Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt S3 8P peut être !


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas franchement, aucune de ces autos ne sont comparables, ne serait-ce que leur état respectif :nanana:

 

Pour moi, j'en reviens toujours au même, la noire que tu nous présentais page précédente :nixweiss:

 

Le top serait que quelqu'un puisse aller la voir afin que tu ne te déplaces par pour rien (à faire uniquement en cas de phase d'achat finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait que quelqu'un puisse aller la voir afin que tu ne te déplaces par pour rien (à faire uniquement en cas de phase d'achat finale)

 

quelle annonce précisément ? il y en a plusieurs qui sont pas très loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 360modena, je pense partir sur celle la, j'ai demandé le numéro de chassis, je vais vérifier ce midi chez audi.

 

Oui, il faudrais que quelqu'un du fofo puisse passé la voir, sachant que je vais en avion labas donc je repars avec l'auto. (en espérant qu'elle soit niquel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev, je suis sur Lyon, pour aller la voir ça va être assez compliqué pour le moment... Par contre si tu viens à l'aéroport je peux venir te chercher pour te déposer là bas si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yell_1_prv: C' EST QUI LE TAULIERRRRRRRRR !!!!!!!!!

 

 

Hello la section S3 8P ! Chouette je suis encore incognito ici :ph34r:

 

Bon alors je vois que c'est toujours aussi galère de trouver ta belle... J'espère que ça va se concrétiser sous peu :bien:

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe pas inapercu avec ça ! :D

 

je veux un truc assez discret :ph34r: :ninja:

 

j'attend la réponse de celle de lyon.

 

Je vais en avion oui, j'ai demandé au proprio de la S3 de nous prendre... je vais voir ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a celle du menbre ducati34500.

je vois avec lui mais beziers ça me fait encore plus loin et l'avion est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, trop cher du coup. j'explique ici si il passe :hello:

 

Elle été 22 000 euros 54 000 kilomètres.

 

sans gps RSN E, il en installe un et la vend 22500 euros non négociable.

 

Donc je ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort il a fait sa pour monté le prix mais j'espere qu'il la touché a un bon prix et installation incluse parceque sinon il ne rentrera pas dans ses frais engagé .

Sauf si son prix de base n'etait pas justifié et la il c'est dit bon tant cas faire je rajoute sa et je monte encore un peut le prix et du coup voila Mais le grand gps ( avec les 2 slots sd)est une option obligatoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a dit qu'il allait partir sur une Modus plutôt car moins cher :bigsmile: :bigsmile:

 

:ck1:

 

MDR, il a raison le choix est bien plus grand !

 

Alors tu en est ou au niveau de la lyonnaise?

 

Kev et les femmes c'est une longue histoire avec son anguille, parait qu'il est allé chercher la notice...

 

 

ah non merde c'etait l'audi S3 désolé ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la lyonnaise c'est mort....

 

voila son message :

Bonjour j'ai la distrib qui a lâché sur l Audi du coup je vais la retirer de la vente car elle ne roule plus.

 

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense coup de pas de chance, mais la il faut qu'il se retourne contre audi qui doit vérifier la courroie tout les 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après un autre soucis, billet d'avion pour aller a lyon c'est correct, mais ailleurs c'est hors de prix... genre 160 euros le billet... la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiss , volant mé plat et GPS mini, moins de 80 000 kilomètres....

 

train super cher également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habite une belle région mais la merde quand tu veux bouger tu est loin de tout :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...