Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 185 SLINE d'AudipassionA1

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Très beaux clichés :love:

Audipassion à la base tu as un traitement Audi Privacy sur les vitres arrières et tu as ajouté du carbone médium sur les vitres avant ? Ou tu as fait faire les 5 vitres chez Glastint ?

Sur la mienne je vais avoir les vitres teintées d'origine à l'arrière et j'aurais aimé voir le rendu si j'ajoute un carbone médium sur les avants... voir si c'est homogène ou pas ^_^

Audipassion à la base tu as un traitement Audi Privacy sur les vitres arrières et tu as ajouté du carbone médium sur les vitres avant ? Ou tu as fait faire les 5 vitres chez Glastint ?

Sur la mienne je vais avoir les vitres teintées d'origine à l'arrière et j'aurais aimé voir le rendu si j'ajoute un carbone médium sur les avants... voir si c'est homogène ou pas ^_^

Ca m'intéresse également. Je suis comme Siimek, j'ai commandé une SportBack noire avec le vitrage privacy arrière (je suis en attente de réception). Je vais voir ce que cela rend sur la SportBack (surface vitrée arrière plus importante que l'A1 trois porte). Cependant par anticipation, si je souhaite faire également teinter l'avant, j'aimerais connaitre la teinte se rapprochant le plus du vitrage privacy.

pas de quoi, ce fût un plaisir :bien:

le seul truc, pour moi, cela serait de remettre les anneaux en chrome....mais comme tu dis, c'est affaire de goût

je vais voir pour remettre les anneaux chromés mais ce qui me dérange c'est de démonter j'ai pas envie d’abîmer la calandre !

Et non je n'est pas de traitement audi privacy.

Le traitement Glastint des 5 vitres a été fait par l'ex proprio à Paris, j'ai pas l'adresse exact sous la main si tu la veux demande moi y a pas de problème !

Modifié par audipassionA1

non c'est exactement pareil regarde la deuxieme photo.

je vais faire des photos intérieur et extérieur pour vous montrez la différence de teinte, mais c'est pas gagné avec ce temps de chien qui fait ! :pd:

Ca m'intéresse également. Je suis comme Siimek, j'ai commandé une SportBack noire avec le vitrage privacy arrière (je suis en attente de réception). Je vais voir ce que cela rend sur la SportBack (surface vitrée arrière plus importante que l'A1 trois porte). Cependant par anticipation, si je souhaite faire également teinter l'avant, j'aimerais connaitre la teinte se rapprochant le plus du vitrage privacy.

J'ai trouvé la réponse ici, apparemment le médium de chez Glastint correspond exactement au privacy :bigthumbup:

J'ai trouvé la réponse ici, apparemment le médium de chez Glastint correspond exactement au privacy :bigthumbup:

Super merci. Connaitriez-vous le prix pour une pose uniquement sur les vitres avants? Pour la totale je crois que le prix varie entre 400 et 450 Euros en fonction de la négo mais pour les vitres avants (ce qui est rare car la plupart non pas pris le privacy), je n'ai rien lu.

J'ai vu par contre sur le site de La Centrale une sportback 185 noire avec vitres avants et arrières teintées mais je ne sais pas dire si c'est teinté médium ou non ?

Modifié par ste077

Sympa d'en voir 2 côté a côte ! A mon sens (mais c'est une histoire de gout...) ça permet de bien mettre en évidence que l'A1 est bcp plus belle sans tous ces apendices du kit extérieur s line... Faut dire qu'en prime, les jantes noire et les anneaux noirs, c'est le bouquet... mais bon, encore une fois, il en faut pour tous les gouts !

C'est drôle je pense tout l'inverse, sans le kit elle fait fade et banale. Comme quoi il en faut vraiment pour tous les goûts ! Et puis sur la 185, pas le choix, c'est de série.

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais annulé ma commande de 185 pour passer a 122.

Mais oui c'est une question de gout !

Perso, j'aime beaucoup le kit ext, et de plus elle est beaucoup moins courante comme ça!

Modifié par chiqui500

Sympa d'en voir 2 côté a côte ! A mon sens (mais c'est une histoire de gout...) ça permet de bien mettre en évidence que l'A1 est bcp plus belle sans tous ces apendices du kit extérieur s line... Faut dire qu'en prime, les jantes noire et les anneaux noirs, c'est le bouquet... mais bon, encore une fois, il en faut pour tous les gouts !

De toute façon, sans le kit extérieur s-line je ne l'aurai pas acheté, elle fait beaucoup "voiture de tout les jours " alors qu'avec son kit ext, elle est déjà moins courante et en plus de sa elle dégage tout son caractère sportif.

C'est ce que je recherchais :love:

Mais c'est une histoire de gout !!!

Tout a fait d'accord avec toi AudipassionA1, je ne l'aurai pas prise sans la finition S-Line!Belle auto j’hésitais entre le noir et le gris!

par contre la teinte medium me parait bien claire par rapport au privacy Audi je me trompe?

