Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 185 SLINE d'AudipassionA1


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il faut que tu vérifies le 504.00 ou 507.00 ou toute autre norme recommandée dans le carnet

On s'en fout de Castrol, Shell ou autre, ce qui importe c'est la norme constructeur VW du type évoqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a en Castrol :) :

-Huile Castrol AUDI à 24 voir 32 € le litre:

img1531g.jpg

 

-Huile Castrol en grande surface à 11.90 € :

img1808ih.jpg

 

 

Le choix est vite fait :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis d accord le choix est vite fait !!

 

Aujourd'hui j'ai reçu les Stickers pour les plaques d'immatriculation ! Enfin je suis en 83

 

Niveau qualité : on voit pas la différence avec la plaque d'origine donc c'est parfait !

 

Entre temps j'ai commandé l'antenne de 5cm sur ebay !!

 

20120509204022.jpg

Modifié par AudipassionTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben trop tard on véra bien ! Je laisse comme sa si jamais j'ai un soucis je referais des plaques.

 

Merci pour le lien

Modifié par AudipassionTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour tes stickers. Je ne savais pas qu'il était "interdit" de coller ce genre de stickers... Bon, ne t'en fait pas, je me suis déjà fait arrêté par la gendarmerie et je n'ai pas eu de problème. Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de regarder si tu as collé un stickers pour ta région... Enfin, tout dépend peut être du gendarme aussi, mais bon... On pourra bientôt plus pouvoir rien faire... Surtout que je ne vois pas où peut être le problème... Y'a pas quand même pas homicide si tu colles un malheureux autocollant... :madgo:

Modifié par gaufman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Stickers m'on coûté 7.50€ alors que les plaques m'aurait coûté au moins 45€(rivés inclus). Donc c'est vite vu 37,50 de bénéfice ça passera dans la nouvelle antenne !

et pour les gendarmes ils regarderont plutôt la voiture que mes plaques :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Mis à niveau l'huile moteur, j'ai rajouté 1L pour avoir le niveau d'huile en zone A comme indiqué dans le manuel. A moi la route maintenant :race:

Modifié par AudipassionTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Je reçois la même auto, en sportback, vendredi ou samedi prochain. En voyant tes photos, ça me promet des nuits blanches ^^

Au prog : pédalier alu, full glastint, pot Fox, antenne courte et jantes rotor en 17" (oui oui ça existe : WSP italy) ;-)

 

A tout bientôt en A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme que tu as la, je savais pas que les jantes rotor existé en 17", va falloir que tu fasse une vidéo de l'échappement FOX une fois monté !

demain je vais voir la CC pour le pédalier alu + repose pied de l'audi TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus urgente pour moi : les jantes, car les rotors passeront les pneus été, et les origines ceux hiver. Obligés en habitant dans la haute savoie...

Vous ferez un reportage sur le bébé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sùr !! En plus 2 choses :

- elles sont vraiment top qualité dans cette marque : il me semble même que certains concessionnaires en utilisent pour personnaliser certaines autos : CF la S6 d'un ami ou il a cette marque là (ben vi c'est marqué à l'intérieur de la jante)

- les prix sont encore abordables : 4 "rotor" en 17" +/- 800€ (en passant par un distirbuteur)

 

Catalogue WSP :

http://v.calameo.com/2.0/cviewer.swf?bkcode=00034524815aab58ebfc0&langid=en

 

Le site, mais leur configurateur a des ratés actuellement :

http://www.leggera.eu/fr

 

Pour ceux du 74 : Gaud car system à Douvaine est distributeur : perso je fais mes vitres et les jantes en même temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La couleur me semble plus clair que celle d'origine.

 

 

Pour les vitres les miennes ont été faite par Glasstint avec un film de dernière génération, c'est vraiment le Top, de l'extérieur on me voit pratiquement pas mais de l'intérieur on voit comme si il n'y a aucun film de posé (pratiquement) génial quand on doit faire des manœuvres la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi à faire ça chez glasstint. Ça t as coûté combien ?

