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TheHighFlying

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À propos de TheHighFlying

  • Date de naissance 08/09/1987

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  1. Je ne sais pas si c'est comme sur ma TT 225 mais normalement il y a un conduit qui va sur l'admission juste après la boîte (celui où tu as ta dump) et l'autre qui va sur le conduit de suralimentation donc entre le turbo et l'échangeur. Il faut connecter la dump sur ce dernier sinon ça ne sert à rien ! Et c'est normal que dans les deux cas ça pschittt mais niveau utilité il faudrait, normalement, inverser. Je ne sais pas si c'est comme sur ma TT 225 mais normalement il y a un conduit qui va sur l'admission juste après la boîte (celui où tu as ta dump) et l'autre qui va sur le conduit de suralimentation donc entre le turbo et l'échangeur. Il faut connecter la dump sur ce dernier sinon ça ne sert à rien ! Et c'est normal que dans les deux cas ça pschittt mais niveau utilité il faudrait, normalement, inverser.
  2. Je dirais même que le turbo doit prendre une sacré claque vu qu'il se prend le retour de pression à la fermeture du pap' ...
  3. Salut ! Très belle TT ! Je regardais tes photos et je vois un truc qui me chiffone... C'est moi où la dump est actuellement connecté sur l'admission au lieu d'être connecté sur le circuit de sural ???
  4. Ben cher :unsure: Ici pour 600euro TTC tu as le droit à une reprogrammation qui t'amène la TT 2.0 TFSI à 250chevaux...
  5. Salut ! Superbe ta TT, je m'interroge sur tes LED ! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ca ne fonctionnait pas ... C'est bien c'est LED là que tu as mis sur ton TT ?? http://cgi.ebay.fr/BANDE-LED-TI-REX-FEUX-DE-JOUR-STYLE-AUDI-A3-A4-A5-A6-R8-/200382211808 Elles ont un reflet bleuté / violet ? même un minimum ? Tu les as mise sans avoir besoin de démonter le phare ? Connecté sur les veilleuses ? Tes clignos sont toujours au même endroits ? Bref comme tu l'aura compris, cela m'intéresse pour effectuer la même modification !! Merci
  6. Ouais je ne pense pas etre déçu de l'acquisition, après une bonne reprog ca ira mieu parce que la je trouve que c'est un veau :bigsmile: Trop de charge à tracter lol ! Je suis de la frontière Lux vraiment à la limite de Esch sur Alzette, je vois que toi tu viens de Rettel, je connais, j'ai quelques amis qui habitent dans le coin et je traine pas mal à Thionville tous les week end !! Normalement la TT me sert pour les week end mais vu les 18 degrès annoncé demain, je vais aller au travail en Audi :carre:
  7. Merci à tous pour la bienvenue !! :bigsmile: Non elle ne vient pas de l'hérault, elle vient de Metz, à une 60aine de km de chez moi ! Niveau assurance, je ne suis pas gaté... J'ai 0 de bonus et malus (car déjà un sinistre qui a plus de 3ans) et un retrait de permis de 3 mois qui n'a pas encore un an ... Mais j'ai trouvé de quoi l'assurer ! D'un autre coté, j'ai aussi une GSXR 1000 qui traine dans le garage pour les beaux jours à 2 roues !
  8. Vaut mieux une petite boite que rien du tout :biere: Le Pschittt est tellement magnifique que même si elle prend un peu d'air chaud c'est vraiment pas grave ! Ça vaut le coup quand même ! Je l'ai installé avec l'aide d'un ami qui avait le même sur sa Golf GTI donc pour le montage pas de souci après c'est plutôt les galères pour enlever le cache moteur d'origine, les colliers de la boite à air etc... En 1h c'était réglé ! Je suis de la frontière Luxembourgeoise (57) et travail au Lux. C'est ma voiture du week-end car pour la semaine j'ai une voiture de société. C'est vrai que le TT Roadster S-line extérieur est plutôt rare finalement ! J'ai attendu de trouver la perle avant de me lancé dans l'achat ! Et ne regrette pas !
  9. Oui c'est moi qui assure ma voiture, un peu cher, certe mais bon, il faut ce qu'il faut !! Au niveau du K&N, si tu regarde bien la photo, tu vois qu'il est déjà entouré d'une tole spécial "anti chaleur" et que j'ai garder la prise d'air d'origine qui prend l'air frais dans la calandre !! Une fois le capot fermé, le filtre est casi isolé de l'air du moteur
  10. Bonjour à tous ! Florian, 22ans, technicien en énergie renouvelable et informatique. Après 2 ans et 4 mois en Clio RS, le temps du changement étant arrivé ... Donc présentation de la belle remplaçante qui est arrivé : Audi TT Roadster de 2008 2.0 TFSI 200 ch 33 000 km - gris métal Entièrement d'origine En option on trouve : - Kit S-line extérieur comprenant par choc avant et arrière plus agressif, logo S-line et double sortie d'échappement chrome droite - Chassie sport - Jantes de RS4 19" Alu - Sièges sports cuir/alcantara noir chauffants - Capote entièrement électrique - Feux Xenon - Système audio Bose, 7 HPs et 2 Subwoofers, chargeur MP3 6CD symphonie - Volant multifonctions - Coupe vent anti-remous électrique Au niveau des modifs futur à venir je pencherais pour : - Ajout du régulateur de vitesse - Pack Alu (pédalier alu) - Accoudoir central spécial sur le frein à main - Puce GPS de retracage - Reprog à 250 chevaux On verra tout ça en fonction du budget Première modif déjà effectué, Kit d'admission direct K&N pour le fameux PSCHIITTTT Vidéo :
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