Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

A moi de vous présenter mon petit joujou, une TT MK1 de 1999, 180ch.

J'ai 25 ans, et j'habite dans le pas-de-calais.

 

Intérieur et extérieur bleu, sans aileron (j'adore!), 150 000km.

La carrosserie est en état moyen (surtout le pare-choc avant), elle fait son âge! Elle sera sûrement refaite entièrement un jour.

 

Voici les premières photos à l'achat, fin janvier:

 

78736003.jpg

 

 

20258762.jpg

 

Bref les jantes sont mortes :(

(conduite par une femme, dixit l'ancien proprio :D )

 

79984496.jpg

 

97311991.jpg

 

29388735.jpg

 

39855002.jpg

 

68380340.jpg

 

39347371.jpg

 

79267392.jpg

 

Sur cette photo, on voit le pok au niveau du bas de caisse, rattrapable ou pas?

 

A suivre: nouvelles jantes et autre :icon6:

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bolide ! en bleu, ma couleur préférée :wub:

C'est vrai que c'est rare sans aileron. Tu feras gaffe quand tu seras en mode "pilotage", s'ils l'ont rajouté, c'est pas pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: :coucou:

 

 

Sur cette photo, on voit le pok au niveau du bas de caisse, rattrapable ou pas?

 

 

J'ai récupérée ma TT avec le même 'pok' et un coup chez le carrossier, et c'est comme si ça n'était jamais arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: :coucou:

 

 

 

J'ai récupérée ma TT avec le même 'pok' et un coup chez le carrossier, et c'est comme si ça n'était jamais arrivé ;)

 

Merci!

En effet elle mériterait une petite retouche, ainsi qu'au PC avant! Mais il y aura la distri avant à faire, donc ça attendra un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Bien belle base, il y en a une au clan TT presque identique (avant modifications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :P

Donc voici la suite: je me suis mis à la recherche de nouvelles jantes en 17' pour concerver mes peus en super état, avec déport et Audi de préférence, et j'ai trouvé ça:

 

img1930xh.jpg

 

4 jantes en 17 à petit prix, état neuf!

 

img1892cp.jpg

 

Mais là, c'est le drame: elles sont en 5x112 au lieu de 5x100... arrrrgh!!!!

 

Donc revente le jour-même (et bénef au passage!)

 

Et j'ai trouvé des ABT en 18 avec pneus, par un vendeur de voitures d'occasion qui souhaitait les remettre d'origine. (elles étaient montées sur une TT allemande)

 

img1956l.jpg

 

32966949.jpg

 

Elles sont en état nickel!

 

86724297.jpg

 

Un petit rabaissement rendrait mieux, quand même! Mais ça passe bien tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, installation du boitier magique, qui fait passer l'essence à 0.88€/L:

 

img2131v.jpg

 

Boitier Ethanol.

Résultat pour le moment, rien n'a changé dans le comportement de la voiture. Je vous donnerai mes impressions au fur et à mesure de l'utilisation, si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est clair que ç'est interressant d'en savoir plus sur ce boitier :icon_wink:

Alors voici quelques infos qui m'ont décidé à l'installer:

- 0.8/0.9€ le litre

- surconsommation de 10% mais prix au litre de -50%

- facilité d'installation: même moi qui n'y connais rien, aucun problème pour l'installer, c'est simple il faut juste le brancher aux 4 prises des injecteurs

- contact avec qqn qui a un boitier installé sur le même TT que moi depuis belle lurette, et aucun soucis, bien au contraire! Il faut faire un plein de SP98 tous les 4-5 pleins environ.

- le moteur ne craint rien, le pire qu'il pourrait arriver est une fuite dans les durites d'essence, car l'éthanol est beaucoup plus "sec" que le sans-plomb, mais peu probable car sur nos Audis, les durites sont de très bonnes qualités et tressées je crois.

 

Attention il n'y a pas des pompes E85 partout!

