rupteur a longueur de temps !

c etait un v8 de 6,4 Dz Cylindrees !

Posté(e)

dites moi,

ça vous arrive que des gros cons essayent de vous doubler avec des audi type A4 break TDI ou A5 ?

je collectionne les blaireaux en TDI 170 qui essaye de me doubler en me collant le plus possible a mon cul, a rouler au milieu derrière... mais qui n'arrive pas... :D

ça doit etre le 8ème en 1 semaine...

Au final quand je les voit arriver comme des cons derrière, j'accelére quand il essaye de doubler ...

Posté(e)

dites moi,

ça vous arrive que des gros cons essayent de vous doubler avec des audi type A4 break TDI ou A5 ?

je collectionne les blaireaux en TDI 170 qui essaye de me doubler en me collant le plus possible a mon cul, a rouler au milieu derrière... mais qui n'arrive pas... :D

Au final quand je les voit arriver comme des cons derrière, j'accelére quand il essaye de doubler ...

j'fais pareil et je lâche les fumigènes en même temps :lol:

Posté(e)

je sais que c'est pas bien, mais bon toujours pareil, et en plus vu qu'il se traine le cul, ils se rabattent entre toi et la voiture de devant toi et tu es obligé de freiner pour qu'il s’insèrent...

ce que j'aime c'est quand ils ont la fenetre ouverte et que je le redouble dans la 1/2 seconde et qu'il est surpris a cause du son :D

Posté(e)

Comment il frime avec sa ligne l'autre !!! ^^' C'est sur de se frotter à des twingos hein :bigsmile:

Posté(e)

C est plus des twingos dans cette affaire qui se frottent aux 265 poneys turbocompressés !

Posté(e)

Non mais tu peux pas le comprendre le marseillais, c'est une histoire lors du dernier rencard ^^' :eldiablo: On se comprend entre bretons !!!

Posté(e)

:D

faut bien rire... ^^

imaginez un RS4 B5 et une S3 8P qui font chier une twingo sur la voie express :D

Posté(e) (modifié)

Oh pute borgne !

18L ???? !!!!

tu etais au rupteur a longueur de temps !

c etait un v8 de 6,4 Dz Cylindrees !

le moteur rotatif wankel aime casser la croute :icon_biggrin: sinon sa rupte à 10000 t/mn :secret: c'est un 1L3 équivalent à un 2L6 alternatif, sensation garantie mais aucun couple :meanie:

167391_1642182050794_1860863_n.jpg

kev006, c'est l'effet S dès que certains mazoute le voit ils ont tendance à s’enflammer :reflexion:

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Moteur rotatif !?

10k trs/min ! Comme une Integra Type R ! La voiture que je regretterai toute ma vie de pas avoir acheté........

et ça poussait fort ?

Posté(e) (modifié)

Je suis en negociation pour une reprog...

je me tate vraiment vu les soucis d'embrayage qu'on certaine personne...

j'ai 68000 kilomètre acutellement et aucun soucis de patinage pour l'instant... j'ai demandé un reprog soft avec moins de couple car si c'est pour fussiler l'embrayage ça sert pas a grand chose... et j'ai pas 1500 euros pour mettre un renforcé....

Vous savez le couple max admissible ?

Modifié par Kev006
Posté(e)

dites moi,

En même temps si tu te traines la bite file de gauche, pas étonnant :MdrDevil:

Je suis en negociation pour une reprog...

je me tate vraiment vu les soucis d'embrayage qu'on certaine personne...

j'ai 68000 kilomètre acutellement et aucun soucis de patinage pour l'instant... j'ai demandé un reprog soft avec moins de couple car si c'est pour fussiler l'embrayage ça sert pas a grand chose... et j'ai pas 1500 euros pour mettre un renforcé....

Vous savez le couple max admissible ?

Il sautera tôt ou tard !

Reprog = disque + mecanisme renforcé.

Par contre ne le fait pas faire chez Audi, ils vont te prendre pour un Americain

Posté(e) (modifié)

:rolleyes:

De toute façon à 68000 tu prends pas trop de risque ... ton moteur est récent, faible kilométrage, ton embrayage a une marge au niveau du couple, et puis de toute façon faudra bien le changer un jour, tu vas pas diminuer sa durée de vie par 3. Après tout dépendra de ta conduite, si tu tapes dedans une fois dans les tours ou bien si tu fais de gros démarrages.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

c"est la roulette russe :sic: le faite de diminuer le couple ne changera rien, moi je n'ai plus aucun problème avec mon embrayage :nixweiss: , je me demande même si il est réellement usé :reflexion: car un problème d"embrayage ne s'arrange pas avec le temps bien au contraire donc je dis jette toi à l'eau si tu veux faire une reprogue :race:

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord !!

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

360modena : Oui je ne fais jamais d’excès de vitesse... :D

Mind : C'est sur, mais bon... n'ayant aucun soucis pour l'instant, si je reprog et que ça patine de suite... j'aurais un peu les boules...

Roro : Je suis pas d'accord, le fait de diminuer le couple ferra forcément du bien... enfin surtout, moins mal qu'un réglage de couple max...

c'est logique, la contrainte sera moindre. Après c'est sur, y'en a qui, d'origine, ont des soucis, mais c'est pas mon cas.

Kiss : Je vais réfléchir

Posté(e)

Si tu es déjà content de tes 265 cv reste d'origine :nixweiss: