Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je parle de l'autonomie ;-) il suffie que tu fasse une bonne accel et hop ton autonomie chute l'autonomie.

c'est aleatoire selont ta conduite du jours et du trajet ;-)

moi d'un pleins a l'autre je fais le meme nombre de borne pourtant meme trajet sauf que l'humeur du moment joue beaucoup ...;-)

Posté(e)

La classe comme d'hab Kiss-Cool :marcelpoire: :mur:

Présent pour vous servir mon seigneur !

Je viens de rentré plus de 2300 bornes en 24h environ, pas si mal.

donc la s3 est chez moi !

Salopar !

Quelle chance, pas de coups bas une fois sur place, le mec avait rien caché, elle etait comme tu la vu ?

Bien ,mais te fie pas a la conso odb 700borne avec 1 s3 ;-) loool ahh quelle reve meme sur autoroute

LoL, sauf si le reservoir fait 70L ! :P

Posté(e)

super content pour toi ,

impatient voir les photos.

Posté(e) (modifié)

Ça m'étonnerais qu'il n'ai pas testé un peu ;-)

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Alors 700 bornes je le confirme puisque j'avais 1150 bornes retour, et j'ai mis le plein en partant de labas, toutes les sortie de pèages et tunnel en accélérant fort j'ai fait 680 , il me restait 50 à l'ODB quand j'ai remis le plein...

Certe sur autoroutes, au régul a 130. J'ai fait attention a la conso car 1,87 euros le SP98 sur l'autoroute ça fait mal. D'ailleurs le SP98 est moins cher dans le sud que chez moi...

Par contre quelques questions sur le RNS E. :

-Pour les cartes SD, on copie comment les musique dessus? on doit les classer? faire des dossiers? peut on faire des dossiers qu'on va gérer ensuite via le RNS E ? Format audio uniquement MP3?

-Peut on regarder des clips? video? format?

Posté(e)

Coup bas, non, apart une distri sans facture (fait au black) mon pote a du demonter le cache et vérifier si c'était bien une neuve. ce qui est vrai;

On la scannè au VAS de chez audi, zéro défauts, scanner en roulant, zéro défauts.

on la inspecter de partout.

Usure intérieur, y'a le clips de fermeture de l'accoudoir qui est cassé; Apparement problème connu chez audi... ça me gene pas plus que ça pour l'instant.

Sinon tout est propre, tout fonctionne bien (gps, volant multifonction, sièges chauffants)

J'ai l'historique francais, facture d'achat, ensuite jusqu'a 30 000 kilomètres, il a fait l'entretien chez un membre de sa famille mécano donc facture des pièces uniquement mais bon.

la peinture n'a aucun coup de porte ni rayures, par contre besoin d'une légére séance de detailling dans les règles, surtout les jantes qui sont crado.

ça va être fait des que j'ai le temps et dès qu'il refait beau en bretagne (j'ai pas ramené le soleil avec moi)

On est donc partit a 22h20 environ vendredi, arrivé a Carpentras a 10h environ en faisant 4 poses et en alternant le chauffeur.

Superbe petit coin d'ailleurs.

retour de 12h a 2h du matin 2 poses car pas envie de trainer.

De plus aujourd'hui je lui remet 400 bornes dans la vue, on va chercher la voiture de madame ;)

Posté(e)

700borne ;-)Franchement l'ancien proprio devait rouler pèpèr ;-) mais sur autoroute avec regul a 130 c'est possible mais quand le calculo va s'abitué a ton type de conduite tu nous en dira plus ;-) ( si tu te fais plaizz )

Posté(e)

Je pense pas qu'il pourra rester tranquil tout le temps ^^'

Posté(e)

bon, heureux de te lire et de savoir que tu as ramené le colis a bon port.

Et madame prends quoi ?

Une A3 3.2 V6 ou une RS 3 ? :-)

Carpentras est une jolie ville, les nationales sont sublimes, c'est domage que vous n'ayez pas plus rester plus longtemps et faire un trait jusqu'a Marseille...

Fais nous des photos tonton ! ça me fait plaiz que tu sois en S3 8P que du bonheur tu verras même si j'ai pas trop apprécié le caractére moteur, c'est vraiment une bonne caisse...

Posté(e)

rhoooo ! photos demain les amis ! une prépa carrosserie et photos photos photos:

D'ailleurs tet un shooting avec 2 S ;)

Posté(e)

Claque lui une bonne dose de wolfgang pour faire briller tout ça :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Pour la conso, c'est impossible, l'ancien proprio ne devait pas rouler avec, je ne vois pas comment peut-on faire 700km avec un plein !

