Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 185 SLINE d'AudipassionA1


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut greg,

Pour l'instant je ne l'envisage pas, j'ai déjà mon tel qui fait GPS ca me suffit mais peu etre pour plus tard, pourquoi pas mais mettre 700€ pour l'activation ça fait mal !! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une activation juste ? on peut trouver des infos ici ? je ne vois pas, merci.

 

édit : ah si trouvé :) http://forums.audipassion.com/topic/132532-rajouter-gps-audi-a1/page__p__2256200__hl__+activation%20+gps#entry2256200

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je vais pouvoir commencer à peindre les étriers de frein, j'ai reçu le kit foliatec Gris carbon et les stickers Sline !!

 

J'ai commencé à mettre la voiture sur cale et à placer les protections pour éviter dans mettre de partout, on ne sais jamais !

 

J'en ai profité pour nettoyer toute les parties la ou est placé le garde boue( je me rappel plus comment ça s'appel :reflexion: ) + les jantes intérieur et extérieur !

 

Pour vous j'ai pensé à illustrer tout ça avec quelques photos !! :icon_wink: La suite sera pour demain, la titine dormira sur cale ce soir !

 

 

 

 

img20120625174307.jpg

 

dsc02450zz.jpg

dsc02449qk.jpg

dsc02451d.jpg

 

Etriér Arr

 

 

dsc02453pu.jpg

dsc02455l.jpg

 

Etriér Avant

dsc02452f.jpg

dsc02454opd.jpg

 

 

La suite demain !!!

 

 

Plus je regarde les étriers plus je me demande ou je vais placer les Stickers parce que j'ai pas énormément de place surtout sur l'étrier arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et prends bien soin de ta titine (et de prendre des photos) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la petite modification est terminée, ça m'aura bien pris 1 journée et demie pour bien tout faire en prenant son temps !!

 

 

Étrier Avant sans sticker :

 

 

dsc02458t.jpg

dsc02458se.jpg

dsc02459d.jpg

 

Étrier Avant avec sticker :

 

dsc02462wp.jpg

 

Étrier Arr sans sticker :

 

dsc02460u.jpg

dsc02461y.jpg

 

 

Étrier Arr avec sticker :

dsc02463cq.jpg

 

Résultat final :

 

dsc02468zp.jpg

dsc02470v.jpg

dsc02471oh.jpg

dsc02469h.jpg

dsc02466zu.jpg

dsc02464jy.jpg

 

J’espère que cela vous plait ! le rendu est vraiment bon, la couleur est parfaite avec le gris daytona couplé avec les stickers :malelovies: !

 

ps :J'ai pas choisi le meilleur moment pour prendre les photos j'en referai prochainement avec les jantes bien positionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais peindre les miens ça serait en jaune, mais je vais la laisser comme elle est, ça me va très bien comme ça. Je pense quand même qu'un jour je lui mettrai une ligne mais à part ça ça me va.

En tous cas, 1 journée pour faire ça, chapeau, ça sent le mec qui a fait le truc à la cool et avec application ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhh elle sera pareil full Black !!! :D

 

Dit moi... tu est du var ??? En Septembre je descend a St Tropez a la maison de vacances de mes parents !

 

On pourrait se voir :) et se faire un shoot Gris Daytona Shadow :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

Ehhhhhh elle sera pareil full Black !!! :D

 

Dit moi... tu est du var ??? En Septembre je descend a St Tropez a la maison de vacances de mes parents !

 

On pourrait se voir :) et se faire un shoot Gris Daytona Shadow :D

 

Yep, je serai à Maxime 1ère de septembre, on pourrait mettre ma blanche au milieu de vos deux Daytona et siropter un verre pour faire connaissance sans le clavier ;)

Modifié par Antho10.6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages !!

 

Prochaine étape mettre le repose pied de la TT mk2

Oui bah alors ça même moi j'ai su le faire, et tout seul par dessus le marché :D

Quelques coups de Dremel, un double face, du Velcro, terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhh elle sera pareil full Black !!! :D

 

Dit moi... tu est du var ??? En Septembre je descend a St Tropez a la maison de vacances de mes parents !

 

On pourrait se voir :) et se faire un shoot Gris Daytona Shadow :D

 

Yep, je serai à Maxime 1ère de septembre, on pourrait mettre ma blanche au milieu de vos deux Daytona et siropter un verre pour faire connaissance sans le clavier ;)

 

Y a aucun problème ! ;) On va organiser ça !

 

faudra ce contacter par Mp pour la suite! je réserve le 1er septembre alors :excl:

 

 

 

 

Oui bah alors ça même moi j'ai su le faire, et tout seul par dessus le marché :D

Quelques coups de Dremel, un double face, du Velcro, terminé.

 

:D D'accord d'accord j'ai vu que c'était pas si compliqué que ça ! y a plus qu'a la commander à WV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour passer en MP (dès que ce sera plus calme parce qu'en ce moment c'est la course !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais malheureusement pas encore dans le sud le 1er je descend a St Tropez le 7 Septembre surement pas avant !

Aie ! tiens nous au courant si tu peux avant

 

j'ai fait une petite folie, j'ai commandé une gopro hero2 vu le remise exceptionnel sur Priceminister, j'ai pas hésité.

je vais pouvoir m'amuser à filmer :icon27: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai perdu mon permis a cause de la mienne, donc bon, je vous dit une chose !!

 

A utiliser avec précaution !

 

@ AudipassionA1 -> Pas de soucis je te tiens au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version Motorsports à 215€ frais de port compris !