Belle voiture audipassionTT ! Pas mal aussi en gris daytona

Modifié par worky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué je m attendais à plus cher car il doit y avoir pas mal de main d œuvre pour caler tout ça

 

Et encore tu peut payer moins en négociant !

Je viens de faire la mienne ! Et il m'a pris 370€ ;) au lieux de 460e prix affiché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un pédalier Alu sur ebay qui comprend l'accélérateur + le frein. le frais de port est de 9.90€ pour la France. donc un total de 45€.

 

Vous pensez que ça vaut le coup ou mieux vaut-il aller à la CC ?

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260886909847&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de#ht_500wt_1180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le forum on en a bcp parlé avec les prix et les références à donner au garage VW ou c'est moins chère et identique , pour info les pédales de l'A1 c'est celle de la polo. Économie de groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveauté aujourd'hui !

La première :

Dans la boite j'ai trouvé ceci !

 

20120516120249.jpg

L'antenne de 5cm venant des Etats Unis. Demain montage, je vous dit pas le montage comme il va être long au moins 5min. :P

et la deuxième :

Je suis allé à wolkswagen pour commander les deux pédales ! j'ai dit que je voulai les même pédales que pour la polo GTI, il a trouvé les pédales pour boite manuelle il n'avait rien d'autre.Donc je suis parti de la cc désespéré :mur: et j'ai cherché sur le topic de audiman dans la voiture, les références des deux pédales, du coup je suis reparti à la concession et la, comme par magie il l'ai avait.

Les références correspond au pédales des New beattle aussi !! le saviez vous :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction sur la conso des 9L rien d'alarmant, ma Golf GTI (donc 2L TFSI) consomme 9L a 130km/h et rapidement plus de 10L si je fais un 150/160 constant.

Pour la conso d'huile je peux vous en parler j'ai jamais vu ca.. très gourmande les mécaniques TFSI :icon_razz:

 

C'est une très belle acquisition que tu as la, quelques années plus tôt j'aurais sans doutes fais le même choix que toi sans hésiter ! En plus la boite auto double embrayage j'ai passé 2 ans dessus je peux te dire que c'est juste génial :love: mais la ville a eu raison de moi et avoir un moteur comme ca pour faire du 20km/h de moyenne ca fait de la peine et ca soule de consommer autant pour rien :sweat:

 

Profites en bien :race:

Modifié par Siimek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci siimek, je comprend j'aurai fait le même choix que toi mais heureusement, c'est juste une voiture pour le week end.

Quand tu vois la jauge d'essence qui descend en 16km sur petite route ça fait peur mais y a tellement de sensation à son bord que la conso est secondaire !!

J'exagère un peu sur la conso !! Sur les 16km ma conso moyenne est de 7,4 donc ça va, c'est loin d'être un gouffre (j'ai juste fait une accélération en mode S pour doubler :drive: ) Toujours étonné de l'accélération qu'elle procure !!! :malelovies:

 

Demain rendez vous avec Den's, on va faire quelques photos de nos belle + quelque modification au vagcom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu du rendez vous avec Den's qui m'a gentiment fait quelques modifs ! :bien:

Rencontre très sympas, on a fait quelques photos + des modifications au Vagcom, malheureusement nous avons pas de soleil ce qui est extrêmement rare :sol:

 

Modif effectué :

 

- Le check des aiguilles (énorme)

- Le corner lignt

- L'abaissement du rétro droit automatique lors d'une marche arrière

Sur ce point c'est une grand mystère , la première fois qu'on essaie le retro s'abaisse tout seul mais la deuxième fois, plus rien allez savoir pourquoi on a toujours pas compris :icon41:

- Activation du menu caché

- Ajustement du clignotement à 4 au lieu de 3 par default

 

Place aux photos :

 

dsc02304ro.jpg

 

 

dsc02298qk.jpg

 

 

dsc02294j.jpg

 

 

dsc02295fr.jpg

 

 

dsc02296jf.jpg

 

Merci encore à Den's pour les modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à Den's pour les modifs

 

pas de quoi, ce fût un plaisir :bien:

 

le seul truc, pour moi, cela serait de remettre les anneaux en chrome....mais comme tu dis, c'est affaire de goût

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...