 

Le prix du boitier est le plus lourd, mais vite amorti! Pour ma part, j'ai acheté un boitier éthanol box neuf sur le bon coin (à un prix tombé du camion, bizarre mais bon)

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hello,

Me revoici après plus de 6 mois d'absence,voici qques news du bolide :)

 

Rabaissement+réglage des combinés filetés:

 

img2697ry.jpg

 

img2762fh.jpg

 

 

La TT avec son "double maléfique"!!

img2966rs.jpg

 

Pose d'une boite à air, bruit plus "sombre" et soufflement à chaque accélération!

img3016cn.jpg

 

Pour aller avec la boite à air, pose d'une dump valve Forge:

img3018h.jpg

 

Mais grosse déception: pas de pchiiii comme sur les Subs :(( Donc revente et pose d'une Forge à circuit ouvert:

img3044jw.jpg

 

Pour le montage, ça donne ça:

img3046mv.jpg

 

Le bruit est juste terrible, pile ce que je voulais, j'essaierai de faire une vidéo.

 

La suite plus tard :D

Modifié par chrisTTophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre infos sur le bioethanol?

Oui: ça marche du tonnerre!!!!

Je roule à l'éthanol depuis 15 000km environ, et RAS tout va bien. J'ai pu discuter à la pompe avec d'autres utilisateurs d'éthanol depuis belle lurette (entre 2 et 7 ans), et ils me disent tous que les choses qu'on peut lire sur le net à propos de casses moteur ou autres sont des conneries.

Par contre je précise que la reprogrammation est incompatible avec l'éthanol, ça risque de niquer les injecteurs.

Voilààà le pris du boitier a été amorti en qques semaines à peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage d'un mano de pression turbo

img3067cy.jpg

 

img3068v.jpg

 

 

Réfection des jantes d'origine, pas mal de taf à réaliser vue les entailles causés par les trottoirs :(

 

img2970n.jpg

 

 

 

img3030d.jpg

 

img3041w.jpg

 

Finition noir brillante, j'ai laissé les pneus montés mais le résultat est quand même nickel (ouf)

 

img3056u.jpg

 

img3364vq.jpg

 

Je ferai d'autres photos de meilleure qualité car avec la neige, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ethanol cela fonctionne sans souci, bon pas pour moi j'ai pas fait le meilleur choix (pas l'air d'un con :mur: ) mais mon padawan au taf a monter un boitier équipé d'une sonde à alcool sur une 206 cc et c'est juste génial ! pas de prise de tête pour passer du SP à l'ethanol la sonde mesure le taux d'alcool du circuit d'alim et ajuste le timing des injecteurs en fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ton mano est un contour gris. Pour ma part, je m'étais orienté sur un manomètre shadow pour la bleu (photo dans sa présentation).

 

Concernant la refection de tes jantes, j'aurai aussi peint le gris du centre et fait les anneaux en bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ton mano est un contour gris. Pour ma part, je m'étais orienté sur un manomètre shadow pour la bleu (photo dans sa présentation).

 

Concernant la refection de tes jantes, j'aurai aussi peint le gris du centre et fait les anneaux en bleu ;)

 

Salut Benoît,

Je suis ravi que tu commentes mon sujet, car c'est ta voiture qui m'a particulièrement inspiré: glasstint, mano, nettoyage moteur, valence de V6... Bref que du bon :)

Pour les jantes, j'aurais bien fait les anneaux en bleu mais en cas de revente des jantes, ça m'aurais posé des problèmes. Et pour me mano... j'ai merdé, j'aurais du prendre un modèle qui s'intègre mieux aux aérateurs :( dommage. En vrai ça rend mieux, la photo a accentué la différence de couleur entre les gris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Très belle TT !

 

Je regardais tes photos et je vois un truc qui me chiffone...

 

C'est moi où la dump est actuellement connecté sur l'admission au lieu d'être connecté sur le circuit de sural ???

 

13021504593242100.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas bon tu tourne sans DV, ton turbo doit se prendre des coups de bélier...

 

Je pense qu'en la branchant correctement ça va déconner sur 1.8t faut impérativement une DV à circuit fermé. Si tu veux un "pschitt" supprime la n249 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...