 

http://www.pricemini...c&aid=564202980

 

je sais pas si l'offre tiens toujours avec un t'elle pris !

 

Merci like67 mais je pense pas faire le fou avec ! car j'imagine que c'est ce que tu faisait pour avoir perdu le permis non ?? !! :D

Modifié par audipassionA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition !

 

Like67 : Je serai à St Tropez jusqu'au 08 septembre donc tiens au jus (MP) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot audipassion A1

Bon choix aussi le gris carbon sur les étriers ça fait un rappel de la peinture.

Moi j'avais mis du noir dans le même but (a1 noire)

 

Je n'ai pas mis d'autocollant à l'arrière car pas assez de place ceci dit bien joué.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci antho et merci martin007 j'ai vu tes photos avant de le faire sur la mienne !! je t'avais même écrit un message sur ton topic mais j'attend toujours la réponse !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la cc Rs prestige aujourd'hui, pour prendre Rdv pour la mise à jour du MMI et autres.

 

J'hésite à les rappeler pour qu'il regarde la boitre Stronic le cloc cloc à bas régime, mais j'ai pas trop envie de payer 107€ de diagnostic s'il ne détecte rien !

 

Petite question : j'ai le volant qui vibre à 90Km/h, ça le fait depuis que je l'ai, c'est extrêmement légé pour ça que je m'en suis pas préoccupé avant mais bon si ça peu être réparé tant qu'a faire !

Combien vous pensez que cela me couterait pour refaire l'équilibrage ou la géométrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une géométrie compte environ 140€.

Pour un simple équilibrage 50 ou 60€

 

En tout cas c'est les tarifs chez mon CC si mes souvenirs sont bon ;)

 

Pour des vibrations au dessus de 90, je partirais plus sur un équilibrage seulement, ça devrait résoudre le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me voila de retour du Rdv, pour au départ mettre à jour le MMI

 

Il sévère qu'il n'y a aucune mise a jour de dispo pour mon A1.

 

Donc j'ai demandé au chef d'atelier de rechercher s'il y avait un rappel sur le problème d'huile ou autres ! Ben aucun rappel n'est présent ou plutôt si, un seul !!!

 

Depuis le 11 juillet il ont reçu un rappel de la maison mère pour les A1 de faire graisser le bouton du MMI, chose que j'ai effectué j'ai pas trouvé de différence flagrante !!

 

Trêve de bavardage j'ai fais quelques photos

 

 

img20120713153825.jpg

img20120713153816.jpg

img20120713153755.jpg

img20120713153656.jpg

Modifié par audipassionA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait réticent quand j'ai vu tes jantes qui n'était pas encore sur la voiture.

Finalement c'est plutôt.. wahou très sympa ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto et c'est vachement sympa cette couleur sur les étriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras...... je viens de commander 4 jantes réplica type New RS4, qui vont aller directement en carrosserie pour peinture... noire brillante ^^

 

Désolé de jouer les copieurs, mais je kiffe ce look ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme vous au début, les jantes noir laqué bof bof ben en faite c'est super simpas !! donc pour l'instant je les gardes :)

 

Aucun problème kartman mais n'oublie pas les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Et voila la petite A1 à soufflé sa première bougie ! :kimouss:

 

Elle totalise 14550km à ce jour, et pour le moment je dois dire que j'en suis très satisfait chaque moment passé à son bord et un pur bonheur ! surtout en utilisant les palettes ! :race:

 

Sinon le problème du début comme la consommation d’huile ou le clac clac de la boite Stronic n'est plus présent. :marcelpoire:

 

Après avoir fait 8000km avec elle j'aurai quelque points d'améliorations à donner comme :

 

-Le MMI: ( Avoir la possibilité de supprimer les fichiers sur la carte SD, pouvoir lire les fichiers vidéo, la commande vocale qui est assez aléatoire par moment

-la résolution du MMI pas assez élevé

-Qualité des plastiques pour les places à l’arrières.

-La sonorité du silencieux qui est pour moi pas assez présent.

-j'en oublie surement...

 

sinon que dire de plus :

 

Les suspensions : Dur, le moindre défaut sur la route on le remarque immédiatement, dés lors qu'il y a un dos d'ane on freine et on roule au pas, mais bon cela ne me dérange pas du tout au contraire ! J'imagine même pas en 18 pouces !

 

La consommation qui est pour moi un point fort pour moi en roulant modérément je fais un joli 6.9L de conso moyenne en mode D ce qui fait environ 550km (et je suis pas en réserve) et par moment je fais quelques accélérations franches.Mais vous allez me dire avoir 185 ch et rouler pépére cela ne vas pas avec, oui c'est sur mais vous inquiétez pas, par moment j'envoi fort surtout quand on veux s'amuser avec moi (mais ca m'arrive pas assez souvent dommage :reflexion: ).

 

Le moteur qui est juste bluffant d’efficacité on peux faire ce que l'on veux sur la route il est toujours en train de m'impressionner ce petit 1.4L !

 

 

 

Voila voila en conclusion je ne regrette pas du tout mon achat je la conseil à tout le monde qui souhaite avoir une ptite sportive dans les mains même si bientot je vais de voir m'en séparer ça sera avec regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément personne ne les conserve bien longtemps ces petites A1...

Je suis tout à fait d'accord avec toit, la résolution de l'écran MMI c'est abusé! Vraiment d'un autre âge. Ils auraient pu mettre le même sur l'advanced et le normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...