Edit: En matant tes photos de nouveau elles sont tout de même bien sombres donc ça doit correspondre :icon_smile:

Modifié par foxhidden

Personnellement je trouve le kit très esthétique sur la jupe arrière et j'aime beaucoup même si je ne trouve pas qu'il y ai une différence énorme sur l'avant de la voiture :nixweiss:

Si tu fais le glastint medium sur les vitres avant tiens moi au courant du prix et photoooooss !! :icon6:

Aujourd'hui je suis allé chercher le pédalier alu.

La pédale d'accélérateur facile à monter par contre la pédale de frein c'est tout le contraire, derrière la pédale y a un bitogno qui dépasse, j'ai passé 10min dessus ça ma :mur: . Comment vous avec fait pour le rentrer ?

img17541w.jpg

C'est bon, un peu de vaseline et c'est passé tout seul en moins de 5 min il était placé.

Voila le résultat

img20120524090157.jpg

Le prix des deux pédales 38,75€ c'est pas donné.

Plus qu'à mettre le repose pied de la TT

C'est bon, un peu de vaseline et c'est passé tout seul en moins de 5 min il était placé.

Voila le résultat

img20120524090157.jpg

Le prix des deux pédales 38,75€ c'est pas donné.

Plus qu'à mettre le repose pied de la TT

Si t'as trouvé les pédales chères, tu vas encore être plus énervé par le prix du repose pied de TT Mk2 <_<

Tu le chauffes la :malades: , et encore à ce prix tu l'as pris chez VW non car il me semblait que c'était un peu plus chère chez audi.

Je n'imagine plus mes voitures sans pédalier alu ! Ça fait fade sans...

Tes pieds ne glisseront pas, même mouillés ;)

Tu peux attaquer en toute sécurité

C'est bon, un peu de vaseline et c'est passé tout seul

c'est sympa, faudrait que je mette ça aussi.

Un truc vieux comme le monde

Modifié par joker57

Avec le beau temps qu'on a eu ces derniers jours. Je me suis occupé de ma belle !!

Au programme : Changement des emblèmes AUDI noir en chromé avant et arrière !! :icon_wink:

Préparation penture pour appliquer la cire :

Etape 1 : Nettoyage shampoing( technique des 2 sceaux)

Etape 2 : Décontamination de la peinture

Etape 3 : Élimination des derniers résidus

Etape 4 : Polish

Etape Finale : La cire

Quelques photos

dsc02385jz.jpg

dsc02397ea.jpg

dsc02382qo.jpg

dsc02394w.jpg

dsc02386z.jpg

dsc02390b.jpg

• 3 semaines plus tard...

Il est temps de faire la petite modif du mois !!

Je compte peindre les étriers de frein et de mettre un logo Sline sur chaque étrier.

Pour la peinture j'ai choisi cette marque Foliatec que je connais et qui est de bonne qualité.

http://cgi.ebay.fr/PEINTURE-BLEU-ETRIER-DE-FREIN-AUDI-A2-A3-A4-A6-A8-TT-/130518221757?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e637e03bd

Il me reste qu'à choisir la couleur de la peinture et la j'ai un doute. A votre avis quel est la couleur qui lui conviendra le mieux ?

Je pensé au noir ou au rouge ...

Je dirais noir pour rester dans le soft ;)

Tu vas effectuer cette modif toi tout seul ou le faire faire par quelqu'un ?

DRzz :je compté partir sur du rouge mais j'ai peur que l'on ne voie que ça.

Le noir colle bien avec le style de la voiture mais comme tu le dis on ne verra plus.

Donc il faut quelque chose

Antho : J'hésite aussi avec le noir...

Oui je vais faire la modif seul, c'est pas compliqué, juste :mur: et long !!!

chtijojo: le gris métal me semble la meilleur couleur pas trop voyant

Merci pour vos commentaires

Magnifique !! Je kiffe les jantes noires : me mettrai bien des types RS4 noire pour mes pneus neige ^^

merci Kartman !! Les jantes RS4 sont magnifiques aussi !

Hello audipassion a1

Personellement j'avais peint les jantes de mon A1 en noir foliatec avec le logo sline.

Regarde mon topic pour te faire une idée.

http://forums.audipa...on/page__st__40

Je prefère ça que le rouge après c'est à toi de faire ton choix :)

merci Martin pour ton avis, heureusement je me suis pas encore décidé c'est assez compliqué comme choix, vu qu'elle est gris daytona avec des jantes noires !

Par contre j'ai vu une couleur qui pourrai s'accorder avec la voiture, le gris carbon !

http://cgi.ebay.fr/KIT-PEINTURE-ETRIER-DE-FREIN-GRIS-CARBON-FOLIATEC-de-contenance-150-gr--/200754441221?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2ebde5ac05#ht_2417wt_1157

Vous en pensez quoi?