Perso je n'ai jamais fait plus de 600km avec le plein, et faire plus de 550 relève déjà de la mission faut vraiment être coooooooooooool tout le temps.

En fait l'odb te trompe là car il faut qu'il se réadapte à ta conduite pour mieux évaluer ta conso.

Je fais majoritairement de la 4 voies/autoroute (entre 50 et 70 000km par an !) et je fais un peu moins de 500km avant que le voyant de jauge ne s'allume et je suis à 10,5l de moyenne

Pour faire 8L il ne faut faire que de la Nationale au régul à 90 :ripeer:

Modifié par 360modena
Posté(e)

j ai n copain sur un 8l faisait plus de 650 bornes avec son plein ...

bon il etait toujours en mode grand pere ^^

Posté(e)

" je ne vois pas comment peut-on faire 700km avec un plein"

Et je ne vois pas pourquoi kev nous raconterait des conneries.

Posté(e)

Oui, mais j'étais sur autoroute au regul sans toucher a l'accélérateur. J'ai pas dis que je ferraiss toujours ça ! D'ailleurs hier, j'ait fait 550 dans la journée et j'étais en reserve avec 400 sur voie express et le reste sur petite route.

Mb je vais a laver la. Full wolfgang et contacté etienne pour voir. ÇA serai simpa

Posté(e)

Moi je sais comment du affiche une autonomie de 700 bornes,tu fais le plein et tu roules 200bornes ensuite tu retournes à la pompe sans remettre l'ODB à zéro et là il va recalculer l'autonomie par rapport au volume d'essence dans le réservoir :race:

C'est qui le meilleur :petard:

Posté(e)

Au top l'ami, ta copine change aussi de voiture comme ça pas de jaloux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ils changent de voitures et s'échangent les couleurs! Elle est bien grise la nouvelle de ta copine c'est ça ?

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Content pour toi Kev, profite bien de ta petite bombinette ;)

Photos, photos, photos!

Posté(e)

vivement les photos :roi:

Posté(e)

Moi avec la 8l je fais 450borne en la 8p je fais 450-500 en me fesant plaisirs de temps en temps ;-) mais quand je fais le pleins l'autonomie de donne toujours 680-700borne mais dans la realité je n'es jamais reussie ;-) et je ne cherche pas a reussir sinon sa voudrais dire que je me traine ;-) (hors parcours en ville)

Posté(e)

T'as intêret à me payer un tour dans ton bolide car sinon :sportif: ^^'

Posté(e)

Alors pour les 700km d'autonomie avec une 8P... c'est faisable !!!

Je suis allé à Clermont-Ferrand pour le rasso Seat de Forum Auto.

Sur le retour en respectant les limitations de vitesse sur voie express (121 compteur pour faire un 115 GPS) je suis descendu à 8,1L/100 !!!! Je en suis jamais descendu aussi bas... est-ce parce que ça fait 5-6 fois d'affilé que je lui ai mis du SP98 du total (avant je lui mettais du SP98 de grande surface).

Posté(e)

A merci Mansinks ! et c'est pas parcequ'on prend une S qu'on doit rouler a 200 tout le temps...

enfin moi le but été d'éviter les stations d'autoroute car je connais personne qui kiff aller labas... je trouvais deja abusé le prix du GO avant donc mettre de l'essence en plus sur des stations qui nous vole, encore moins ;)

Posté(e)

Perso j'ai mis de l'essence sur une station d'autoroute Total... 1,62 € le SP98... quand il y a 1 mois il était à 1,72 € au Match !

Donc ça ne me dérange pas lol

Posté(e)

Et oui, on a tous une maniére differente de conduire nos autos...

faut pas faire un cas une généralité...

Posté(e)

Je précise que dans ce cas c'était pour un long trajet...

La veille au matin, on a tourné un peu dans Clermont avec quelques arsouilles et j'étais à 28l/100 en moyenne ^^

Posté(e) (modifié)

On ne voudrait pas paraître impolis, loin de nous cette idée, mais... on ne sait toujours pas à quoi ressemble ta belle ;)

En espérant que les photos ne se sont pas perdues en chemin :)

Edit : Je comprends pourquoi... je n'avais pas vu le nouveau sujet :)

Modifié par Krystal
Posté(e)

on attends toujours les clichets, le sujet est mort ?lol