Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 185 SLINE d'AudipassionA1


Messages recommandés

Peut etre qu'un jour, Audi sortira L'A1 Cabrio ! :P

 

C'est en projet je crois, mais quand lol?

Les prochaines seront sûrement la S1 et/ou la RS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est en projet je crois, mais quand lol?

Les prochaines seront sûrement la S1 et/ou la RS1

 

Je sais pas, sa serait fun ^^.

Ouai c'est ça, et j'ai vu dans un magazine que le prix de base est de 32 OOOe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux voitures mon ex et mon actuelle sont en photo sur ce post :) Et oui, je suis la nouvelle propriétaire de l'A1 d'AudipassionA1 et l'ex-propriétaire de la 207 CC THP.

Modifié par AudigirlA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux voitures mon ex et mon actuelle sont en photo sur ce post :) Et oui, je suis la nouvelle propriétaire de l'A1 d'AudipassionA1 et l'ex-propriétaire de la 207 CC THP.

 

Comme quoi, le monde est petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audigirla1 je me douté un peu que tu suivais le topic! :)

alors comment elle va mon exA1 ? Faudra que tu te crée un topic!

 

Vous êtes sévères. Elle a l'air en état cette CC (j'aime bien l'intérieur cuir clair) et puis 150 CV quand même.

j'exagère un peu peu, bien sur elle est pas mal du tout cette 207cc surtout quand il fait beau temps comme aujourd'hui ! Après 3jours de pluie venant du sud quima changé la couleur de la voiture !:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'exagère un peu peu, bien sur elle est pas mal du tout cette 207cc surtout quand il fait beau temps comme aujourd'hui ! Après 3jours de pluie venant du sud quima changé la couleur de la voiture ! :)

 

tu l'as dit, enfin du soleil, j'ai réussi à faire une sortie vélo, je désespérais !

ma gris daytona est......marron unie ! je ne vois rien à travers les vitres, c'est à se demander ce qu'il est tomber ces derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comment ça tu te doutes que je suis le topic et tu critiques mon ex 207 cc :)

Ton ex A1 va très bien. Mais la pluie chargée de sable qui est aussi tombée ici a sali sa belle robe!

Elle adore les routes de montagne et sa nouvelle propriétaire aussi. Elle est adoptée en attendant l'A1 cabrio :-)

J'ai fait mon "coming-out" sur ton topic... reste à afficher complètement cette voiture comme la mienne en créant mon propre topic.

Modifié par AudigirlA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ton ex- A1. Elle a retrouvé sa belle couleur.

 

Suite... (je galère un peu avec la fonction photo)

 

...

 

...

 

Nice!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve :) Comment tu fais pour voir ce genre de détail. Je l'ai fait lors du dernier lavage mais là c'est vrai j'ai oublié...

Elle a eu droit aussi à un coup de cire il y a un mois.

Pas évident les traces de goutes. Il faut tout sécher à la microfibre sinon ça marque.

Bref, si tu as des conseils d'entretien, je suis preneuse même si je ne ferais pas aussi bien que toi. Je l'adore mais je ne veux pas devenir son esclave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je la reconnait bien cette A1....mais à l'époque avec ses jantes noir et sa calandre

 

t'inquiète AudigirlA1, les fois où on s'est vu, il me faisait la même remarque sur mes sorties d'échappement....c'est un pshycho du chrome.... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je la reconnait bien cette A1....mais à l'époque avec ses jantes noir et sa calandre

 

t'inquiète AudigirlA1, les fois où on s'est vu, il me faisait la même remarque sur mes sorties d'échappement....c'est un pshycho du chrome.... :MdrDevil:

:MdrDevil:

Très honnêtement je ne l'aurais pas achetée avec ses jantes noires et sa calandre noire.

La seule chose sur laquelle je tiquais au début c'était le glasstint (peur que ça fasse tuning) Et bien maintenant je trouve que c'est un plus au niveau de l'allure et du confort très appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les messages !! Mdr

Mais non je suis pas un maniaque :nanana: ou un psycho du chrome ............ ou peu etre que si :reflexion: !!!

Pour le lavage je faisait la technique des deux seau, et pour le sechage avec deux microfibre une pour le plus gros et l'autre pour la finition!

Le problème avec le chrome, c'est que si t'attend trop pour nettoyer la ligne d'échappement par exemple. Les couches de saleté vont s'accumuler et cela sera impossible à enlever sauf avec un peu d'huile de coude, comme sur ton ex207cc ou j'ai abandonné !

Elle est bien la photo de ton avatar !!

Sinon tu lui à mis quoi comme pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie... je me suis fais captée pour le pot chromé de mon ex 207 CC... :mur: Intransigeant ce Chris!

 

Pour le lavage, pas changé mes habitudes c'est mon ami Tunnel (mais JAMAIS de brosse, même pas la brosse manuelle douce sauf pour les jantes, jet haute pression et micro-fibres de lavage) et comme toi 2 micro-fibres de séchage

C'est déjà long comme ça. Sinon je délègue...

 

En revanche maniaque pour l'intérieur de la voiture : sur la 207 CC entretien régulier du cuir avec les produits RENAPUR (conseillé par les grandes marques de sac à main !), aspiration des sols régulièrement, lavage des sur-tapis, nettoyage du tableau de bord avec une micro-fibre humide.

 

Pour les pneus sur l'A1 je n'ai pas encore changé. Je les finis. Au mieux ça passe la saison d'été et je mettrai le pack neige Audi en 16' pour l'hiver (j'ai eu l'occasion de tenter l'A1 sur la neige, une catastrophe avec les pneus été). Sinon en pneus été je prendrais sûrement des Michelin (sur les conseils notamment de Den's).

 

Et toi tu as sûrement du changé ceux de la 207 CC?

Modifié par AudigirlA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...